9.2/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Produits très qualitatifs
Florent G.
Florent G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait. Ecran changé sans problème avec récupération du bouton home sur mon ancien écran qui fonctionne normalement.
Laura G.
Laura G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
5/5
★★★★★
Commande d'une "batterie originale" pour mon IPhone 6 il y a un peu plus d'un an (Remplacement de la batterie à l'aide des tutos Youtube d'Hugues, Génial!!).Un an après je peux assurer de la qualité de la batterie, qui fonctionne parfaitement et tient la charge aussi bien qu'un smartphone neuf.(Je réitère la même opération avec une batterie originale d'IPhone 6S pour un membre de ma famille. Un an après, la personne est toujours aussi ravie de son achat). Commande d'une coque souple il y a quelques semaines. Le coloris commandé n'est plus dispo, Hugues me rappelle dans les heures qui suivent pour palier au problème et trouver ensemble un nouveau coloris. Commande envoyée dans la foulée, parfait!Que dire, pour moi les produits commandés sont de qualité, et le service après vente est réactif et professionnel. Vous pouvez commander sans crainte et si désagrément il y a, Hugues saura le solutionner avec vous. Longue vie à Répar' Smartphone 😉
Sébastien A.
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci infiniment pour cet excellent avis très détaillé. C'est vraiment ce genre d'avis qui nous permet de garder notre motivation malgré le travail que gérer un tel site demande.
5/5
★★★★★
Non reçu pour l'instant. Je vais me renseigner auprès de laposte car aucun avis de passage. Merci de votre retour repar-smartphone.frEdit: reçus, il s'agit d'une erreur d'aiguillage de livraison par laposte. R.A.S 🙂
Omar S.
Omar S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci d'avoir édité votre avis en attendant d'avoir un retour de la poste. Nous ne comprenons pas pourquoi et comment une lettre suivie peut être indiquée comme « disponible dans un point relais » et nous espérons que vous pourrez retirer votre envoi sans problème.Edit : Merci de nous avoir tenu au courant 🙂
5/5
★★★★★
Produits de qualité et fonctionnels. A recommander sans aucun problème.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Accueil parfait, personnel sympathique, je recommande ce magasin.
Estienne C.
Estienne C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité du produit car trop récent pour en juger.En revanche, je peux me prononcer sur le colis qui a mon gout n'est pas a la hauteur.Pour du matériel fragile une enveloppe bulle n'est pas du tout adaptée au risque encouru.On s'attend également à trouver un emballage celé et bien non il a déjà été ouvert.Dommage cela me met un doute en tête tout en espérant que je me trompe.12/11/2023Merci d'avoir commenté l'avis que j'ai émis sur demande pressante de votre part.Pour être clair sur cet avis, je ne suis pas disposé à changer quoi que ce soit concernant l'expédition du colis.J'entends bien que vous mettez en avant le fait qu'il n'y ai aucun soucis mais que vous êtes passé de la lettre bulle au carton afin de rassurer le client.Le client a donc besoin d'être rassuré car peut être avez vous d'autres demandes en ce sens.Jusqu'à présent les écrans de tel portable m'ont toujours été livrés dans un emballage cartonné avec papier bulle à l'intérieur, d'où ma surprise et remarque.Encore une fois cela ne pose pas question sur la qualité de vos produits.12/11/2023 bis :"Nous supposons que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. "Supposition bien hasardeuse qui n'engage que vous.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Précisons tout d'abord que dans votre enveloppe à bulle se trouve une boite en carton, et dans cette boite en carton se trouve une protection plastique. Enfin, dans cette protection plastique se trouve votre écran ainsi que son protège-écran en verre trempé. Ceci permet depuis des années d'éviter les problèmes de casse dans les envois.Malgré cela, nous avons décidé de remplacer les enveloppes à bulles par des petits cartons pour tous nos envois d'écrans, et nous avons commencé à le faire il y a déjà quelques semaines. Est à noter que nous faisons cela surtout pour éviter que le protège écran ne casse, car celui-ci, pour le coup, est vraiment très fragile, et également pour rassurer nos clients, mais nous savons que l'emballage mentionné précédemment est largement suffisant pour qu'un écran arrive en bon état à destination.Concernant le fait que l'emballage avait déjà été ouvert, cela provient sans doute d'un oubli (très rare heureusement) de prendre une photo du matériel devant l'enveloppe. Cette photo est requise par Paypal en cas de litige. Cela veut juste dire que l'enveloppe a été réouverte et de nouveau scellée avec du ruban adhésif et n'a aucune influence que ce soit sur le bon acheminement du matériel. Edit du 12 novembre :Concernant le fait de rassurer nos clients, nous n'avons pas eu d'autres remarques sur l'utilisation de cartons pour les écrans jusqu'à présent, mais nous avons eu quelques autres remarques sur l'emballage des petites pièces, qui nous montre une tendance à une plus grande inquiétude de la part des clients sur l'emballage, d'où notre amélioration générale sur ce point, et votre commentaire ne fait que confirmer ce que nous pensions déjà. Nous supposons (et cela n'engage que nous) que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. Si quelqu'un a une autre explication, il peut nous envoyer un message à l'adresse contact@repar-smartphone.fr Le fait est que de notre côté, nous avons pu constater que les boites que nous utilisons avec les enveloppes à bulles depuis plus de 6 ans sont déjà extrêmement efficaces, mais nous ne pouvons que suivre la tendance, et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.Merci d'avoir édité votre commentaire pour dire que l'écran était de qualité. Nous présumons donc que celui-ci vous convient, et cela reste l'essentiel.Edit du 16 novembre : Après quelques semaines à envoyer systématiquement nos écrans dans des petits carton avec des bulles (en supplément du carton avec une protection plastique), nous rencontrons un problème : dans une commande similaire à la vôtre, cela ne nous est impossible. En effet, en choisissant un envoi en lettre suivie à moins de 100g, avec un carton avec des protections qui font 70g, l'écran est trop lourd pour nous permettre de rester en-dessous de 100g. Nous allons donc rajouter une précision lors du choix de la lettre suivie : "Lettre suivie à bulles". Comme ceci, pas de mauvaise surprise, les clients qui souhaitent absolument un carton peuvent choisir un envoi en colissimo, et les clients qui comprennent bien qu'une lettre à bulle est suffisante compte tenu des protections déjà présentes et souhaitent économiser 2€ peuvent choisir une lettre suivie.En conclusion : un emballage plus conséquent, inutile d'après notre expérience, sera utilisé à l'avenir, mais si celui-ci engendre un surcoût, ce sera à nos clients de faire leur choix lors de la commande.
4/5
★★★★☆
Très réactif. Je ne suis pas sûr de la numérotation des vis mais dans l'ensemble j'avais suffisamment avec les miennes.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis
1/5
★☆☆☆☆
Un article reçu qui n'était visiblement pas neuf mais communication avec le gérant efficace. Ne remet rien en cause sur le sérieux de l'entreprise mais clairement pas une bonne expérience d'achat.
M. P.
M. P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Comme nous vous l'avons dit par mail, l'iPhone SE de première génération n'est plus produit depuis trop longtemps, donc tous les boutons home de cette qualité sont forcément "reconditionnés à neuf", c'est à dire soigneusement nettoyés à l'alcool, et le joint autocollant changé. Ce sont les boutons les plus fiables du marché. Votre écran était lui aussi en parfait état. Vous avez choisi de nous retourner votre commande tout de même, et nous vous avons remboursé (en déduisant les frais de retour, conformément au droit de rétractation) dès réception même si vous aviez enlevé les protection de l'écran et du bouton home. Comment pouvons-nous améliorer votre expérience d'achat ?
1/5
★☆☆☆☆
Ho acquistato un display per un iphone 8. una volta montato sono uscite delle linee bianche sullo schermo, chiederò subito il rimborso!edit1: Okay I'll try it. But if that still doesn't working good, I'm going to ask for a refound!edit2: how can I send back the screen for an exchange?edit 3: okay thanks. I'll contact you with another name (Domenico) because my brother did the orderin ogni caso il pacco era stato inviato indietro al mittente e non ho mai ricevuto i soldi indietro, ho dovuto risarcire di tasca mia la persona alla quale avevo promesso di sistemare il display (arrivato rotto, presentava delle linee sullo schermo e non andava il touch) però ormai è una storia vecchia e non mi interessa più la vostra beneficienza del ca??????o
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Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Hello. Sorry to answer in english but our italian is really not good. We don't have any order from Italy with the name "Antonio", so we are not sure you ordered on our website. No mater if you did buy on our website or on another one, your problem is most probably linked with the connexion between your screen and the motherboard. You need to unplug the screen, clean up the connectors on the screen side and the motherboard side with a small brush, then plug it back. If it doesn't solve the problem, please contact us.Edit : of course, if cleaning the connections doesn't solve the problem, you can send back the screen for exchange or refund.Edit2 : To exchange your screen, you need to start by contacting us with the contact form on our website, or by answering any of the emails you received from us when you confirmed your order. At the moment, we don't have any order with the name "Antonio", and nobody contacted us recently about a problem with an iPhone 8 screen.Edit 3 : Petite mise à jour de cette affaire. Après contact, il a été convenu d'un retour du matériel pour échange. N'ayant pas de possibilité de créer un bordereau de l'Italie vers la France, nous avons demandé au client d'envoyer l'objet par ses propres moyens, mais avec suivi et preuve de dépôt. Le numéro de suivi fourni n'a jamais fonctionné. Nous voulions tout de même accorder le bénéfice du doute à notre client, mais lorsque nous avons demandé une preuve de dépôt qui mentionne l'adresse de l'expéditeur et du destinataire, la personne nous a envoyé un faux document avec des adresses écrites en police "calibri" (police par défaut de MS word...). Nous laissons souvent le bénéfice du doute à nos clients, mais nous sommes tout de même spécialisés dans la détection de contrefaçons, donc lorsqu'un client nous envoi un faux document, nous ne pouvons pas être tolérants. Sans compter bien entendu les menaces incessantes d'ouvrir un litige sur Paypal...
2/5
★★☆☆☆
Première vitre non vérifiée avant envoi alors que j'avais demandé qu'elle le soit lors de la commande! 10 jours à attendre de recevoir la nouvelle vitre!Réponse du gérant trois ans après….En aucun cas je n'ai écrasé les connecteurs ou quoi que ce soit! C'est bien pour ça que vous aviez changé la vitre! Mais merci quand même! Cordialement!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Tous nos écrans sont testés deux fois avant de vous parvenir. Nous ne comprenons toujours pas ce qu'il s'est passé avec votre premier écran, car nous l'avons testé quelques temps après son retour, et il fonctionne parfaitement. Pourtant, nous n'avions pas encore constaté d'incompatibilité entre une carte mère et un écran en particulier. Toutes nos excuses pour le retard de 3 jours concernant l'envoi de votre commande. Il s'agit d'un quiproquo avec notre préparateur, et cela ne se reproduira plus. Nous espérons qu'au vu de la qualité de l'écran, vous pourrez tout de même nous faire confiance pour une prochaine commande, sur laquelle vous pourrez utiliser les 15% de réduction que nous vous avons offert suite à cet échange d'écran.Premier edit 3 ans après : C'est moi-même, Mr Péguillet, gérant de Répar'Smartphone, qui ai repris la préparation des commandes, et 2 choses : - La quasi totalité des écrans qui nous avaient été retournés, soit fonctionnaient correctement, soit montraient des connecteurs écrasés et des coups de tournevis. Donc nous persistons : le premier écran envoyé fonctionnait bien.- Les SAV seront traités dans les 24-48h, test du matériel retourné compris.Nouvel edit 3 ans après : Décidément vous ne comprenez rien à ce que nous disons. - Nous avons répondu à votre avis dès sa publication.- Nous ajoutions juste que votre écran a été remplacé à nos frais (retour de l'ancien et envoi du nouveau) alors qu'il fonctionnait parfaitement.- Nous précisions que c'est quelque chose qui arrive malheureusement trop souvent.- Nous ajoutions que vous n'avez jamais édité votre avis, même 3 ans après, pour parler du nouvel écran reçu.
4/5
★★★★☆
Livraison à améliorer
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Depuis fin septembre 2023, tous nos colis le jour même ou le lendemain. Vous avez passé commande le 1er octobre à 19h37. L'envoi a été pris en charge le 2 octobre à 9h27, donc le lendemain matin. Comment pouvons-nous faire mieux exactement ?Et nous pourrions vous dire, comme nous l'avons fait pour certains autres avis, que vous confondez l'évaluation sur notre boutique et l'évaluation d'un service de livraison que vous avez choisi, mais il se trouve ici que mondial relay vous a livré le 5 octobre à 13h14, soit à peine plus de 3 jours après l'expédition. Donc ici aussi, mondial relay a parfaitement fait son travail !Pour appuyer nos propos, voici une capture d'écran du suivi de l'envoi ci-dessous (lien à copier coller dans votre barre d'adresse)https://i.ibb.co/hW7tFxk/Capture-d-e-cran-2023-10-24-a-09-06-31.png
5/5
★★★★★
Pièce de qualité (écran complet iphone 6 plus), envoi rapide et soigné et qui plus est derrière tout ceci un être attentionné, quelques échanges par mails durant la transaction, cela fait du bien de savoir qu'il y a des entrepreneurs qui mettent du sérieux et de l'humanité dans leur travail.La pièce a été changée le jour de la réception et fonctionne parfaitement depuis. Pour l'histoire j'avais commandé deux fois des copies ailleurs et retournées aussitôt dans la foulée car non fonctionnelles.Je recommanderais donc sans hésiter au besoin chez Repar' Smartphone.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Pour la petite histoire vous avez commandé l'un des derniers écrans d'iPhone 6 plus entièrement originaux encore disponibles à l'heure actuelle 🙂
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes : écran qui semble de bonne qualité, livraison rapide.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Ras produit conforme et livraison rapide même si un mail informant de l'envoi serait le bienvenu ..
William V.
William V.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Il y a normalement un mail automatique qui informe de l'envoi, mais il est souvent mis dans les spams, voir bloqué complètement, surtout par les adresses en @orange.fr, @sfr.fr, et toutes les adresses microsoft (outlook, hotmail, etc...). Si vous ne recevez pas le mail, vous pouvez nous contacter et nous vous enverrons directement le numéro de suivi.
5/5
★★★★★
Des conseils avisés et clairs, un contact professionnel et cordial, un produit et des instructions de montage de bonne qualité qui laissent peu de place à l'erreur, pour un résultat totalement satisfaisant !
Daniel F.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Réponse rapide aux conseils demandés et pièces reçus conformes à la demande.
Max C.
Max C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
André A.
André A.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
Pierre C.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Dans la période dans laquelle nous avons expédié votre envoi, il y a eu quelques retards et quelques pertes. Avez-vous bien reçu votre envoi ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons le réexpédier.
5/5
★★★★★
C'est la 3e batterie iPhone que je prends car la qualité est au RDV. La personne en charge du site est présente, répond à nos questions. Je recommande vivement ce site qui se démarque de la concurrence (batterie de piètre qualité sont répandues)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très content
Franck F.
Franck F.
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Mon achat d'un écran complet 100% original pour iphone 8 comprenait une protection d'écran rigide, et celle-ci était cassée à la réception. Mais comme c'était un cadeau, on ne va pas faire la fine bouche. L'ecran est très bien. Pour une 5e étoile, ce serait bien d'avoir: 1) une vis supplémentaire de chaque type (elles sont vraiment petites, et si une s'´egare, on est coincé ) 2) un warning sur la nécessité d'un tournevis Y000 (moins courant que le pentalobe, et si on ne s'en rend compte que quand on en a besoin, on reste coincé bêtement avec un téléphone ouvert...); 3) un joint autocollant pour l'étanchéité de l'ecran avec un cache supplémentaire (la, une fois posé, il attrape la poussière pendant le remontage des nappes... mais bon, là encore, c'est un cadeau!!!)
Jean O.
Jean O.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous avons revérifié votre commande, est celle-ci NE comprenait PAS une protection d'écran rigide. Celle-ci vous était OFFERTE. C'était un CADEAU de notre part. Nous sommes désolés qu'elle ait cassé à la réception, et dans un tel cas, vous pouvez nous contacter afin d'obtenir un geste commercial, ou l'envoi d'une nouvelle protection.
4/5
★★★★☆
Je recommande cette société.Parfaite connaissance des produits.Seul bémol, pas moyen de les joindre par téléphone.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Je suis Mr Péguillet, gérant de Répar'Smartphone. Nous sommes actuellement joignables au XXX (ancien numéro de notre préparateur) et au 09 70 40 78 43 (mon numéro). Il faut par contre actuellement nous laisser un message sur le répondeur, car nous sommes très rarement dispo à l'instant T. Je ne sais pas concernant notre préparateur, mais je n'ai reçu aucun message vocal de votre part. Les choses devraient changer à partir de début septembre car je rentre alors en France. À ce moment-là je reprendrai la réparation de téléphone ainsi que la préparation des commandes, et je serai beaucoup plus disponible au téléphone à l'instant T.Edit : C'est à nouveau Mr Péguillet. J'ai repris la préparation de commande, donc le numéro de mobile pour nous joindre a changé. C'est le 06 20 56 86 06.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et impossible de joindre le sav par mail ou téléphone.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Je suis Mr Péguillet, gérant de ce site. Nous ne sommes malheureusement actuellement pas disponibles 24h/24 comme nous le souhaiterions. Vous n'avez pas laissé de message vocal lors de votre appel, donc nous n'avions pas perçu l'urgence de la situation, et dans un souci de maximiser notre productivité, nous ne vérifions nos mails que 2 à 3 fois par jours. Notre préparateur a été prévenu et nous devrions être beaucoup plus réactifs après mon retour en France début septembre. Nous espérons que vous pourrez mettre à jour cet avis après la résolution de cet incident.Edit : l'incident est maintenant résolu. Pourriez-vous mettre à jour votre avis ? Merci d'avance.
5/5
★★★★★
Seconde commande et toujours parfait. Expédition rapide et article suffisamment protégé.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Rien à signaler, produits conformes à ma commande , délais respectés
Ludovic B.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Très bon produits et conseilsManque juste le suivi du colis via le transporteur
Francois B.
Francois B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Un peu mécanicien amateur à mes heures perdues, je recherchais depuis de longues année un mécano « à l'ancienne »Avec CGREPAR, j!ai trouvé : ces gens sont incroyables (Monsieur et Madame)Ils prennent le temps de vous expliquer ce qu'ils font, ne facturent que ce qui est nécessaire.Belle rencontre, allez-y sans réserves.
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour cet avis, mais il ne s'adresse pas à nous. Nous sommes Répar'Smartphone. Merci donc de supprimer l'avis, et de le copier-coller sur le profil concerné.
4/5
★★★★☆
Je mettrai un avis lorsque je recevrai le matériel !
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Notre préparateur est passé crier un peu au bureau de poste aujourd'hui. Votre envoi ainsi que celui d'un autre client sont, suite à cela, devenu actifs au niveau de leur suivi. Comprenez bien que ce n'est pas parce que vous recevez quelques envois de temps en temps sans problème, qu'il n'y a pas régulièrement des problèmes avec la poste (surtout dans la région de Dijon et Genlis). Nous vous invitons à vous rendre sur le Trustpilot de La Poste pour vous en rendre compte. Nous préciserons pour les personnes qui liraient ce commentaire que vous ne nous avez pas du tout contactés pendant les 10 jours suivant le passage de votre commande, et que vous nous avez mis un avis négatif tout juste 4h après nous avoir contactés, sans même nous laisser le temps de vous recontacter ou de vérifier quoi que ce soit. Nous avons de plus tenté de vous appeler ce matin, étant donné que vous avez pris dans la même commande un kit de vis pour iPhone SE 2020 avec un bouton home original pour iPhone SE (donc de première génération). Nous soupçonnons donc grandement une erreur de votre part. Edit : concernant les mails, nous ne comprenons pas ce qui pourrait vous empêcher de les recevoir. En effet, nos serveurs pour les envois de mails sont sur google et votre adresse mail est une adresse gmail. Nous avons tout de même fait un test d'envoi vers notre adresse gmail personnelle sans constater d'anomalie, et vous recevez visiblement les mails de Trustpilot à l'adresse que vous avez renseignée sans problème. Si nous arrivons à vous avoir au téléphone, nous serions ravis de faire un test avec vous en direct.