/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Yohan F.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Excellent service,Erreur sur le site lors de la commande (la pièce affichée en stock ne l'etait pas, ils m'ont appeler pour trouver une solution l'apres midi même).Écran iPhone 6+ original (Apple).Kit (tournevis / ventouse) offert de mauvaise qualité - a usage unique, idéalement il faut acheter ses outils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons notre possible pour remettre les kits outils de plus haute qualité à nouveau en stock. Toutes nos excuses pour ces problèmes de réapprovisionnement. D'ici là, n'hésitez pas à redemander un kit outil gratuit avec votre prochaine commande.
5/5
★★★★★
Merci,Rapide efficace et des produits très satisfaisants.
Marc L.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Batterie de qualité je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait, Ecran de qualité, j'ai eu même la surprise d'avoir un film de protection dans le package. Bravo Repar-smartphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service client excellent.Toujours présent pour répondre à vos questions. Si indisponible, vous rappelle rapidement.Livraison très rapide.Pas assez de recul pour évaluer les pièces dans le temps mais au déballage tout semble de très bonne qualité. La qualité APPLE semble bien être au RdV comme le précise le site.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service appréciable, je recommande.
Ed. D.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Méfiant au début Produit ,service et assistance au top Un plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
L'écran est officiel, la vitre de très bonne qualité et les couleurs sublimes !La luminosité automatique de mon iPhone avait disparue avec mon ancien écran, et celui-ci l'a réactivée !Je recommande ce site.
Madame M.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Deux commandes expédiées rapidement ????Écran smartphone installé sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Livraison rapide, pièces parfaitement conformes, site complet, mes iPhones revivent 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très professionnel et efficace à gérer les commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Écran de bonne qualité. Montage sans problème. Merci
Jean P.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produits original avec un de retard de livraison Rien n'a dire
Khelifi
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Toutes nos excuses pour les retards actuels de la poste totalement indépendants de notre volonté. Nous sommes en train de travailler à l'amélioration des moyens utilisés pour prévenir nos clients de ces retards. Nous continuons en tout cas à respecter nos engagements en envoyant toutes nos commandes sous 24h ouvrées.
5/5
★★★★★
Après un échec avec un écran moins cher acheté sur un autre site internet j'ai tenté le coup avec repar smartphone, plus cher mais qui me semblait plus sérieux.Effectivement l'écran est de très bonne qualité et marche parfaitement. Je ne vois aucune différence avec mon écran d'origine ce qui est bon signe. Bonnes couleur, bonne réactivité, aucun problème au montage. Bref ça m'a l'air parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bonjour,Changement d'écran pour un Iphone 6s, l'écran est de vraiment de très très bonne qualité, fonctionnement tactile et qualité d'image au TOP.Je mets 5 étoiles car le but principal est bien d'avoir un nouvel écran sur un Iphone qui serait sinon parti au rebut.Pour amélioration, un souci à signaler avec le sticker de bande adhésif fourni avec l'écran qui sert en gros de "joint et de colle" pour l'écran avant de le reposer. J'ai suivi le tuto ifixit ( video et doc ) j'ai très bien réussi à appliquer et aligner le sticker sur le chassis de l'Iphone que j'avais préalablement nettoyé avec de l'alcool et laissé séché.Lors du retrait du support supérieur plastique du sticker après l'application, la bande noire collante n'adhérait pas au chassis de l'Iphone et refusait de se décoller de son propre support plastique. Pas mal de "galère" donc avec ce sticker qui avait un souci ( trop vieux ? mauvaise qualité ? mal entreposé je ne sais pas ) j'ai du jouer du tournevis très fin, de la pince de précision .... assez longtemps pour réussir à le poser tant bien que mal, mais au final travail pas très propre pour cette finition alors que tout s'est passé à merveille pour l'écran avec démontage de touch-id, de caméra, HP etc ...Voilà peut-être une petite amélioration à faire ou peut-être ne pas inclure le sticker et proposer de le commander à part pour une pièce de meilleure qualité.En tout cas merci pour la qualité de vos écran, il me reste une batterie et un écran à changer sur un Iphone 7. Je ne pense par contre pas faire confiance au sticker et je vais voir ou je peux en commander un de qualité.Si vous avez une idée je suis preneur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Concernant le sticker, la qualité de ce type de sticker est complètement standard, et nous n'avons pas trouvé de moyen de trouver une qualité supérieure sur cet objet. Pour un prochain montage, nous vous déconseillerions d'utiliser de l'alcool pour retirer complètement la colle de l'ancien sticker. Il faut de toute évidence enlever la partie noire, mais la colle résiduelle n'entraine pas de sur-épaisseur et aide à l'adhérence du nouveau sticker. Il est certain que ces stickers sont dans tous les cas un peu techniques à poser. C'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité des réparateurs ne remettent pas de sticker après réparation. Nous vendons ces stickers séparément, mais si vous comptez repasser une commande, nous pouvons vous envoyer quelques stickers supplémentaires gratuitement à partir du moment où vous nous laissez une note pour mentionner que vous en souhaitez.
4/5
★★★★☆
9 jours d'attente, mais conforme et bien emballé. Je recommande.cordialement
Moïse F.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Toutes nos excuses pour les retards actuels de la poste totalement indépendants de notre volonté. Nous sommes en train de travailler à l'amélioration des moyens utilisés pour prévenir nos clients de ces retards. Nous continuons en tout cas à respecter nos engagements en envoyant toutes nos commandes sous 24h ouvrées.
5/5
★★★★★
Envoie rapide quitte de démontage très pratique et solide et notice d'explication fournie sur le site impeccable avoir dans le temps la tenue de la batterie
Rouvidant N.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et bonne communication par mail réactifVoir dans le temps la qualité de la batterie « originale »
Julien
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! À des fins d'amélioration, nous souhaiterions savoir ce qui vous a poussé à retirer une étoile au total. Merci d'avance.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu - vous nous annoncez des écrans 100% originaux alors que c'est faux. Après vérification auprès d'un professionnel dans ma ville, il m'a affirmé que ce n'était pas un écran original, ce n'est pas une iced apple, et c'est très facile sur plusieurs points de le vérifier (notamment car l'iPhone pert automatiquement le fonctionnement True Tone, mais il y a également d'autre points de vérification sur la pièce)La qualité n'est pas mauvaise mais c'est votre offre mensongère qui m'énerve au plus haute point. Dites nous plutôt la vérité et que c'est De l'adaptable.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Nous sommes très surpris par votre avis. Une large majorité de professionnels sont actuellement persuadés qu'il est impossible de trouver des pièces originales en-dehors de chez Apple (ou du moins ils le font au moins croire afin de plus facilement vendre des écrans compatibles), donc nous ne sommes pas étonnés de son affirmations. Nous sommes en revanche étonnés parce que vous mentionnez le fait que l'iPhone perd automatiquement le fonctionnement True Tone comme preuve que l'écran n'est pas d'origine. Ceci est totalement FAUX et si c'est votre réparateur qui vous l'a dit, nous remettrons en cause ses compétences dans le domaine. En effet, la fonction True Tone est désactivée sur l'écran à partir du moment où l'écran n'est pas précisément celui qui était sur l'iPhone à sa sortie d'usine. Pour contourner le problème, il faut recopier le numéro de série de l'ancien écran sur le nouveau à l'aide d'une machine dédiée. C'est le même principe que pour les batteries sur iPhone X (et plus récents) qui une fois changées n'affichent plus le pourcentage d'usure.Nous en parlons à la fin de la section 1.3 de notre article au sujet de la teinte de l'écran disponible à cette adresse (lien à copier coller dans votre barre d'adresse) https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/Pour preuve de ce que nous avançons, vous pouvez demander au réparateur de votre ville de prendre deux écrans de deux iPhone Xr originaux qui ont True Tone activé, d'inverser les écrans de ces deux téléphones, et de constater que la fonction True Tone sera alors désactivée sur les deux téléphones.Tout ceci dit, nous pouvons croire qu'une pièce reconditionnée (donc avec LCD original tout de même) aurait pu se glisser dans nos stocks. Aucune entreprise n'est infaillible, et trouver des pièces 100% d'origine est un travail intense, surtout sur les modèles les plus récents. Nous sommes donc très intéressés par les "d'autre points de vérification sur la pièce" que vous mentionnez sans pour autant les citer précisément. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour nous les décrire. Nous avons déjà élaboré des tutoriels pour expliquer comment distinguer un écran d'origine d'un écran contrefait sur tous les modèles jusqu'à l'iPhone 8, et nous sommes en train d'en élaborer un pour les écrans d'iPhone X, Xr et Xs. Nous serions donc très intéressés si vous avez relevé des différences (autres que la désactivation du True Tone) entre la pièce d'origine, et la pièce que vous avez reçue.Pour conclure, nous rajouterons que nous sommes suffisamment confiants dans la qualité de nos pièces pour les garantir à vie, et qu'ils sont garantis satisfait ou remboursé. Donc à partir du moment où vous avez un doute, nous pouvons en discuter, et nous pouvons vous reprendre ou échanger l'écran sans aucun problème.Edit : Des années après, qu'en est-il de la qualité de votre écran ?
5/5
★★★★★
Changement de mon écran premonté iPhone 6. Réception nickel, écran au top, aucune différence avec celui d'origine. Je recommande
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Vous ne trouverez aucune différence avec celui d'origine, étant donné que l'écran que vous avez reçu est original à 100% (donc vitre et châssis d'origine également). Nous conseillons à tous nos clients d'en profiter tant qu'il y en a encore, car Apple a arrêté la production depuis quelques temps, et nous sommes actuellement sur des restes de stock. Après cela, uniquement la qualité "LCD original", autrement dit "reconditionné" sera disponible.
5/5
★★★★★
Définitivement LA référence en termes d'écrans pour iPhone, produits de qualité et très complets (écran, joint, lavette, sûr-écran en verre trempé). Niveau outils, les tournevis à corps en alu sont top.
Pierre O.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bon produit correspondant à la commande
Gatin R.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Je n'ai pas reçu mon colis dans les temps alors que j'ai payé pour un envoie express. Je n'ai toujours pas reçu l'écran....edit: Bonjour, merci beaucoup pour votre suivi client qui est vraiment parfait. Je l'ai reçu hier en effet mais je ne vais le monter que ce soir. Je vous remercie pour votre aide.Je vais être honnête, je pense que l'écran est de très bonne qualité malheureusement le montage ne m'a pas permis de réparer mon téléphone. Le tactile ne marche pas et l'écran est comme flou. Mais je pense que c'est dû a montage et démontage et à l'ancienneté du téléphone...
Marie-lorraine M.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Et merci surtout de l'avoir modifié après réception de votre écran. N'hésitez pas à l'éditer à nouveau pour témoigner de la qualité de l'écran après son montage.Merci de nous contacter à l'adresse sav@repar-smartphone.fr afin que nous puissions tenter de résoudre ensemble votre problème. Vous pouvez joindre des photos à votre email.
4/5
★★★★☆
L'écran fonctionne très bien. Arrivé un peu plus tard que prévu. Seul le bouton home ne fonctionne plus mais je pense que c'est dû à mon remontage du téléphone. Il y a aussi un tres léger point plus blanc dans l'écran mais pareil je pense que c'est dû a mon montage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Désolés pour les retards actuels de la poste. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre les différents problèmes dont vous parlez. Notre service client est très disponible, notamment par mail, à l'adresse sav@repar-smartphone.fr
5/5
★★★★★
Merci l'écran de mon iphone 7 plus est neuf grâce à vous
Cyril H.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Envoie rapide produit bien emballé protection d'écran offerte j'ai mis que 4 étoiles la 5e étoile j'aurais pu être valider si les outils de montage avaient été fourni.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. En effet, nous avons décidé de laisser le choix à nos clients d'acheter les kits outils qu'ils souhaitent avec leur matériel. Ceux-ci sont à partir de 1 actuellement. Nous ne changerons pas notre mode de fonctionnement, étant donné que la majorité de nos clients ont déjà tout le nécessaire et n'ont donc aucune utilité d'un kit supplémentaire.En tout cas entre les clients qui nous sanctionnent pour les retards de la poste et ceux qui nous enlèvent 1 étoile parce qu'ils n'ont pas reçu un objet qu'ils n'ont pas commandé, il va nous être difficile d'augmenter notre note sur Trustpilot, malgré tous nos efforts.
3/5
★★★☆☆
Ecran fonctionne parfaitement avec le bouton home d'origine.2 étoiles en moins pour la livraison en 1 semaine au lieu de 1 à 2 jours ouvrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. En revanche, il apparait que vous vous êtes trompé de fiche Trustpilot concernant la livraison. Celle que vous recherchez est ici : https://www.trustpilot.com/review/www.laposte.frPlus sérieusement, vous avez passé votre commande le 1er septembre au matin. La commande a été expédié L'APRÈS-MIDI MÊME ! Comment voulez-vous concrètement que nous fassions mieux ?Pour la défense de La Poste, ils font vraiment de leur mieux, mais l'envoi de colis a explosé récemment, et ils sont toujours en sous-effectif à cause de la crise du Covid. Leur volonté d'améliorer les choses est décrite dans cet article : https://www.bfmtv.com/economie/20-000-erreurs-par-jour-comment-la-poste-veut-ameliorer-sa-livraison-de-colis_AN-202009070266.htmlNous savons qu'en tant qu'entreprise de vente en ligne, nous avons une responsabilité dans le choix de nos modes d'envoi disponibles. Mais dans la situation actuelle :- Nous avons suspendu les envois en DHL car trop chers par rapport aux délais.- Nous avons suspendu les envois en UPS car trop chers et régulièrement en retard.- Nous avons suspendu les envois en point relais car les vols de colis sont trop réguliers et ils n'ouvrent jamais d'enquête.- Nous avons suspendu les lettres suivi pour les commandes supérieures à 30 car trop de "pertes" et très souvent le suivi est devenu totalement inexistant.Il ne nous reste plus alors que le colissimo, qui est très très souvent en retard, et l'est de plus en plus. Que devons-nous faire ? Le suspendre également ? Nous n'aurons plus alors qu'à fermer le site, et priver tous nos clients des meilleures pièces disponibles sur le marché. Est-ce bien raisonnable ? Si vous avez une solution, nous sommes preneurs !En conclusion : nous mettons plus de 10 ans d'expérience en réparation et dans la pièce détachée au service de nos clients pour proposer le meilleur matériel possible. Nous apprécierions donc énormément recevoir des évaluations concernant la qualité de ce matériel, et sur les conseils que nous pouvons donner, mais pas sur le retard que peuvent avoir les transporteurs.
5/5
★★★★★
Aucune communication (pas de confirmation de facture, pas pu les joindre par téléphone).mais l'écran est arrivé en 5 jours ouvrés. Le bouton Home d'origine fonctionne. Avec une autre qualité d'écran, vous avez très peu de chance(test effectué). L'écran tire un peu sur le jaune mais c'est très acceptable.Très content de mon achat. Je recommencerai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous n'avons actuellement aucun autre client nous indiquant ne pas recevoir de facture. Avez-vous bien vérifié vos spams ? Nous sommes joignables par téléphone. Êtes-vous certain de bien avoir essayé nos deux numéros ? Nous rappelons systématiquement les clients qui tentent de nous joindre au 09 70 40 78 43. Nous sommes également très disponibles par e-mail.Enfin, dernier point concernant la teinte de l'écran, les écrans neufs d'iPhone 7 ont tendance à tirer légèrement vers le jaune. Si vous faites une petite recherche sur le sujet, vous trouverez différents articles qui en parlent. Nous avons nous-même écrit un article, avec une solution pour ajuster la teinte très précisément à votre convenance, que vous pouvez lire ici : https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/