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basée sur 788 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas content, plusieurs appel et toujours pas de réponse
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Nous sommes désolés car effectivement, il y avait un petit problème pour nous joindre lors de votre appel : notre préparateur habituel était en vacances (remplacé par un autre préparateur, bien entendu), et c'est son numéro qui apparait sur nos cartes de visite. Il aurait dû changer le message de son répondeur, et indiquer que nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone fixe indiqué sur le site, à savoir le 09 70 40 78 43. Nous sommes également joignables par email à l'adresse contact@repar-smartphone.fr (indiquée sur la carte) et nous répondons rapidement, en témoignent beaucoup d'avis que nous avons déjà reçus sur Trustpilot, y compris celui de Mr Estebanez, posté moins de 24h après celui-ci.Nous profitons de cette réponse pour préciser un point évoqué lors que notre conversation : la présence ou non de pommes sur les nappes de connexion de l'écran. Nous avons fait une vidéo très détaillée qui répond à la plupart des questions que l'on nous pose à ce sujet. Elle disponible sur notre chaine youtube à cette adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ldSkso5FX1YEdit : voici la nouvelle version de la carte de visite que nous avons élaborée suite à cet incident https://imgur.com/PV8dkdiEdit : Vous pouvez nous contacter au 06 20 56 86 06 également.
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★☆☆☆☆
Commandé le 15 mai, livraison 2 jours ouvrés mais livré le 22, déplus pièce origine iPhone mais ne fonctionne pas.
M D.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Votre commande a été expédiée le lendemain de celle-ci, c'est à dire le samedi 16 mai. Compte tenu de la situation actuelle, La Poste rencontre des retards qui peuvent aller jusqu'à 2 semaines, voir plus dans certains cas. Dans le cas présent, sachant que le jeudi de l'ascension est férié, vous avez reçu votre pièce en retard de... 2 jours ! Même un seul jour, sachant que le samedi n'est pas un jour ouvré. Et si La Poste a du retard dans l'acheminement de ses colis, comment pourrions-nous améliorer les choses ? Comment faire mieux que d'envoyer les commandes le jour même ou le lendemain ?Concernant le problème que vous rencontrez avec le bouton home, il est fort possible qu'il provienne du montage. Nous sommes disponibles pour vous aider à le résoudre. Si vraiment le problème provient du bouton lui-même, nous vous en renverrons un gratuitement ! Pour cela c'est très simple : CONTACTEZ-NOUS ! (à l'adresse sav@repar-smartphone.fr)Edit : Nous avons contacté le client par mail. En guise de réponse, il nous a envoyé une capture d'écran de l'erreur de Touch ID qui se produit quand on change le bouton. Ce bouton home est donc à priori fonctionnel, mais, bien entendu, à partir du moment où l'on change le bouton, on perd le Touch ID. Ceci est valable même avec un bouton d'origine, puisqu'un seul bouton est lié à une seule carte mère. Nous avons écrit un article sur le sujet il y a quelques temps déjà. L'avantage d'avoir un bouton d'origine par rapport à une contrefaçon, c'est sa tenue dans le temps, sa réactivité et son confort d'utilisation.
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Ne fonctionne pas ligne ligne verticales sur l'écran ?
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis, cependant si vous rencontrez un problème avec votre matériel, il serait plus efficace pour résoudre ce problème de contacter notre SAV que de laisser un avis sur Trustpilot...Vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse sav@repar-smartphone.fr ou bien par le formulaire de contact présent sur notre site. Votre problème est sans doute un problème de montage, et nous pourrons vous aider à le résoudre.Nous vous invitons également à visionner notre vidéo au sujet des problèmes et solutions sur notre site :https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmUAinsi que de lire notre article au sujet des lignes verticales sur écran d'iPhone :https://www.repar-smartphone.fr/mon-nouvel-ecran-lcd-diphone-a-des-lignes-blanches-verticales-et-le-tactile-fonctionne-mal-pourquoi/
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma batterie iphone SE, 30/12/2019
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Le suivi de la poste (1L02372003252) indique que votre batterie a été livrée le 17 décembre. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de nous contacter par téléphone, ou bien à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour que nous résolvions ensemble ce problème totalement indépendant de nous. Nous ajouterons que vous avez commandé précédemment un écran, et que vous l'avez à priori reçu puisque vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire. Vous savez donc que nous sommes un site fiable qui envoi ce que leurs clients leur commandent.Edit : client contacté par mail. En attente de réponse de sa part.Edit 2 : réponse du client quand nous proposons un envoi d'une nouvelle batterie : "Pas besoin, j'ai déjà commandé une autre batterie ailleurs". Nous avons demandé au client quelle logique il pouvait suivre. En effet, le plus logique selon nous s'il n'avait vraiment pas reçu son colis était de faire une réclamation auprès de la poste ou auprès de nous. Au lieu de cela, il a laissé ce mauvais commentaire et a acheté une autre batterie. Cette logique rend tout le monde perdant. Réponse de l'intéressé : aucune réponse...
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Depuis que j'ai changé l'écran de mon téléphone, ma batterie est défaillante!!!Je doit mettre mon téléphone à charger plusieurs dans la journée même sans m'en servir et si je ne le laisse pas brancher la nuit, le téléphone est éteint quand je me lève.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous sommes très surpris par votre avis, car nous n'avons reçu aucun message de votre part. Notre service client est pourtant très à l'écoute et peut vous aider. Dans le cas présent, de nos années d'expérience, il n'y a jamais AUCUN lien entre le changement d'un écran et l'autonomie de la batterie (sauf mauvaise manipulation lors du montage qui occasionnerait un court-circuit, chose extrêmement rare et n'ayant toujours pas de lien avec l'écran lui-même). Si vous voulez, nous sommes prêts à vous échanger cet écran pour vous en convaincre (si vous n'avez pas possibilité de simplement tester en remettant votre ancien écran pour voir si le problème persiste). Vous pouvez également changer la batterie de votre iPhone 6, car il est avéré que ce modèle est particulièrement touché par des problèmes de batterie, et voir si cela résout le problème. Nous sommes en tout cas à votre entière disposition.Edit : Petite précision supplémentaire : si vous avez débranché la batterie pendant le changement de l'écran, il est possible que le connecteur de celle-ci ait été endommagé pendant l'opération. Si vous ne l'avez pas débranchée (allant à l'encontre de nos recommandations), il est possible qu'un court-circuit se soit produit pendant le changement d'écran. Ces des choses peuvent créer un souci de batterie qui se décharge vite. Dans tous les cas, il faut rechercher la solution au problème plutôt que d'accuser directement l'écran...Edit 2 : Comme nous aimons faire les choses bien, nous avons écrit un article sur le sujet pour vous aider. Nous vous contacterons aussi par téléphone si nous n'avons toujours aucune nouvelles de vous. Retrouvez notre article ici : https://www.repar-smartphone.fr/ma-batterie-diph
decran-que-faire/Edit : 4 ans plus tard, nous sommes toujours en attente de l'édition de ce commentaire. L'expérience de notre côté indique que le problème provient très probablement du réseau. Réinitialiser les réglages le résoudrait.