9.2/10
★★★★★
basée sur 788 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Écran iPhone 7. Fonctionne parfaitement
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★
User icon
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Il résume bien notre objectif premier : la perfection.
5 /5
★★★★★
Super délai de livraison!Super qualité!!Super support!!!Super guides!!!!Super prix !!!!!Merci encore repar-smartphone.fr pour la qualité de vos produits et votre professionnalisme grâce à vous mon iPhone 6 a une seconde vie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★
Grâce à Repar'smartphone j'ai pu restaurer mon iPhone 4S, victime de l'erreur 29.
User icon
Thimonier J.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes peut-être maintenant le seul site de vente français à proposer des batteries d'iPhone 4S qui permettent de contourner l'erreur 29, donc avoir un client qui témoigne que cela fonctionne nous aide beaucoup :)Pensez à commenter la fiche produit pour en faire part à d'autres personnes qui auraient elles aussi besoin de se débarrasser de cette erreur 😉
5 /5
★★★★★
Plusieurs achats effectués et toujours très satisfait du matériel reçu.
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★
Le site est super, j'en suis très contente. Les livraisons arrivent vite.
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous envoyons toujours les commandes le jour même ou le lendemain. Le reste dépend des services de livraison 😉
4 /5
★★★★☆
A la réception l emballage est mal adapté, guide magnétique plié??Au montage de l écran, tout est OK. Remarque la plaque d écran est livrée avec des marques'c est pas bien ça ! Mais ça fonctionne, écran monté OK. Re
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Qu'appelez-vous un emballage mal adapté et un emballage bien adapté ? C'est la toute première fois qu'un client nous dit que son guide magnétique a été plié dans le transport, mais venant de la poste, plus rien ne nous étonne malheureusement. Si la pliure est importante, nous pouvons voir avec vous pour un échange ou remboursement de ce guide.Concernant les marques, elles sont présentes sur la plupart des écrans originaux pris en fin de chaine de montage. Elles ne gênent pas le fonctionnement et sont à l'arrière de l'écran, donc non visibles une fois celui-ci monté. Nous ne changerons pas ce point, car nous préférons avoir des écrans originaux, solides et fiables avec quelques marques sur des zones non visibles, que des écrans contrefaits, fragiles et peu fiables qui n'ont pas de marques.
5 /5
★★★★★
Parfait. Le service client est très réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
Très bon site. Rien à redire tout est OK.
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
Tout a était parfait le délai et le produit Donc très satisfait !!!!
User icon
Jean N.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux que le délais de livraison ait été correct également car nous avons quelques problèmes actuellement avec l'ensemble des services de transport.
5 /5
★★★★★
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
Batterie originale iPhone 6S.Parfaite!Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
4 /5
★★★★☆
Le produit est bien, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone très bien mais les explications de montage même sur le site sont un peu sommaires !
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour donner des explications détaillées. Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, notre service client est très réactif et saura vous aider.
5 /5
★★★★★
Le top du top qualité vraiment excellente et conforme. Livraison rapide. Le vendeur est vraiment à l écoute de ses clients.
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
La pièce reçu est conforme a la description et fonctionne parfaitement. Le délai de livraison a été tres correcte meme s'io y a eu un petit bug sur l'envoi de mail avec le numero de tracking du colis.Je recommande cette boutique de qualité.
User icon
Ecochard J.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Désolé pour ce petit souci d'envoi de mail. Un site web est une grande mécanique que nous faisons notre possible pour huiler en permanence. Notons en tout cas qu'en cas de non réception d'un numéro de suivi, notre service client peut vous l'envoyer rapidement si vous le contactez.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma batterie iphone SE, 30/12/2019
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Le suivi de la poste (1L02372003252) indique que votre batterie a été livrée le 17 décembre. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de nous contacter par téléphone, ou bien à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour que nous résolvions ensemble ce problème totalement indépendant de nous. Nous ajouterons que vous avez commandé précédemment un écran, et que vous l'avez à priori reçu puisque vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire. Vous savez donc que nous sommes un site fiable qui envoi ce que leurs clients leur commandent.Edit : client contacté par mail. En attente de réponse de sa part.Edit 2 : réponse du client quand nous proposons un envoi d'une nouvelle batterie : "Pas besoin, j'ai déjà commandé une autre batterie ailleurs". Nous avons demandé au client quelle logique il pouvait suivre. En effet, le plus logique selon nous s'il n'avait vraiment pas reçu son colis était de faire une réclamation auprès de la poste ou auprès de nous. Au lieu de cela, il a laissé ce mauvais commentaire et a acheté une autre batterie. Cette logique rend tout le monde perdant. Réponse de l'intéressé : aucune réponse...
5 /5
★★★★★
Écran de qualité, batterie aussi, je recommande
User icon
Anton R.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis et votre soutien !
2 /5
★★☆☆☆
Colis envoyé pas dans le bon mondial relay...j'attends toujours...
User icon
Paul-antoine C.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Mr Cavallini, nous sommes désolés pour cette situation, et nous faisons notre maximum pour vous aider. Dans la même situation, la plupart de nos clients auraient déjà reçu leur colis, mais ce n'est pas le cas pour vous pour plusieurs raisons que nous allons expliquer en détails ici. Lorsque l'adresse n'était pas la bonne dans le mail de confirmation de la commande, vous ne nous avez pas contactés pour nous le signaler. Ensuite, quand vous nous avez contactés pour nous signaler l'anomalie, votre colis était déjà arrivé au mauvais point de relais. Nous vous avons rappelé dans les 10 minutes suivant la réception de votre message vocal, mais vous n'avez pas répondu. Nous vous avons laissé un message, puis rappelé le lendemain. Vous n'aviez pas écouté le message. Nous ne pouvions pas demander d'envoyer le colis à la bonne adresse sans que vous ne nous la donniez. Mondial relay nous a au final (en contradiction avec ce qu'ils nous disaient au départ) confirmé le retour du colis à notre adresse. Nous allons donc renvoyer une nouvelle commande à l'adresse que vous nous avez indiquée dès lundi. Nous faisons vraiment notre maximum pour que cette commande vous parvienne rapidement et nous vous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises. Laisser une mauvaise évaluation sur Truspilot n'accélèrera pas ce processus.Edit : nouvel envoi du colis indiqué "livré" depuis le 7 janvier. Nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème au plus vite, et nous apprécierions grandement une édition de ce commentaire pour le mettre à jour.Edit : après essai, Trustpilot n'accepte pas la suppression d'un avis sur le motif qu'il n'est pas à jour. Nous invitons donc à nouveau Mr Cavallini, s'il est satisfait du produit reçu, à modifier son avis. Des erreurs peuvent arriver, et nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un peu de reconnaissance serait donc bienvenu.Edit : Presque 4 ans après, nous sommes toujours en attente d'une édition de ce commentaire.
5 /5
★★★★★
Envoie rapide conforme à la commande. SAV au top. Je recommande ce site !
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
Après une erreur de couleur d'écran , repar'smart phone a été joignable et très réactif aussi bien dans l'échange du produit que le remboursement ( + un petit geste commercial) . Après installation l'écran original fonctionne très bien . je commanderais de nouveau ...
User icon
Tony V.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5 /5
★★★★★
Excellente qualité de l'écran et de ses composants. Comme celui d'origine. Intervention assez simple. Je recommande vivement ce revendeur.
User icon
Ballester F.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Il s'agit vraiment d'un écran d'origine, donc pas étonnant que les composants soient "comme celui d'origine" 😉
5 /5
★★★★★
Tout Ok R.A.S
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★
Très bon siteRéactivitéA l'écouteJe recommande
User icon
Madame F.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★
Enfin des VRAIS pièces d'origines Apple et pas des copies mal finies. Merci et longue vie à cette entreprise qui considère le client !
User icon
Lord B.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour cet avis qui confirme encore que nos produits sont originaux !
5 /5
★★★★★
C'est mon deuxième achat d'écran pour Iphone, et ma satisfaction reste entière!!Produit original, expédition soignée et rapide, des tutos réparation très bien faitsJ'ai presque envie de casser mon écran une fois de plus ??
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour cet avis qui confirme encore que nos produits sont originaux !
5 /5
★★★★★
La livraison ayant été très rapide, je pense que cette entreprise mérite que l'on ne peut que la conseiller.Merci pour votre sérieux.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Société fiable et sérieuse ! je recommande !
User icon
Yzico -.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★
Souci avec le premier écran commandé (ne fonctionnait pas) réglé rapidement par Repar Smartphone. Nouvel écran commandé avant renvoi du premier pour plus de rapidité. Remboursement intégral de l'écran défectueux et des frais de retour. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je suis extrêmement satisfait de leur professionnalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Nous avons toujours du mal à comprendre comment le LCD de votre écran a pu être cassé pendant le transport. C'est quelque chose de rarissime. Nous continuons de faire notre maximum pour bien protéger nos écrans.
4 /5
★★★★☆
Ecran au top.Envoie sous enveloppe à bulles, l'écran est bien protégé dans sa boîte carton. Petit plus une protection en verre trempé intégral en cadeau.Je suis beaucoup moins content du kit de tournevis, j'ai abîmé plusieurs vis et les empreintes de tournevis, le métal est de mauvaise qualité. Il est dommage de proposer des écrans de qualité et des outils de mauvaise qualité. Je suis très satisfait du service commercial qui m'a proposé de regrouper deux de mes commandes pour réduire les frais d'expédition.
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Malheureusement nous avons quelques variations de qualité dans les kits outils, mais nous n'avons pas la possibilité de tester tous nos tournevis un par un comme nous le faisons pour nos pièces. Si un outil pose problème, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant le service client et nous pouvons vous en renvoyer un gratuitement.Petite précision concernant le regroupement des deux commandes : vous aviez commandé séparément une caméra frontale et un écran seul. Nous vous avons conseillé de prendre un écran pré-assemblé à la place. Cela ne vous a donc pas seulement réduit les frais d'expédition, mais économisé 6,56€ que nous vous avons directement remboursés.
5 /5
★★★★★
Parfait, d'autres devraient s'inspirer...
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Nous espérons également être source d'inspiration pour d'autres :)Nous faisons en tout cas notre possible pour informer un maximum les clients pour qu'ils sachent exactement ce qu'ils achètent, peu importe où ils l'achètent.