9.2/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Impeccable, rapide, parfait
Yannick L.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Réception de ma première commande sur ce site Un objet manquant Un objet défectueux Après avoir pris contact avec le service client, un second envoi m'est parvenu avec l'objet manquant et défectueux signalé le défectueux a bien été remplacé, pas de bol pour moi le préparateur à encore fait une erreur en se trompant de modèle,mis à part ce désagrément je reconnais la réactivité du service client, et apparemment la qualité des produits conforme à ma commande.Devant passer commande d'autres produits je me pose la question sur le sérieux de la préparation…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontrés.Précisons tout de même pour d'éventuels lecteurs à quoi vous faites référence lorsque vous parlez d'un objet manquant et un objet défectueux. Concernant l'objet manquant, vous aviez commandé 2 poires soufflantes, et notre préparateur n'en a mis qu'une seule dans l'envoi. Il est habitué à ce que nos clients commandent cet objet en un seul exemplaire, et n'a pas fait attention qu'il était noté "2" à la ligne "quantité" au lieu de "1". Il a pris à sa charge l'envoi du nouvel objet.Concernant un "objet défectueux", il s'agit du sticker offert avec la batterie qui a sans doute glissé de la boite et s'est collé à l'intérieur de l'enveloppe, le rendant inutilisable. C'est quelque chose qui est déjà extrêmement rare, mais en plus, sur toutes nos nouvelles batteries, les boites sont maintenant mises sous blister, donc les stickers ne risquent plus d'en sortir.Ensuite, pour le renvoi d'un nouveau sticker, nous sommes en rupture de stock sur ce modèle, et il a fait l'erreur de vous envoyer un sticker d'un autre modèle plutôt que sortir une de nos nouvelles batteries de leur blister pour en prendre un sticker.Nous renouvelons nos excuses pour ces problèmes, mais pouvons vous assurer deux choses :- Nous pouvons régler le problème de modèle du sticker si celui que vous avez reçu n'est vraiment pas utilisable avec votre batterie.- Les chances que vous rencontriez un nouveau problème en passant une autre commande sont vraiment minimes.Edit : C'est moi-même, Mr Péguillet, qui prépare maintenant les commandes. Je suis extrêmement consciencieux, et vous pouvez avoir confiance en la préparation de votre prochaine commande !
5/5
★★★★★
Tamisier D.
Tamisier D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Trés bien. rapide et fiable
HerveReviewer icon
Herve
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
5/5
★★★★★
Au top sur la qualité, le prix et surtout le sérieux du service clientèle et après-vente
Ali T.
Ali T.
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Encore désolé pour le problème de transport dont vous avez été victime.
3/5
★★★☆☆
Aurélie O.
Aurélie O.
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Toutes nos excuses pour le problème que nous avons rencontré avec votre livraison. Ayant régulièrement des problèmes avec colissimo, nous avions souhaité tenter un mode de livraison alternatif (colis privé) qui permet lui aussi une livraison à domicile. Bien mal nous en a pris ! En effet, la quasi intégralité des envois que nous avons réalisé avec ce mode d'expédition nous a été retourné au bout d'une dizaine de jours... Nous avons immédiatement suspendu ce mode de livraison (vous pouvez le vérifier sur le site, celui-ci n'est plus disponible), et nous avons réexpédié à notre charge tous les colis en colissimo. Nous vous avons également remboursé les frais d'envoi de la commande. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous espérons que vous pourrez comprendre que les problèmes de transport sont complètement indépendants de notre volonté, et que nous nous en passerions bien nous aussi, compte tenu du coût et de la charge supplémentaire de travail que ceux-ci représentent.
5/5
★★★★★
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour… Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché…!!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage… qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Depuis septembre 2023, c'est moi-même, Mr Péguillet, qui ai repris la préparation de commandes. À partir de cette date, la quasi totalité de nos envois sera réalisée soit en lettre à bulles, soit en petit cartons, et les pièces envoyées en enveloppes simples seront SYSTÉMATIQUEMENT munies d'un petit sachet plastique. Nous n'aimons toujours pas cela d'un point de vue écologique, car ne nous voilons pas la face, beaucoup de ce genre de sachets se retrouvent à terme dans la mer, mais nous comprenons qu'une enveloppe peut se retrouver mouillée, donc nous préférons consommer un peu de plastique pour être certains à 100% que votre matériel arrivera en état.
5/5
★★★★★
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Pièces de Qualité.Vendeur de Confiance.Très content de mon achat.
Peyo V.
Peyo V.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait comme toujoursMerci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service rapide , matériel idem origine .batterie iPhone 11 a voir la tenue dans le temps......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Excellente écoute des pbs. Propose des solutions techniques ainsi qu'une attitude commerciale d'un haut niveau.
Serge R.
Serge R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Robert M.
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Envoi rapide avec pour seul protection un sachet en plastique mis directement dans la lettre. Même si cette pièce est résistante un papier bulle aurait été bienvenu…J'enlève donc qu'un étoile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Après des années d'expérience dans le domaine, nous pouvons vous affirmer qu'un sachet en plastique est largement suffisant pour protéger cette pièce. Si la pièce est endommagée pendant le voyage, nous devons effectuer un nouvel envoi gratuitement. Donc vous comprendrez bien que si l'utilisation de papier bulle était utile pour un petit bouton home, nous utiliserions systématiquement ce matériau. Mais les statistiques sur un grand nombre d'envoi ont montré que l'utilisation ou non de papier bulle ne change rien : cette pièce arrive en état dans presque 100% des cas. Nos concurrents semblent d'ailleurs avoir fait les mêmes constatations, car beaucoup d'entre eux utilisent également ce type d'emballage pour ce type de pièce.
5/5
★★★★★
Dominique M.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Expérience correct avec répare smartphone juste un petit kit tournevis du téléphone aurait été utile pour ma part cordialement
Andre B.
Andre B.
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Concernant le kit outil, nous en avons plusieurs types qui sont suggérés lorsque vous mettez la pièce dans votre panier. Ils sont disponibles à partir de 0,99€
5/5
★★★★★
La qualité des produits et des relations client sont toujours au rdv. Toujours capable de répondre aux questions avec fiabilité même avec un petit délais parfois!(Seul point d 'amélioration que je vois est sur les livraisons (délais et tarifs) mais c'est un problème global en France)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous aimerions également que les tarifs et délais de livraison soient améliorés par les transporteurs.
5/5
★★★★★
Je recommande Sav très réactif répond très vite j ai reçu la batterie échanger très rapidement site très sérieux cela fait plusieurs fois que l on commande on ne changerai plus
Amélie C.
Amélie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Julien S.
Julien S.
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Réception dans les délais annoncée et pièce conformeParfait pour une réparation rapide
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Envoi et réception très rapide Produit totalement fonctionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Tres bons conseils et produits de grande qualité
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Rapidité d expédition bien emballer et pieces conforme
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Vendeur réactif et à l'écoute du client.
Home C.
Home C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
J'ai passé commande d'une nappe et bouton home pour un I phone SE 2012 sur le site Repar-smartphone.fr car celle-ci n'était pas en stock sur le site ou je m'approvisionne d'habitude. La pièce est réellement en stock contrairement à d'autres sites peu scrupuleux qui ne mettent pas à jour leur stock. L'envoi est rapide, le colis soigné, J'ai réparé mon I phone avec un tutoriel de bricophone et tout fonctionne parfaitement. Je recommande donc ce site+++++++
Zurich B.
Zurich B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant les tutoriels, nous n'avons pas nos propres tutoriels, mais nous avons un lien sur chaque fiche produit qui renvoie à un tutoriel iFixit.
5/5
★★★★★
Anna N.
Anna N.
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Utilisé ce site pour commander une nappe de bouton home sur iphone 7. Tout refonctionne nickel !! Merci
Laurent A.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 batteries d'iPhone 6. Une compatible, et une originale.Qualité médiocreLa perte de batterie s'est ressentie après moins d'un mois et la batterie a gonflé, faisant ainsi péter mon écran.La batterie est signée Apple (sous un autocollant) mais on est loin de la qualité d'un produit orignal Apple.Je ne recommanderai pas ce site.
Valérian A.
Valérian A.
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Nous étions justement en train d'écrire différents articles concernant les batteries qui gonflent sur iPhone. En attendant leur publication, vous pouvez déjà consulter l'article de iFixit sur le sujet :https://fr.ifixit.com/News/54982/que-faire-avec-une-batterie-gonfleeConcernant les différents points que vous soulevez dans votre commentaire, nous répondrons de la manière la plus simple et brève possible :- Il est rare qu'une batterie gonfle si l'une de ces deux conditions ne sont pas remplies : 1. Surcharge de la batterie, ce qui peut arriver lorsqu'on laisse charger sa batterie toute la nuit. 2. Sous-alimentation, ce qui peut arriver lorsque la batterie reste trop longtemps en-dessous de 15%. Cela arrive notamment lorsqu'on stocke le téléphone alors qu'il est encore en route, ou alors qu'un composant défectueux vide la batterie même quand le téléphone est éteint.- Nos batteries originales sont vraiment originales. Nous avons même réalisé une vidéo dans laquelle nous en démontons une pour le vérifier. https://www.youtube.com/watch?v=nYQJXw6J4wI Il peut très bien arriver qu'une batterie gonfle même en étant originale. N'importe quel réparateur avec un minimum d'expérience pourra en témoigner.- Il est rare qu'un écran soit cassé par une batterie qui gonfle si celui-ci est original. S'il s'agit d'un écran original, nous sommes prêts à vous en envoyer un nouveau gratuitement.Edit : Vous nous avez contactés mais nous sommes toujours en attente de réponse par rapport à la réponse que nous avons apportée à votre mail. Notre offre tient donc toujours et nous sommes en attente des photos de votre écran.Edit : Notre offre tient toujours 1 an après.
5/5
★★★★★
Rapide-pièce bonne qualité
Luis P.
Luis P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !