/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé pas dans le bon mondial relay...j'attends toujours...
Paul-antoine C.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de
Répar’Smartphone
Mr Cavallini, nous sommes désolés pour cette situation, et nous faisons notre maximum pour vous aider. Dans la même situation, la plupart de nos clients auraient déjà reçu leur colis, mais ce n'est pas le cas pour vous pour plusieurs raisons que nous allons expliquer en détails ici. Lorsque l'adresse n'était pas la bonne dans le mail de confirmation de la commande, vous ne nous avez pas contactés pour nous le signaler. Ensuite, quand vous nous avez contactés pour nous signaler l'anomalie, votre colis était déjà arrivé au mauvais point de relais. Nous vous avons rappelé dans les 10 minutes suivant la réception de votre message vocal, mais vous n'avez pas répondu. Nous vous avons laissé un message, puis rappelé le lendemain. Vous n'aviez pas écouté le message. Nous ne pouvions pas demander d'envoyer le colis à la bonne adresse sans que vous ne nous la donniez. Mondial relay nous a au final (en contradiction avec ce qu'ils nous disaient au départ) confirmé le retour du colis à notre adresse. Nous allons donc renvoyer une nouvelle commande à l'adresse que vous nous avez indiquée dès lundi. Nous faisons vraiment notre maximum pour que cette commande vous parvienne rapidement et nous vous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises. Laisser une mauvaise évaluation sur Truspilot n'accélèrera pas ce processus.Edit : nouvel envoi du colis indiqué "livré" depuis le 7 janvier. Nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème au plus vite, et nous apprécierions grandement une édition de ce commentaire pour le mettre à jour.Edit : après essai, Trustpilot n'accepte pas la suppression d'un avis sur le motif qu'il n'est pas à jour. Nous invitons donc à nouveau Mr Cavallini, s'il est satisfait du produit reçu, à modifier son avis. Des erreurs peuvent arriver, et nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un peu de reconnaissance serait donc bienvenu.Edit : Presque 4 ans après, nous sommes toujours en attente d'une édition de ce commentaire.
3/5
★★★☆☆
L'écran est indéniablement de bonne qualité. Mais...J'avais commandé un écran iPhone 6 pré assemblé, le module FaceTime/HP ne fonctionnait pas. J'ai finalement dû démonter celui de mon ancien écran pour le remettre sur le nouveau. Je pense que ce défaut aurait dû être identifié si la pièce avait été correctement testée. Le service client a été correct. On m'a remboursé 10 euros, la différence de prix entre l'écran seul et l'écran pré assemblé.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme décrit dans nos os écrans sont tous testés 2 fois à l'aide d'une machine spécialisée en test d'écrans. (visible dans notre vidéo sur les tests d'écrans ici : https://www.youtube.com/watch?v=jtlXk5LRQTQ). Sur iPhone 6 le module caméra frontale/écouteur d'oreille interne est quand à lui normalement testé par notre fournisseur, et nous le retestons normalement nous-même une nouvelle fois. C'est pourquoi il est extrêmement rare (moins de 1 pour 1000) qu'un écran arrive avec ce genre de dysfonctionnement. Aucune entreprise n'est cependant infaillible, et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à avoir un service client réactif et efficace. Petite précision pour cette situation en particulier : dans un tel cas nous proposons soit un échange du matériel, soit de reprendre votre ancienne caméra, et ainsi recevoir 10 de réduction, ainsi qu'un bon de réduction pour votre prochaine commande. Vous aviez cependant déjà repris votre ancienne caméra avant que nous aillons pu vous faire une proposition.
2/5
★★☆☆☆
Commande une façade iphone 6 noir et j ai reçu une façade blanche.le produit fonctionne mais ce n est pas très esthétiqueje réponds ici c 'est plus simple . j'ai déjà passé 40 minutes pour faire l'échange sur le téléphone car c'était urgent et je ne compte pas recommencer ni tout redémonter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Nous faisons vraiment notre possible pour éviter les inversions. Nous savons à quel point elles peuvent être gênantes pour nos clients. Nous avons revérifié tout notre stock sans constater d'anomalie. Nous vous avons proposé un échange rapide mais vous l'avez refusé. Nous allons vous envoyer un coupon de réduction, comme nous le faisons systématiquement en cas d'erreur de notre part, mais si vous ne souhaitez pas faire d'échange, nous ne pouvons rien faire de plus.