/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Super commande bien emballé Juste la plaquette pour montrer l'emplacement pas très lisibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Nous rappelons que, comme indiqué dans la description, avec ces kits de vis numérotés, nous proposons une version PDF GRATUITE de ces plaquettes en haute définition que vous pouvez agrandir autant que vous voulez sur votre écran d'ordinateur, ou même l'imprimer en grand format si vous le souhaitez. Vous n'avez pas fait le demande de ces guides lors du passage de votre commande, mais nous pouvons toujours vous les envoyer directement par email si vous le souhaitez.
5/5
★★★★★
Matériel de qualité reçu avec un délai pas trop long.
Victor I.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bon produit livraison conforme
Amar B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
La nappe que j'ai commandé fonctionne. C'est l'essentiel. Mais malgré tout je suis un peu fâchée. J'ai payé des frais de port pour l'avoir en moins d'une semaine. J'ai attendu presque 2 semaines. Il a été remis à la poste 4 jours après (j'avais commandé début de semaine). Ensuite la poste m'a appelé parce qu'ils avaient un doute sur la contenance de mon courrier. Ils l'ont ouvert et me l'ont enfin envoyé. Je l'ai eu 3 jours après. J'étais étonnée. La nappe se trouvait dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus basique. Si elle avait été plier la nappe aurait été foutu. Aucune protection. Elle était comme ça à l'arrache dans une enveloppe. Ça m'a fâché. Au moins un truc cartonné ça aurait été mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour.Concernant le transport, comme dit en réponse de nombreux avis négatifs : La poste a régulièrement des problèmes de prise en charge, et début janvier a été la pire période depuis Noël 2021. Nous sommes allés jusqu'à suspendre la possibilité de passer une commande sur le site pendant quelques jours le temps que tous les problèmes soient résolus ! Comprenez bien, nous déposons les envois sous 24-48h. C'est ensuite la poste qui ne les scanne pas au moment du dépôt, pour raccourcir artificiellement les délais de livraison. Quand nous écrivons "nombreux retards, déconseillé" à côté de la sélection du mode d'envoi, ce n'est pas pour rien ! Nous sommes de plus surpris par le fait qu'ils vous aient appelés : ils ne nous appellent jamais malgré tous les problèmes que nos envois ont pu rencontrer avec leurs services. Et ils vous appellent pourquoi exactement ? Ouvrir l'enveloppe et la refermer ? Jusqu'à présent, lorsque La Poste ouvrait une enveloppe, c'était juste pour prendre ce qu'il y avait à l'intérieur et livrer une enveloppe vide, donc nous ne comprenons pas leur geste. Concernant l'emballage maintenant. Nous envoyons nos produits dans différents emballages. Les écrans sont dans une protection plastique dans une boite en carton, de même pour les batteries. Les petites connectiques sont livrées dans un sachet plastique, excepté pour ces nappes de connexion de bouton home, qui sont très solides, et pour lesquelles mettre chacune d'entre elle dans un sachet plastique serait à la fois très contraignant (des heures de préparation supplémentaires), et complètement inutile. Vous dites "si elle était arrivée pliée", mais vous recevez souvent des enveloppes pliées ? Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'une pliure de la nappe l'endommagerait, alors que celle-ci est faite pour résister à une pliure, puisqu'il faut la plier pour la monter ? Ces nappes sont extrêmement résistantes, et même un client dont l'enveloppe avait malheureusement pris la pluie (chose extrêmement rare) a pu témoigner du fait que sa nappe fonctionnait encore après l'avoir séchée.Pour conclure, vous critiquez :- Les services de la poste, alors que nous prévenons qu'ils ne sont pas fiables lors du passage de votre commande.- Un emballage léger alors que votre produit fonctionne parfaitement, comme il le fait toujours, sinon vous comprenez bien que nous aurions renforcé notre emballage depuis longtemps.
5/5
★★★★★
Site très sérieux, les pièces sont de bonne qualité, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Malgré un soucis lié à la poste. ( Pas distribué dans les temps) le produit est de bonne qualité. Je recommande et merci
Olivier G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Entreprise fiable, compétente et humaine. Produits de qualité. Communication excellente. Plusieurs achats déjà chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Bonjour, suite a une commande passé le 27/12, je demande des news de ma commande le 05/01 car tjrs rien reçu !! réponse le 07/01, comme quoi ma commande est bloqué à la poste et devrait être renvoyer le jour même... on est le 14/01 est tjrs rien !!!!Au final, cela se termine bien, ils ont été Pro et commerçant, colis reçu ce jour (le 20/01) envoyé finalement par Mondial Relay car colissimo catastrophique !! Merci !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre à jour votre avis après la résolution de l'incident. Encore toutes nos excuses pour ces problèmes avec les transporteurs.
5/5
★★★★★
Karine R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit conforme et reçu rapidement.Je recommande Repar-smartphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit conforme et réponse rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Professionnel très réactif.Commande reçu très rapidement et pièces d'excellentes qualités.
Bruno J.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Rapport qualité prix correct, délai long, cause fêtes de fin d'année, responsable réactif, bien dans l'ensemble
Denis C.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis, et merci beaucoup d'avoir fait la distinction entre nous et les transporteurs.
5/5
★★★★★
Commande et réception conforme et délai respecté.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Après un changement d'écran sur cet iPhone 6S avec un magnifique écran d'origine (téléphone acheté sur Backm
avec un écran non Apple affichant une mauvaise fréquence et de mauvaises tonalités
) j'ai changé la batterie !Impeccable et d'origine.Rien à dire.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Premier envoi par Mondial Relay ,enveloppe arrivée ouverte et vide . Deuxieme envoi par Colissimo expedié une semaine apres avoir communiqué le numero de suivi
Ecorce L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Reformulation de ce commentaire : "Ce vendeur s'est fait voler le premier envoi en Mondial Relay. Il a ensuite effectué un deuxième envoi à sa charge en prenant Colissimo à la place parce que je lui ai expressément demandé alors que colissimo connait de gros retards de prise en charge comme indiqué sur son site (surtout en période de Noël). Il m'a bien communiqué le numéro de suivi directement lors de la préparation et l'expédition de l'envoi, mais Colissimo a mis une semaine pour prendre l'envoi en charge. Donc ce vendeur a perdu de l'argent sur cette vente, mais je devrais en plus le sanctionner pour le retard des transporteurs". Que répondre à cela si ce n'est "Nous sommes désolés pour ce retard. Nous allons faire... euh, que pouvons-nous faire face aux vols et à l'incompétence des transporteurs exactement ? Nous espérons que les clients qui liront ce commentaires pourront faire la distinction entre une entreprise qui vend des pièces détachées, et une entreprise qui est chargée de les acheminée."
5/5
★★★★★
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement les stickers n'étaient pas adaptées à l'iphone 8
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Grâce à votre avis, nous avons pu réaliser que notre fournisseur nous avait mis les mauvais stickers avec toutes les dernières batteries qu'il nous a envoyées ! Nous allons l'informer rapidement du problème, et voir pour renvoyer les bons stickers à tous nos clients qui, comme vous, ont été victimes du problème. Comprenez bien que nous sommes tout aussi victimes que vous, puisque nous allons devoir rouvrir les boites de toutes nos batteries d'iPhone 8 (et SE2020) afin de changer tous ces stickers, donc nous nous serions bien passés de ce problème.Merci de contacter notre service client à l'adresse sav@repar-smartphone.fr afin d'être certain que votre problème sera bien pris en charge.Edit : avez-vous bien reçu les nouveaux stickers que nous vous avons envoyés ? Le problème est en tout cas corrigé. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
5/5
★★★★★
Après la réception d'un écran cassé lors du transport, un nouvel écran m'a été envoyé. Remplacement effectué et tout fonctionne parfaitement.Très bonne communication par la messagerie.Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Délais de livraison respectés. Écran de bonne qualité qui semble être bien d'origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bonjour, alors franchement, j'étais sceptique. A la recherche d'un ecran pour un iphone xr, j'ai éplucher les sites dédiés et j'ai fini par choisir repar smartphone. Le site est propre (mais l'ergonomie est améliorable), sécurisé et fonctionnel.Le choix est large et je me suis dit bon pourquoi pas. Je passe commande, et après un problème de livraison, j'ai été accompagner par le sav qui est compétent et efficace. Je reçois enfin mon colis et je me met au boulot, première fois que je répare un iphone de génération au delà du 6 et tous c'est bien dérouler. Certes c'est fastidieux, risqué et minutieux. Mais changer soit même sont écran est largement faisable, en prenant son temps. A ma grande surprise, la qualité est au rendez-vous. Pour moi c'est un écran original que j'ai entre les mains, la fluidité, les couleurs, la réactivité
bref je suis totalement satisfait et convaincu, par le site et par l'équipe de répar smartphone.Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant la qualité, nous respectons en effet nos engagements : vous avez choisi un écran entièrement original, donc vous recevez un écran entièrement original.Et effectivement concernant l'ergonomie du site et la sécurité, nous avons choisi de faire appel a un webmaster qui est spécialisé en sécurité, mais qui est moins bon en ergonomie.
1/5
★☆☆☆☆
Kit avec inscription chinoise schéma pour le kit vis illusible
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour monsieur. Je suis Mr Péguillet, gérant de ce site. Vous avez commandé un kit de vis numéroté. Nous avons déjà eu des commentaires comme quoi le schéma était trop petit pour certaines personnes. C'est pourquoi cet objet, si vous lisez la description, peut être commandé avec une version PDF du guide. Vous avez fait le choix de ne pas prendre ce guide lors de votre commande, puis de ne pas nous contacter pour nous en demander l'envoi par email.La seule inscription en Chinois sur ce kit est ??????? qui veut dire "carte d'indication de la position des vis". Cette inscription n'a aucune importance dans l'indication de la position des vis, et nous ne comprenons absolument pas pourquoi vous mentionnez cet élément dans votre commentaire. J'ai passé moi-même des années en Chine, et c'est grâce à cela que j'arrive à trouver des objets comme ce kit de position des vis, qui sont complètement introuvables en France. Il est très rare que des objets que nous vendons aient des inscriptions en Chinois, et si celles-ci ont une quelconque importance, nous les traduisons.Edit : Nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part. Presque 1 an après la publication de votre avis. Qu'en est-il ?
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme au caractéristique de venteédit: En Novembre 2022 soit 2 mois après l achat de la` batterie. elle ne tient pas la nuit, une catastrophe.
Jerome H.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !Edit : Nous vous avons contactés pour un échange du matériel il y a des mois de cela, et nous sommes toujours en attente de réponse de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai à ce jour (06/12/2022) toujours pas été livré pour une commande passée le 21/11/2022. La livraison était indiquée en 48/72h ....
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Étant donné que la poste semble avoir perdu votre envoi, nous avons effectué un nouvel envoi hier. Nous espérons que celui-ci vous parviendra sans encombre. Nous rappelons que si nous déconseillons fortement colissimo et lettre suivie pour les envois, c'est qu'il y a une raison.Edit : Avez-vous bien reçu le nouvel envoi ? Si oui, pourriez-vous mettre cet avis à jour. Merci d'avance. Nous vous en serions très reconnaissants.
2/5
★★☆☆☆
Un kit de tournevis pour Iphone qui ne peut pas être utilisé car le tournevis pentalobe ne permet pas de dévisser quoi que ce soit.
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Il peut arriver que certains éléments de notre kit outil à 1 aient un défaut de fabrication, mais sur un tournevis pentalobe, c'est tout de même assez rare. Il y a de bonnes chances que vos vis soient en fait endommagées. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse sav@repar-smartphone.fr afin que nous puissions échanger sur le sujet afin de trouver ensemble une solution à votre problème ? Merci d'avance.Edit : Nous n'avons toujours aucune nouvelle de vous.
5/5
★★★★★
Un écran et une batterie pour iphone 8 commandés, livraison rapide, cependant emballage un peu léger.Pour preuve, la protection d'écran fissurée et la batterie ne fonctionne pas (impact sur le coté). Après contact du sav pourtant, ils me renvoient une batterie et une protection fonctionnelles dans un emballage un peu plus sérieux.Les éléments semblent d'origine, et la batterie me tient plusieurs jours sans problème. A voir dans le temps.Première expérience avec ce vendeur très satisfaisante.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. L'emballage est renforcé sur toutes nos nouvelles séries de batteries, et le problème que vous avez rencontré avec la vôtre ne devrait pas se reproduire.
5/5
★★★★★
Au top.Écran IPhone 8 réparé, comme neuf.Je recommande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Je n'ai pas (encore) passé commande, mais j'ai échangé avec le support concernant la réparation de mon haut-parleur interne. Hugues a été extrêmement précis et m'a donné de précieuses informations quant à la réparation de mon iPhone XR (explication, documentation, photo)Le tout seulement 6 heures après avoir posé ma question, et un jour férié !Je recommande donc fortement !
M. T.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Comme décrit sur le descriptif vendeur sérieux et très réactif reçu ma commande très rapidement merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !