9.2/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Super la nappe de remplacement, j'ai pu sauver mon iPhone 7.
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Une étoile en moins car l'adhésif s'était décollé ce qui fait qu'une partie de la nappe était prise avec l'emballage. Ce fut juste pour la récupérer intacte car fragile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Rassurez-vous concernant le décollement de l'adhésif : si la pièce était endommagée à cause de cela nous pouvions vous l'échanger.
5/5
★★★★★
Très bien. Reçu très rapidement.
Ismail H.
Ismail H.
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait Arrivé très rapidement et en parfait état. Téléphone comme neuf
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bon site de vente - produits ( batteries et outils) conformes au descriptifs. Très bon support commercial et technique . Livraisons rapides . Je recommande ce vendeur
DbReviewer icon
Db
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait !! Conforme : écran d'origine Apple.
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Tombé par hasard sur ce site, j'ai d'abord été impressionné par le travail accompli par l'équipe, et notamment Hugues Péguillet quant à l'information qu'ils ont mis en place via leurs très nombreux tutoriels, et autres vidéos explicatives. On réalise très rapidement qu'ils sont très soucieux de fournir un service de qualité et une totale satisfaction à leurs clients !Hugues a été très réactif à mes questions par mails, puis par téléphone, n'hésitant pas à passer du temps pour me répondre clairement.J'avais malencontreusement besoin de changer l'écran de mon iPhone 7 suite à une nappe malmenée lors d'un changement de batterie.Commande effectuée le lundi soir, préparée dans la soirée, expédiée le mardi matin, et reçue le jeudi matin. Difficile de faire plus efficace !Et c'est avec un grand plaisir que j'ai reçu un écran Apple, réellement original, les marquages faisant foi, et dont les finitions sont donc exemplaires ! L'écran reçu est parfait (Etant très pointilleux sur le rendu colorimétrique), et m'a permis de retrouver le plaisir d'usage de mon téléphone tel qu'il était au départ, et ce, pour une somme modique comparée à un passage en Apple Store pour un téléphone qui a déjà 5 ans.Je ne laisse que rarement des avis, mais là, je ne peux que vivement vous recommander ce site et son équipe, vous ne serez pas déçus !Encore merci à vous !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. C'était vraiment un plaisir de vous avoir au téléphone. Nous aimons beaucoup les clients qui arrivent à apprécier la qualité des écrans d'origine à leur juste valeur.
2/5
★★☆☆☆
Aucun souci quant au matériel fourni, mais Mondial relai a eu besoin de presque 3 semaines pour faire acheminer le colis, et encore pas à l'adresse de livraison indiquée sur la commande !
Pestieau P.
Pestieau P.
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Il y a en effet eu une erreur de notre préparateur concernant l'adresse d'expédition. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous lui avons signalé le problème, et celui-ci ne devrait plus se reproduire étant donné que les adresses sont normalement imprimées et non pas écrites à la main, et une inversion n'est pas possible lorsque ceci est respecté. Concernant le délais de livraison, d'après le suivi, il est d'à peine plus de deux semaines, et non pas presque trois semaines. Dans le contexte actuel (pandémie mondiale), il n'est malheureusement pas rare que l'acheminement du courrier prenne un peu de retard. Nous avons d'ailleurs un bordereau d'avertissement présent sur notre page de validation de commande, et cela depuis le début de ces ralentissements. Nous avons également suspendu Mondial relay depuis des mois, et vous avez donc été livré par la poste. Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous pouviez réajuster votre avis en tenant compte du fait que nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la poste. Si vous désirez noter cette entreprise, il faudrait vous rendre sur leur Trustpilot à cette adresse : https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.frMerci d'avance.Edit : C'est moi-même, Mr Péguillet, gérant du site, qui ai repris la préparation des commandes, et l'ensemble des adresses sera systématiquement imprimé à partir de maintenant, évitant le problème que vous avez rencontré.
5/5
★★★★★
Très bien.La réparation s'est bien passée, Durée: 1 heure 30 sans se presser.Aucun problème.Près à recommencer.Bien cordialement.
Jean-paul C.
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande. L'écran est impeccable, il fonctionne comme mon écran de base et il y avait même une vitre en verre trempé offerte.
Sara R.
Sara R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Reçu en 2 jours.Tito vidéo bien fait.Pièce relativement facile à monter. Que du bonheur, mon iPhone 7 s'est fait une nouvelle jeunesse.
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait merci !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Une équipe sérieuse, un bon service, à recommander!
XavierReviewer icon
Xavier
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
écran reçu rapidement, explications claires et précises pour le remplacement, parfait ! merci à vous !
Madame L.
Madame L.
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Prise en compte de la commande très rapide, livraison dans les délais prévus, produits conformes au descriptif. Très bon service, à recommander!
Olivier P.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très pro, très rapide, et prix correct. Merci
Valérianne E.
Valérianne E.
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Ras, produit conforme et performant, livraison rapide et soignée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit conforme à sa description et de bonne qualité.Rien à redire, je recommande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Seconde commande et toujours très satisfait du produit et du vendeur
Bruno D.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Batterie reçu en temps et en heure. Elle fonctionne correctement et tient bien la charge.
Sébastien J.
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Au top!Livraison très rapide.Sans aucune expérience j'ai changé facilement l'écran cassé de mon iphone7. J'ai pu joindre par téléphone Hughes du service technique a su m'aiguiller sur un point technique. Je le remercie encore pour sa gentillesse.L'écran est un vrai écran apple! Je ne vois aucune différence avec l'original une fois monté.Merci!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Ravis de savoir que le montage s'est bien passé. Et merci beaucoup d'avoir confirmé la qualité de l'écran. Nous nous donnons beaucoup de mal pour les trouver.
5/5
★★★★★
Une équipe sérieuse qui ne vends pas n'importe quoi seulement de la qualité et de l'original ce qui est rare dans ce milieu .J'ai eu un problème de transport ainsi qu'un soucis de compatibilité avec un écran 6S+ à chaque fois le responsable a trouvé la solution il n'a pas été avare de son temps et m'a donné tous les conseils nécessaires pour mener à bien ma réparation.Grace a cela mon téléphone est maintenant réparé avec une qualité d'écran que seulement l'origine est capable de donner.Je suis donc un client satisfait et je ne manquerai pas de conseiller ce vrai pro à quiconque.
Patrice S.
Patrice S.
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes vraiment heureux qu'à force de patience, votre iPhone fonctionne maintenant parfaitement.
5/5
★★★★★
N'ayant pas reçu ma commande , le site que j'ai contacté m'a aussitôt renvoyé ma commande en envoi express, et je tiens à félicité son sérieux .a recommandé
M. B.
M. B.
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Encore désolés pour les aléas de La Poste
5/5
★★★★★
Batterie commandée et livrée très rapidement. Un appel pour un conseil, réponse immédiate et professionnelle. Je recommande vraiment ce vendeur.
Claude L.
Claude L.
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
J'ai commandé une batterie pour iPhone, reçue rapidement. Hélas, la boîte était ouverte et le connecteur plié dans l'enveloppe. Peut-être est-ce le facteur en la glissant dans ma boîte aux lettres. Ceci dit, tout fonctionne parfaitement ! Ouf.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Désolé par rapport au fait que la batterie soit sortie de sa boite. Cela n'arrive heureusement que très rarement, et les connecteurs de batteries originales sont très résistants.
1/5
★☆☆☆☆
HORRIBLE JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Akim O.
Akim O.
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Petite explication : ce client nous a affirmé avoir reçu un écran contrefait. Après demande d'explications, il nous a dit que le châssis de l'écran se décollait. Après demande d'une photo de l'écran de dos, de face, et une photo du problème, nous avons reçu seulement 2 photos de l'écran de dos, nous permettant de nous rendre compte que l'écran reçu était bien ORIGINAL mais ne permettant absolument pas de voir le problème. Après une nouvelle demande de nous montrer le problème, nous avons reçu 3 photos de la table ou autre support de ce client, avec devant, notre écran complètement flou, ne nous permettant pas de voir quoi que ce soit.Précisons que chaque fois, ce client met environ 24h pour répondre à un mail, et conclu son mail par "merci de résoudre ce problème rapidement". Notre patience étant vraiment grande, mais ayant tout de même ses limites, nous avons préféré ne pas insister concernant les photos, et demander au client de renvoyer son matériel, en proposant un remboursement des frais de retour lorsque nous pourrons constater un problème sur l'écran.Réponse du client : "Vous pensez que je vais encore dépenser des frais pour vos faux écrans ? Vous vous foutez vraiment de vos clients". Puis dépôt de cet avis peu après.Nous espérons toujours pouvoir résoudre ce problème, mais si vous lisez cet avis, vous pourrez vous rendre compte que ce n'est pas chose facile...Edit : nous avons essayé de contacter le client de nombreuses fois par téléphone : nous tombons systématiquement sur son répondeur. Celui-ci avait pourtant tenté de nous joindre à 7 reprises en l'espace de 7 minutes lorsque nous lui avons proposé d'envoyer l'écran directement.Nous avons exceptionnellement proposé au client un bordereau de retour prépayé malgré l'absence de photos montrant un quelconque problème avec l'écran. Réponse du client "Arrêtez de me contacter". Ce genre d'attitude nous laisse dans l'incompréhension la plus totale. Nous pratiquons toujours une politique "satisfait ou remboursé". Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients soient satisfaits, mais si malgré tous nos efforts pour trouver les meilleurs pièces, un client est déçu, pourquoi ne pas renvoyer le matériel pour obtenir un remboursement intégral, y compris les frais d'envoi et de retour en cas de problème avéré de la pièce ?
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur joue sur les mots c'est une orignal copie et non pas un écran original. L'écran ne fonctionnait pas , pour le remboursement il m'a expliqué qu'il avait un problème internet pour effectuer le remboursement. C'est PayPal qui a dû s'occuper du remboursement eux même. Je déconseille de vendeur il aussi faux que ces écrans.
Client D.
Client D.
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne jouons pas sur les mots : nos écrans sont bien originaux, et actuellement toujours originaux à 100% sur iPhone SE. Nous ne savons pas ce qui a pu vous faire penser le contraire, et un écran qui soit disant ne fonctionne pas à son arrivée n'indique en rien qu'il n'est pas original. Notre tutoriel pour différencier un écran original et un écran contrefait sur iPhone SE est disponible ici :https://www.repar-smartphone.fr/reconnaitre-un-ecran-contrefait-sur-iphone-5-5s-5c-se/La dernière fois qu'un client a ouvert un litige sur PayPal, a dit que l'écran n'était pas orignal, et nous l'a renvoyé pour remboursement, c'était il y 2 ans, et nous avions fait une vidéo sur le sujet disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmU (lien à copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur)Nous aimerions bien faire une vidéo pour votre cas également, sauf qu'il y a deux problèmes. Le premier, c'est que vous ne nous avez jamais dit que vous pensiez que cet écran n'était pas original, et vous n'avez jamais répondu à notre question quand nous vous avons demandé pourquoi vous souhaitiez un remboursement plutôt qu'un échange. Vous nous avez ainsi privés de notre droit de réponse sur le sujet. Et surtout le deuxième: NOUS AVONS REÇU UNE ENVELOPPE VIDE de votre part. Pour les personnes qui liront cet avis, nous laissons des liens vers les photos de l'enveloppe reçue :https://imgur.com/6MmYTQZhttps://imgur.com/2OhYHxaConcernant le problème de connexion sur le site de PayPal, nous vous disions juste que nous préférions ne pas passer par PayPal car leur site est extrêmement lent et nous déconnecte régulièrement, et nous préférions passer par le système interne de notre site qui est beaucoup plus pratique et rapide. Il n'y avait pas cependant, en soi, de problème avec l'utilisation du gestionnaire de litige de PayPal; et de toute façon dans le cas présent, PayPal était nécessaire pour résoudre le dossier. PayPal ne s'est pas occupé du remboursement tout seul. Nous avons dû passer du temps avec eux au téléphone et leur fournir des pièces justificatives pour résoudre le dossier. Leur décision a été un remboursement des deux parties suite à cette situation impliquant un montant extrêmement faible (moins de 35€) et bien entendu de rentrer cet incident dans nos historiques respectif afin d'être certains que ce genre de situation ne se représente pas de manière anormalement fréquente.Nous ne pouvons pas définir, avec les éléments que nous avons, si vous avez délibérément renvoyé une enveloppe vide pour vous faire rembourser un écran que vous auriez gardé, ou bien si un employé de la Poste a jugé utile d'ouvrir l'enveloppe pour y voler un écran d'iPhone SE qui était selon vous serait à la fois contrefait et HS. Mais le fait est que La Poste a certainement sa part de responsabilité dans la livraison d'une enveloppe vide. C'est pourquoi nous leur avons également signalé le problème.Nous sommes en quelque sorte contents que vous aillez laissé cet avis, car nos futurs clients peuvent bien voir que malgré la réception de notre part d'une enveloppe vide, VOUS AVEZ TOUT DE MÊME ÉTÉ REMBOURSÉ ! Donc cela montre bien qu'en cas de problème, nous pouvons trouver une solution.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, belle écran d'origine reconditionné, facile à installer en suivant une vidéo. N'oubliez pas aussi d'acheter les outils, Premium de préférence, ça évite d'abîmer les vis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement sur iPhone 5 les écrans 100% orignaux ne sont plus disponibles, mais les écrans originaux reconditionnés que nous arrivons à trouver sont excellents.
5/5
★★★★★
Difficile à évaluer un une piece que je viens tout juste d'installer, mais je suis optimiste. Déjà l'écran est plus claire et plus fin que la précédent qui lui-meme était une remplaçant. Ce qui est à retenir est que les contrefaçons sont nombreuses et partout et qu'il y a une vrai différence entre les qualités qui ne se voit pas facilement à l'oeil nu. Ce qui est onéreux n'est pas le différence de prix entre les vraies pieces et les contrefaçons, mais le temps qu'un amateur passe à les installer.Un fournisseur n'a aucun intérêt à vous expliquer comment différencier une piece d'origine, de tout une déclinaison de copies disponibles, s'il ne vend pas les pièces originales. Repar propose tous les détails d'authentification sur leur site. Cette démarche, très rare parmi les fournisseurs, me rassure sur la qualité de la piece, et, pour l'instant, je suis assez convaincu que mon iphone est restauré à son état d'origine.
Rupert E.
Rupert E.
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Commande conforme, Livraison rapide , merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !