/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Oui je suis satisfait et je l'ai fait savoir autour de moi
M. B.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Tout simplement Parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme à la description et bien protégé.Aucun soucis à la pose.
Jp D.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Camille G.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Après avoir acheté un iPhone reconditionné sur backmarket qui avait été remis à neuf avec un écran de très mauvaise qualité qui s'est cassé en quelques jours j'ai cherché pendant plusieurs jours un site qui propose des pièces originales Apple. Je suis tombée sur Répar'Smartphone et j'ai pu commander un écran pré-assemblé. Après quelques semaines d'attente, l'écran est arrivé très bien protégé. Lors de la réparation, j'avais mal monté une des nappes et le service Sav m'a guidée et conseillée pour recommencer le montage. Maintenant tout fonctionne à merveille et je suis soulagée!Et le fait d'avoir bidouillé pendant deux jours dans mon téléphone m'a vraiment permis de comparer la qualité des composants entre l'écran de mauvaise qualité que le reconditionneur avait placé et celui acheté chez répar'smartphone. Cela n'a rien à voir, l'écran acheté est vrai écran d'iPhone pas un modèle bas de gamme où toutes finitions sont bâclées. Bref si je dois réparer à nouveau un téléphone je sais désormais à qui m'adresser! Merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Pièce d'origine parfaitement conformeTrès satisfait du produit et du service client pour un retour suite à erreur de commande
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait, réception un peu longue mais ......"période COVID"
Valentin M.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. En effet, il y a encore malheureusement quelques ralentissements. Les choses reviennent heureusement à la normale petit à petit
4/5
★★★★☆
Ludovic Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Pour ma part batterie IPhone 4S De très bonne qualité et fiable !! Aucun soucis je recommande : )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Il nous a été très difficile de trouver des batteries pour iPhone 4s qui ne provoquent pas d'erreur 29 à la restauration et nous sommes très heureux de voir que nos efforts font le bonheur de nos clients 😀
3/5
★★★☆☆
Livraison assurée et installation facile avec le tuto vidéo mais bien que l'argument commercial soit basé sur un produit APPLE, je n'ai pas vus le logo Apple sur les nappes !!!!
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme nous l'avons déjà précisé à de nombreuses reprises, les logos sont masqués sur les nappes à l'aide d'un peu de marqueur noir pour l'importation. De plus, il serait très naïf de considérer uniquement la présence ou l'absence d'une pomme sur les nappes de connexion de l'écran pour définir si celui-ci est original ou pas. Une pomme peut être imprimée, ou effacée, donc tous les autres moyens de reconnaitre un écran original décrits dans nos tutoriels sont bien plus fiables. Nous vous invitons à regarder notre vidéo sur le sujet des pommes sur les écrans disponible sur notre chaine youtube :https://www.youtube.com/watch?v=ldSkso5FX1YVous pouvez également regarder notre vidéo sur comment distinguer un écran d'origine d'un écran contrefait sur iPhone 7. Nous montrons exactement dans cette vidéo comment procéder pour voir les logos :https://www.youtube.com/watch?v=zR0gk6vjV8YEdit : 3 ans plus tard, avez-vous trouvé le logo ?
5/5
★★★★★
Ecran d'EXCELLENTE qualité pour l'iphone 7 de mon fils, monté sans difficulté en suivant les tutos youtube 🙂 ! 2 petits points négatifs : le patron magnétique n'est... quasiment pas magnétique et les pièces pas toujours dessinées dans le sens de remise. Et la protection de verre offerte avec l'écran n'est vraiment pas au top. Mais bon, l'important, c'était quand même l'écran 🙂
Lionel M.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !Le patron magnétique a juste besoin d'être suffisamment magnétique pour que les vis ne roulent pas quand on les pose dessus. Il est du même type que les magnets que l'on met sur la porte des réfrigérateurs. Pourriez-vous apporter des précisions concernant l'ordre des pièces ? Vous avez normalement reçu le même patron que celui que nous vendons depuis la mise en ligne et c'est la première fois que nous avons une remarque sur ce point.Concernant la protection, qu'est-ce qui n'était pas au top plus précisément ? Si vous souhaitez un film plus haut de gamme, nous vous conseillons nos films intégraux.
5/5
★★★★★
Produit de qualité. J ai eu un soucis suite au changement d écran sur mon iphone 6 ( traits blancs verticaux) j ai suivi les conseils et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Erik W.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons que plus de clients à l'avenir ferons comme vous et vérifierons le bon branchement des nappes de l'écran avant de conclure directement à un problème de l'écran. Comme vous avez pu le voir, notre service client est pourtant réactif et efficace. Nous espérons que Mr Vrignon qui a laissé un avis négatif plus bas verra votre avis, car il ne semble pas voir nos messages 🙂
5/5
★★★★★
Lamine N.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait, tout a bien fonctionné...Matériel conformeDélais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15 mai, livraison 2 jours ouvrés mais livré le 22, déplus pièce origine iPhone mais ne fonctionne pas.
M D.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Votre commande a été expédiée le lendemain de celle-ci, c'est à dire le samedi 16 mai. Compte tenu de la situation actuelle, La Poste rencontre des retards qui peuvent aller jusqu'à 2 semaines, voir plus dans certains cas. Dans le cas présent, sachant que le jeudi de l'ascension est férié, vous avez reçu votre pièce en retard de... 2 jours ! Même un seul jour, sachant que le samedi n'est pas un jour ouvré. Et si La Poste a du retard dans l'acheminement de ses colis, comment pourrions-nous améliorer les choses ? Comment faire mieux que d'envoyer les commandes le jour même ou le lendemain ?Concernant le problème que vous rencontrez avec le bouton home, il est fort possible qu'il provienne du montage. Nous sommes disponibles pour vous aider à le résoudre. Si vraiment le problème provient du bouton lui-même, nous vous en renverrons un gratuitement ! Pour cela c'est très simple : CONTACTEZ-NOUS ! (à l'adresse sav@repar-smartphone.fr)Edit : Nous avons contacté le client par mail. En guise de réponse, il nous a envoyé une capture d'écran de l'erreur de Touch ID qui se produit quand on change le bouton. Ce bouton home est donc à priori fonctionnel, mais, bien entendu, à partir du moment où l'on change le bouton, on perd le Touch ID. Ceci est valable même avec un bouton d'origine, puisqu'un seul bouton est lié à une seule carte mère. Nous avons écrit un article sur le sujet il y a quelques temps déjà. L'avantage d'avoir un bouton d'origine par rapport à une contrefaçon, c'est sa tenue dans le temps, sa réactivité et son confort d'utilisation.
5/5
★★★★★
Edouard A.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Rien redire conforme à mes attentes
Elisabeth N.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas ligne ligne verticales sur l'écran ?
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis, cependant si vous rencontrez un problème avec votre matériel, il serait plus efficace pour résoudre ce problème de contacter notre SAV que de laisser un avis sur Trustpilot...Vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse sav@repar-smartphone.fr ou bien par le formulaire de contact présent sur notre site. Votre problème est sans doute un problème de montage, et nous pourrons vous aider à le résoudre.Nous vous invitons également à visionner notre vidéo au sujet des problèmes et solutions sur notre site :https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmUAinsi que de lire notre article au sujet des lignes verticales sur écran d'iPhone :https://www.repar-smartphone.fr/mon-nouvel-ecran-lcd-diphone-a-des-lignes-blanches-verticales-et-le-tactile-fonctionne-mal-pourquoi/
5/5
★★★★★
Franck R.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Préparation et expédition rapide. La livraison a mis un peu plus de temps mais rien d'anormal actuellement.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement, comme nous le signalons sur notre page d'accueil, notre newsletter, et à côté de notre formulaire de contact, il y a quelques problèmes de délais de livraison dus à la situation sanitaire actuelle. Nous espérons que cela reviendra vite à la normale.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Commande effectuée le 3/05/2020 et reçue le 18/05...PS: Le 1er écran envoyé était de la mauvaise couleur. Retour rapide mais attente trop longue et manque de communication concernant le 2ème envoi.Ecran reçu, installé et conforme.Cordialement.
Joël C.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour cet avis. Encore toutes nos excuses concernant cette inversion. Petit rappel des faits un peu plus détaillé pour les clients qui liraient cet avis. Vous avez passé une command le 3/05/2020. Reçue le 7/05/2020. Vous nous avez contacté à la réception nous signalant le problème de couleur. Nous vous avons fait un bordereau de retour le jour même. Nous avons reçu un message le 12/05/2020 nous informant que vous aviez confié l'écran pour le retour à la Poste. L'ancien écran a été reçu le 13, le nouveau envoyé dès le 14/05/2020. Vous avez normalement reçu un message lors de l'expédition, avec le numéro de suivi de l'écran. Nous vous invitons à vérifier vos spams si ce n'est pas le cas.Nous comprenons que l'attente ait été longue, et que nous sommes en faute pour cette inversion., et nous allons vous envoyer un geste commercial pour votre prochaine commande, comme nous le faisons dans ce genre de cas. Cependant, dans le contexte actuel, nous ne voyons pas comment nous aurions pu être plus réactifs et rapides, étant dépendants des délais de livraison des transports.EDIT : nous avons oublié de préciser que bien entendu, si vous trouviez que le suivi de l'échange n'était pas assez précis, il était possible de nous joindre par téléphone. Vous nous aviez d'ailleurs déjà contacté par téléphone à la réception de l'écran de la mauvaise couleur.
5/5
★★★★★
Ecran de bonne qualité je ne suis pas expert mais la courbure des bords est identique à l'original, couleurs bonnes, et logos apple sur les fils.Néanmoins la caméra frontale ne semble pas en très bonne forme et il manque une visse sur la vitre, je ne renvoie pas car j'ai le matériel nécessaire pour remplacer grâce à l'ancien écran.Avis général très bon, et surtout prix de livraison très loin des grossistes. TOP!
João R.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Et merci de nous avoir laissé 5 étoiles même si votre expérience ne semble pas parfaite d'après votre avis. Si vous souhaitez être plus expert pour reconnaître un écran original d'un écran contrefait, vous pouvez consulter notre tutoriel sur le sujet : https://www.repar-smartphone.fr/reconnaitre-un-ecran-original-ou-un-ecran-contrefait-sur-iphone-6-6s-6-plus-et-6s-plus/Il est rare qu'il manque une vis sur la vitre puisque normalement les vis sont fixées au châssis. Pourriez-vous nous faire parvenir des précisions sur la position de la vis manquante ?Nous aimerions également savoir ce que signifie "la caméra frontale ne semble pas en très bonne forme". Toutes les caméras frontales sur iPhone 6 pré-assemblé sont testées, originales, et fonctionnent parfaitement. Vous pouvez nous envoyer toutes les précisions à ce sujet par email à notre adresse contact@repar-smartphone.frSi un problème est avéré, vous pourrez recevoir un remboursement partiel de votre commande, sans nécessairement avoir à la renvoyer.
5/5
★★★★★
écran de qualité et service rapideverre de protection offert !
Hubert G.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande.Montage facile.Attention à ne pas débrancher la batterie par mégarde lors du remplacement de l'écran sous peine d'avoir un reboot avec l'écran pomme en boucle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous aimerions préciser quelque chose cependant : il est au contraire fortement recommander de débrancher la batterie lors du remplacement de l'écran, surtout à partir de l'iPhone 6S. En effet, si l'iPhone est toujours sous tension, cela risque de créer un court-circuit lors du branchement du nouvel écran. Ce court-circuit entraine une panne du rétro-éclairage.Le problème de l'iPhone qui reste bloqué sur la pomme en boucle est beaucoup plus rare et bien moins sérieux que ce problème de rétro-éclairage.
5/5
★★★★★
Livraison avec suivi colis conforme malgré COVID 19. Reçu dans son emballage avec référence contact en cas de problème. batterie installée semble tenir la charge conformément à batterie neuve. En attente de modifier mon avis vers un 5 étoiles si la charge tient au bout de quelques jours
Franck R.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Ecran d'Iphone 6 pré assemblé bien reçu et semble originale (les pommes sur les nappes étaient cachées au marqueur, je ne comprend pas pourquoi). Changement de l'écran assez simple mais il faut bien être minutieux et délicat. Tout est ok, à voir sur la durée (d'ou les 4 étoiles).Une protection en verre trempée est fournie avec l'écran. Je n'avais pas vu cette information et j'en ai donc commandé une en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous comprenons cette démarche de d'abord mettre 4 étoiles, puis changer la note à 5 étoiles un peu plus tard. Il serait cependant à priori plus judicieux de d'abord mettre 5 étoiles, puis changer la note à 4 étoiles, vois moins, si vous rencontrez un problème par la suite. Cela évite de laisser un moins bon avis en cas d'oubli de faire la modification par la suite.Nous ne mentionnons pas qu'un verre trempé est fourni avec l'écran pour deux raisons. La première est de ne pas avoir à renvoyer un film de protection séparément alors que c'est un cadeau si celui-ci est cassé dans le transport. Et la seconde, c'est pour vous faire une bonne surprise ! Un film de protection en verre trempé peut s'user avec le temps, et en avoir un de rechange vous sera certainement utile 😉
5/5
★★★★★
Impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme nous tenons à le souligner, la qualité a un certain prix, mais sur le long terme vous dépensez moins, car vous changez votre écran moins souvent 😉
5/5
★★★★★
Tres bien, BONNE qualite a voir dans le temp et tres content de mon achat . site a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !