/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Achat de la petite nappe qui relie le bouton home a la carte mère d'un iPhone 7 afin de réparer celui ci. J'avais malheureusement abîmé la nappe d'origine en changeant la batterie et je ne voulais pas remplacer entièrement l'écran puisque c'est encore celui d'origine. Commandé le 1er février et dans la boîte au lettre le 3, vraiment super. J'ai fais la réparation et tout refonctionne à nouveau parfaitement. Il faut être minutieux tout de même mais en prenant son temps et en suivant les tutoriels YouTube du vendeur je n'ai pas eu de soucis particulier. Merci ??????
Thomas L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Téléchargé sans encombre, schémas permettant de démonter son iPhone avec moins d'erreurs
Pascal B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service Client très réactif !!En réponse au commentaire :Bonjour l'étoile manquante est due à un mauvais « toucher / sélection » des étoiles lors de la notation !
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5/5
★★★★★
Commerçant très aimable service sérieux et très bon suivi, un réel plaisir du sérieux de cette personne ????
L C.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Conforme, à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service, conseils, rapidité d'envoi, communication au top. Toute fois le service d'envoi, Mondial relay vous propose un point relais mais ne le respecte pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Jehan L.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Pour l'expédition et les délais , c'est parfait . Le reproche que j'aurai à faire c'est de ne pas avoir retrouver l'option ID home sur mon iPhone après remplacement de la nappe alors que la présentation sur le site indiquait que l'on retrouvait cette fonction .
M S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Le Touch ID fonctionne avec cette nappe uniquement s'il fonctionnait avant. Si après montage de la nappe, le Touch ID ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons possibles :1. Le bouton home n'est pas d'origine2. Le bouton home est endommagé3. La nappe a été endommagée pendant le montage.Dans les deux premiers cas, il n'y a rien à faire, et aucune pièce ne pourra résoudre votre problème. Dans le troisième cas, vous pouvez nous contacter pour l'envoi d'une nouvelle nappe.Edit : Nous n'avons toujours pas reçu de demande de contact de votre part. Avez-vous pu résoudre votre problème de Touch ID ?
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
J'ai passé une nouvelle commande et toujours aussi satisfait de la rapidité du traitement et de la livraison, c'est du sans fautes.
Paul G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Envoi et réception très rapide ( Mondial Relay )Batterie originale pour iPhone X ( l'état de la batterie est visible dans les paramètres ) Je recommande vivement !
Pépito D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bien pas de soucis.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
J'ai trouvé les pièces que j'avais besoin
Martial P.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bonne communication, envoi rapideA recommander sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Très bon produit, très bon prix mais une petite erreur dans la la commande un kit de 9 outils mais reçu un kit de 7 outils . Sinon parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bouton home pour iPhone 6s qui fonctionne parfaitement je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Articles très bien emballés.C'est parfait merci
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Berthet D.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Super rapide, super pro. Je recommande vivement pour toutes réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait, date de livraison respectée, Coli en bon état, bravo.
Karima M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Thomas P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bonne communication et expédition rapide même par la poste.A recommander.Merci
Michel M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
La prestation de Repar'phone est correcte, la vidéo peut-être un peu trop rapide, certains détails ne sont pas suffisamment visibles. Toutefois, la manipulation d'un téléphone n'est pas à la portée de tout le monde, notamment en raison de la sensibilité de certains composants ce qui amène à l'échec de la réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Pourriez-vous être plus spécifiques sur les détails qui ne sont pas assez visibles et le problème rencontré ?
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Dylan R.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme à la commande. Parfait. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard, dans une lettre en papier. A l'intérieur une nappe pour le bouton home apple sans aucune protection, ni même un emballage. Honteux !
Enzo D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour Monsieur. Concernant le retard, nous devons vous rappeler que nous sommes dans la période juste avant Noël, période dans laquelle la poste se retrouve chaque année surchargée, et la quasi intégralité des envois arrivent en retard. Nous avons même précisé à la sélection du mode d'envoi "Lettre suivie (nombreux retards, déconseillé)".Concernant l'emballage, nous avons vendu plusieurs centaines de ces nappes dans des enveloppes simples, et elles sont toujours arrivées en bon état. Rajouter un emballage supplémentaire serait à la fois inutile, contraignant en terme de préparation, et nocif pour l'environnement. Si un client vient à lire ce commentaire et sa réponse, et qu'il pense qu'une enveloppe simple n'est pas un emballage suffisant pour ce type de nappe de connexion de bouton home, nous l'invitons cordialement à ne surtout pas acheter cette nappe de connexion sur notre site.En conclusion, vous avez noté :- Le délais de livraison par La Poste (complètement indépendant de notre volonté).- Le fait que nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'emballer une nappe de connexion.Il serait pertinent d'inclure dans votre évaluation les points suivants :- Le bon fonctionnement du produit- Le fait que ce produit évite d'avoir à changer complètement son écran lorsqu'on a sectionné la nappe du bouton home.- Le fait que nous garantissons le montage, et renvoyons une nouvelle nappe dans le cas où vous l'endommageriez pendant le montage.- Le fait que son prix est garanti, puisque si vous trouvez ce produit moins cher sur un autre site Français, nous vous remboursons la différence.Edit : Toutes nos nappes sont maintenant envoyées avec un sachet de protection plastique au minimum.
5/5
★★★★★
All right ! Commande reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !