/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai été très satisfait de nos échanges : le produit (ou mon téléphone) présentait un problème de connexion de nappe, Repar-smartphone m'a immédiatement remboursé.
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Et merci beaucoup pour votre aide dans la résolution de cet incident. Grâce à vous nous avons pu nous procurer des nappes qui n'auront pas de problème, même avec des téléphones comme le vôtre 😉
5/5
★★★★★
Une belle expérience d'achat (en juillet). Le site est très bien fait, la livraison a été extrêmement rapide et, pour avoir choisi un écran iPhone 7 Plus d'origine, je suis bluffé par la qualité effectivement impeccable ! Je recommande.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Votre soutien nous aide énormément !
5/5
★★★★★
Excellent produitEmballage sérieux Service rapide : merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bon service et excellente qualité des écrans que j'ai déjà moi même changé sur les iPhone 7 de mes filles, quine sont pas soigneuses du tout ?? un peu chère mais la qualité est vraiment là, je m'en suis rendu compte il y a plusieurs années avec plusieurs produits de la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Les écrans d'origine sont un peu chers, mais au final sur le long terme, sachant que les écrans d'origine cassent moins facilement, c'est un investissement rentable ??
5/5
★★★★★
J'ai trouvé ici le câble plat qui m'a évité de devoir remplacer l'écran de mon iPhone 7 (nappe arrachée lors du remplacement de batterie). Câble livré en Belgique en 1 semaine. Très bien.
Luc H.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que cette pièce vous ait évité d'avoir à changer votre écran !
5/5
★★★★★
J'ai effectué plusieurs commandes chez Repar-Smartphone, toutes les pièces étaient d'excellente qualité, et j'ajoute que le SAV est formidable, et ça devient tellement rare. Réactif et humain, j'ai beaucoup apprécié les conseils du SAV fournis par mail, qui m'a même téléphoné en direct pour échanger sur mon problème. Merci à Repar'Smartphone.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Ce soutien nous aide énormément !
5/5
★★★★★
Produits reçu rapidement et conforme à la description. Bien emballé et protégé de tout les chocs possibles. J'ai reçu des verres trempé pour protéger l'écran (2 écran acheter et un kit de vis complet)mais malheureusement les verres étaient tout les deux fissurés légèrement .Écran monter et reconnu rapidement par mon iPhone, aucun problème de touche ID non détecter, comme j'ai pu avoir avec d'autre fournisseur d'écran.Je recommande les produits pour iPhone 8.
Bastian D.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Concernant les films de protection, nous pouvons vous en renvoyer. Contactez-nous à l'aide du formulaire de contact sur notre site pour plus d'informations.
4/5
★★★★☆
Après plusieurs jours d'attente et 3 envois de la part de la société par la poste, j'ai enfin reçu ma commande par un autre transporteur. Satisfait du traitement de ma commande et surtout des différents échange rapide avec repar-smartphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup d'avoir mis à jour votre avis. Encore désolés pour les déboires que la poste vous a fait subir. 3 envois perdus à la suite, c'est un record pour un même client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé ne correspond pas à celui que j'ai reçu et bien sûr moins cher !!!
Gerard T.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Nous avons réalisé une vidéo tutoriel sur comment faire apparaitre la pomme que vous cherchez sur votre batterie. Les photos que vous nous avez envoyées sont en effet très claires : vous avez bien reçu une batterie d'origine. La pomme présente dessus est tout simplement masquée.Voici le lien vers la vidéo :https://youtu.be/EYTkJUzlqUYSi vous avez un problème technique autre que cette pomme, nous pouvons bien entendu procéder à un échange de votre batterie. Nous espérons que vous pourrez éditer votre commentaire après avoir trouvé la pomme que vous recherchez.Edit : sans nouvelles de votre part, et afin de mieux illustrer nos propos, nous rajoutons ici un lien vers la photo que vous nous avez envoyée, avec le sticker à retirer entouré en rouge.https://imgur.com/AoQzgoIEdit : Avez-vous pu retirer le sticker ? Nos nouvelles batteries n'ont plus ce sticker, donc ce malentendu ne pourra plus se produire.
5/5
★★★★★
Franchement toujours au top 🙂 très réactif envoi très rapide et vraiment pas déçu par la qualité des pièces . Je conseil fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bonne boutique, prix des pièces très raisonnable et service client top. J'ai rencontré un petit soucis avec une pièce lors de ma commande, le service client à était très réactif et à vite corriger le problème. mon téléphone a retrouvé une seconde vie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Bonjour assez content du produit mis à part qu'une partie de l'écran a un léger disfonctionnement on dirait qu'il y a un bulle d'air entre la vitre et la dalle Lcd se qui provoque un mauvais tactile uniquement à cet endroit exemple je veux appuyer sur ce message et c'est celui du deçu qui s'ouvre. Merci de votre réponse. David
David L.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous sommes actuellement en train d'identifier d'où provient le problème afin de le résoudre ensemble.Edit : nous sommes toujours en attente de réponse de votre part depuis le 29 juillet. Date à laquelle nous vous avons demandé de revérifier les connexions de l'écran.
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit complet et de qualité
Stephane
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
- recu dans 3 jours- produit correct, conforme apple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Service parfait, courtoise et j ai résolu mon problème merci
Giulia G.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Ravis de savoir que l'erreur 29 de votre iPhone 4S a pu être résolue !
5/5
★★★★★
Envoi rapide et sécurisé, bonne pièce 100% compatible.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Prise de contact avec le gérant apparement tous sera bientôt réglé Je laisserais un nouvel avis quand le problème sera résolut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Merci d'avoir déjà édité votre avis. Mise à jour de la situation : d'après les photos, il semblerait plus que la nappe ait été endommagée pendant le montage. Nous allons envoyer une nouvelle nappe, car sur cet objet nous prenons en charge ce genre d'incident. Le point relais dans lequel nous souhaitions envoyer cette nappe ce lundi est en fait fermé le lundi, mais l'envoi partira aujourd'hui sans faute.Edit : Nouvel envoi réceptionné par le client. Nous espérons que tout ira bien avec cette nouvelle nappe, car sinon cela indiquera que le problème vient d'autre chose.Edit : Nous n'avons pas de nouvelles de vous depuis la réception de la nouvelle nappe. Est-ce que tout va bien ?
5/5
★★★★★
Produit qui correspond exactement à mes besoin Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Facile à monter fonctionne comme prévu Ras
Didier C.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Super, en m'aidant du tutoriel sur youtube, j'ai pu réparer moi même cette nappe ! Je vous remercie !
A. K.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Petite précision pour les personnes qui le liraient : la nappe en question est la nappe de remplacement de la nappe du bouton home qui fait la connexion entre la carte mère et l'écran.
5/5
★★★★★
Un grand merci pour votre professionnalisme. J'ai acheté une batterie iphone 4S Anti-erreur 29 (que vous êtes le seul à faire). Et mon téléphone est sauvé en 15 minutes. MERCI encore. 6 ou 7 étoiles seraient plus juste, pour la qualité du site et des services rendus. A RECOMMANDE ABSOLUMENT.
Myriam S.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Ces batteries nous sont d'une difficulté à trouver que personne ne peut imaginer, et nous sommes très heureux qu'elles puissent faire autant le bonheur de nos clients.
5/5
★★★★★
Je trouve votre site super pour beaucoup de telephone et je dirai meme que jai trouver mon bonheure pour les kits de vis numeroté dans des sachets individuel pour remonter un iphone 6s plus par exemple . je dit merci encore je recommande ce site aux personnes qui veulent trouvé leurs bonnheure.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes toujours en recherche de produits intéressants introuvables sur d'autres sites, tels que ces kits de vis numérotés en sachets individuels.
5/5
★★★★★
J'avais un problème avec ma touche home suite à changement grâce à la vidéo explicative j'ai. Pu. Commander le bon bouton principale pour mon iPhone 8 Plus ça fonctionne bien ,mon bouton réagit instantanément avant fallait. Appuyer lomptemps. Envoi rapide et soigné .
Patrick C.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produit original conforme à la description. Livraison en 48h.Parfait.Je reviendrai sans hésitation, si nécessaire.
Sebastien O.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
A FUIRCommande d'un écran IPhone et jeu d'outils. A réception, pas d'écran et manque des outils. REPAR- SMARTPHONE.FR me dit que c'est la Poste et de voir avec eux ; Sauf que l'expéditeur est responsable de l'envoi ! En insistant, second envoi ; Vitre d'écran cassée et manque toujours outils. Envoi dans de simples enveloppes, donc pas étonnant.D'après REPAR-SMARTPHONE.FR, ils n'ont que des problèmes de transporteurs, mais c'est le client qui subit ! D'après lui, c'est la poste qui déchire et vide ses enveloppes ; Preuves de ses affirmations dans ses mails en ma possession.Finalement, le gérant reconnait que l'oubli des outils provient d'une erreur de son préparateur commande, pour autant, il ne me renvoie pas les outils, que j'ai payé.De plus l'écran envoyé, est un écran d'occasion, et vitre cassée : traces de colle et saletés sur tout le cadre, grille haut-parleur bouchée par trop de saletés, traces de doigts partout, marquages « APPLE » cachés avec du marqueur.Le gérant me dit « je rembourse » sauf qu'il ne me rembourse pas et m'indique que c'est Paypal qui lui envoie un faux mail indiquant que le remboursement a été effectué (preuves à l'appui).Photos, preuves et attestations que j'ai en ma possession font que je dépose plainte.Il faut savoir que malgré les « montages trompeurs » et faux commentaires de cette société, pour flouer le client, ë' APPLE'', ne commercialise aucune pièces détachées. Les pièces de REPAR-SMARTPHONE.FR sont des contrefaçons ou reconditionnées d'anciens Smartphone d'occasions.A fuir, d'autres sites, honnêtes, existent et ne vous arnaquent pas, comme ici.Dommage, Trustpilot interdit la diffusion de photos des clients. Par contre, les photos du gérant de REPAR-SMARTPHONE.FR, Mr Hugues P. sont toujours anonymes et ne comportent jamais aucune identification ... comme sorties du chapeau ...Au téléphone comme par e-mail, ce personnage à toujours réponse à tout, sans, bien sûr, apporter la moindre preuve de ses mensonges.Edit :Je ne vous demande aucun financement, seulement le remboursement que vous m'avez affirmé avoir fait, vous m'avez dit ensuite que Paypal vous envoyait de faux mails. Vous voulez que je renvoie deux fois le même écran, vous avez de l'humour !Raconter des sonneries et régler ses comptes avec les clients, sur trustpilot et autres, c'est facile, vous n'apportez aucune preuve de vos mensonges.Bizzarement, vous « sautez » sur tous vos avis négatifs, ici et ailleurs, ça démontre indubitablement votre culpabilité, les faux avis sont votre marque de fabrique. Vous m'aviez dit m'avoir remboursé, mais que Paypal (site Luxembourgeois) vous avait envoyé de faux mails, et vous dites, ici même, que Paypal vous demande de déposer plainte, pour vous couvrir, mais qui peut croire à vos mensonges ?J'ai de mon côté, les preuves, et mêmes vos aveux affirmant avoir oublié les outils, que vous n'avez jamais renvoyés. J'ai tous vos messages avec votre adresse IP. Vous parlez de mon retour avec seulement un carton et une boîte vide, mais m'avez fait parvenir quelques photos, en particulier la vitre cassée.Bizzare ; Une vitre reçue mais l'enveloppe était vide ! Quand on reçoit une enveloppe vide, on ne peut pas prendre en photo un écran cassé qui ne devrait pas exister !Trustpilot et autres sites dont vous vous servez pour faire votre pub, n'interviendront pas dans notre conflit, ils n'en n'ont pas le pouvoir.Par contre, la justice, la répression des fraudes et UFC-Que choisir, ont des pouvoirs judiciaires ; J'apporterai les preuves de votre escroquerie, et vous les vôtres (que vous n'avez pas)J'invite toute personne à se renseigner sur internet, pour s'apercevoir que la société APPLE ne vend aucune pièce détachée à personne. Donc les écrans vendus par REPAR-SMARTPHONE.FR ne sont pas neufs et originaux, très facile à vérifier. On appelle cela « tromperie » art L 441-1 du code de la consommation et art.1137 du code civil. Aussi, votre société peux poster des liens, ou des renvois sur des images, ce qui est interdit à l'acheteur.Quant à vos menaces, elles pourront donner lieu à des poursuites judiciaires, sachez le.Edit :Paypal n'a pas statué en votre faveur, encore un mensonge de plus; Paypal m'a remboursé puisque j'ai fourni les preuves de vos malversations .Copies à qui le veut.Je ne vous ai également jamais demandé de baisser vos prix ... montrez moi donc copie d'écran de ces mensonges ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Résumé très bref de l'affaire pour économiser à nos clients beaucoup de temps de lecture :- Mr Rémy P. a commandé un écran d'iPhone 6 avec un kit outil pour 42.- Mr Rémy P. a affirmé avoir reçu uniquement le kit outil, avec une vidéo de lui ouvrant une enveloppe contenant uniquement des outils (facile à mettre en scène, mais nous passerons sur ce point)- Nous avons renvoyé un nouvel écran.- Mr Rémy P. nous a affirmé avoir reçu un écran cassé, sans aucune image à l'appui.- Nous avons accepté un échange de l'écran sous réserve de renvoi de l'ancien écran (en passant par PayPal).- Nous avons reçu de la part de Mr Rémy P. un PROTÈGE-ÉCRAN OFFERT cassé.- PayPal a statué le litige en faveur de Mr Rémy P. car le numéro de suivi indiquait un objet livré.- Nous avons fait appel de cette décision de PayPal car nous n'avons jamais reçu l'écran pour lequel Mr Rémy P. a demandé un remboursement.- PayPal a statué le litige en notre faveur.- Mr Rémy P. a alors réouvert le litige suivant divers motifs diffamatoires (y compris "J'ai commandé par erreur"), jusqu'à ce que PayPal statue ce litige en sa faveur.- PayPal nous a demandé de porter plainte, ou bien de faire légaliser un document sous notaire attestant que nous n'avions jamais reçu l'écran. Première option : impossible car le responsable légal de l'entreprise (Mr Hugues Péguillet) se trouve actuellement en Chine où il effectue l'approvisionnement en pièces d'origine. Deuxième option : 90 de frais pour une commande de 42 dans laquelle nous avons déjà perdu 2 écrans.- PayPal a donc au final statué le litige en faveur de Mr Rémy P.Conclusion :- Mr Rémy P., bien qu'étant resté cordial au téléphone, n'a cessé d'être odieux, méprisant, menaçant, et diffamatoire par mail et dans son commentaire, comme vous pouvez le constater.- Si un client essaye à nouveau de nous escroquer comme l'a fait Mr Rémy P., nous paierons les frais de notaire s'il le faut, juste pour le principe.- Nous espérons cependant que la très grande majorité de nos clients sont des gens honnêtes qui ne s'amusent pas à torturer psychologiquement les responsables de petites entreprises pour économiser 42...
2/5
★★☆☆☆
La nappe du boutton touch id ne marche pas du coup iPhone HS
Alexis M.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne comprenons pas bien votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service après-vente à l'adresse sav@repar-smartphone.fr si vous rencontrez un problème avec le matériel reçu ? Merci d'avance.Edit : Nous attendons toujours votre contact par mail. Vous pouvez également nous joindre au 0620568606
5/5
★★★★★
Bon produit apres deux semaines d'utilisation. Plus cher mais qualite bien superieure.Seul bemol, le protege ecran en cadeau etait fissuré 🙁
Frederic C.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes en train de changer notre politique concernant les protège-écrans offerts. Merci de nous contacter par rapport à cela à l'adresse sav@repar-smartphone.fr
5/5
★★★★★
Excellente communication et livraison rapide.
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Achat d'une batterie d'origine pour IPhone 6s. Malheureusement, à l'usage, elle dure moins longtemps que ma batterie précédente non d'origine
K. H.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Pourriez-vous nous envoyer les informations que vous obtenez à l'aide de coconutbattery ou iMazing afin que nous puissions voir s'il y a une anomalie avec votre batterie ? Notre adresse email est contact@repar-smartphone.fr Ce genre de données peut confirmer qu'il y a bien un problème avec la batterie. Si vous venez de changer votre batterie et que la nouvelle dure moins longtemps que la précédente, il se peut que l'iPhone ait un autre problème qui entraine un drainage de la batterie.