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basée sur 210 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Téléphone envoyé le 03 mars 2025 pour une batterie à remplacer, réceptionné le lendemain par RVM.
J'ai reçu un mail me confirmant que le tél était réparé le 05 mars. Mais n'ayant aucune info concernant le suivi de colis retour, je les contacte le 07 mars. On m'informe qu'ils ont eu un soucis au remontage et qu'ils le renverraient finalement lundi 10 mars. Ensuite, mardi 11 on m'informe qu'après tests effectués sur le tél, un autre composant que la batterie a sûrement mené à sa panne (carte mère?). Ils doivent donc faire un nouveau test et me tenir informé. Nous sommes maintenant le 14/03 et toujours aucune nouvelle, malgré 2 mails envoyés pur suivi de cette commande. Mécontent du délai anormalement long, et surtout du manque de communication, que ce soit par réponse mail ou via l'espace client. Quand vais-je pouvoir récupérer mon appareil? Cette note évoluera selon l'issue de ma commande.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés concernant la réparation de votre téléphone et le manque de communication. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons très au sérieux pour améliorer notre service. La batterie n'est pas en cause de la panne, nous avons essayé un nouveau connecteur de charge + la nappe qui relie la carte mère. Le téléphone ne prend toujours pas le courant correctement, la panne se situe au niveau de la carte mère. Je suis sincèrement désolé pour le délai de la prestation, nous avons du faire des recherches poussées, commander d'autres pièces afin de trouver la panne. Votre smartphone repart aujourd'hui de notre atelier, et je déclenche le remboursement complet de la prestation. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe de reparezvotremobile.fr
3
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★★★☆☆
Service hyper rapide avec un très bon suivi de commande. En revanche, déception, un icône rouge apparaît maintenant sur mon iPhone pour m’indiquer que la batterie ne peut être vérifiée.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
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★★★☆☆
Pour une 1ère expérience je vais fuir car le service après vente laisse à désirer vu qu’ils ne donnent aucune information sur les retards de manutention car ils n’ont pas commandé la bonne pièce qui est sur le devis bien sûr et en+ de cela ils ne vous préviennent même pas du retard de la réparation et quand le colis est prêt à l’envoi pour voir avec le client où ils préfèrent mettre leurs valeurs car romain celui qui gère tout ça s’est permis de faire livrer mon téléphone à 500€ à 5Km d’où j’habite,sympa et c’est lui aussi qui s’est trompé en mettant ma pièce commandé de côté pour que tout soit prêt pour l’arrivée du téléphone mais non galère sur galère !!!
Nabil L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour Nabil, Merci pour votre commentaire, je suis sincèrement désolé que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout je souhaitais préciser que la réparation a bien été faite dans les délais annoncés et qu'il n'y a pas eu de retard. En effet, votre colis a été déposé au point relais Mercredi à 13h15, nous l'avons eu jeudi et il est reparti le vendredi pour une livraison lundi à 12h39. Ce qui fait un délai de 72h en jours ouvrés (hors week-end). Nous avons bien respecté le délai de ce coté là, comme les autres réparations. Vous nous avez contacté le jeudi par téléphone, pour l'avancement de votre réparation, nous vous avons bien expliqué qu'il repartirai le vendredi. Pour la livraison, le point relais choisi de base n'était plus disponible par chronopost au moment de l'expédition, nous avons choisi le 2em sur la liste. En effet, vous nous avez contacté dans l'après midi pour le modifier mais le colis était déjà pris en charge par Chronopost. Nous sommes sincèrement désolé pour ceci, j'espère que la batterie de votre iPhone va maintenant mieux :). Cordialement, Romain Réparezvotremobile.fr
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★★☆☆☆
Déçu par la prestation, je m'explique;
J'ai commandé un remplacement de vitre arrière pour un iphone 13 pro max.
Au passage de commande, on me propose différents coloris, je choisi donc argent.
J'envoie mon mobile, après deux jours, mobile réparé et réexpédié.
A la réception, quelle déception, vitre effectivement changée mais couleur graphite et non argent, de la colle qui dépasse de l'arrière du mobile mais aussi de l'avant...( photos à l'appui).Bref, absolument pas à la hauteur du prix demandé!!!
Michaël V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour Michaël, Merci pour votre avis, c'est toujours très important pour nous. Tout d'abord, je suis sincèrement désolé que le coloris n'a pas été celui choisi. Nous avons mis la même couleur que l'originale en gris graphite. Si de la colle est restée je m'en excuse également. Je vous envoi un bon de transport par mail afin que nous puissions réparer notre erreur et nous vous offrons un kit de protection (coque + gel de protection). La satisfaction de nos clients est primordiale et nous faisons toujours notre possible pour vous satisfaire. Cordialement, Romain Responsable service clients Réparezvotremobile.fr
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★★★☆☆
Le code de remise indiqué en ligne n'a pas fonctionné pour cette réparation comme confirmé via le chat.
cela dit le lendemain du passage de la commande, réception d'un code de réduction qui n a pas pu être prise en compte à postériori.
Au final la pièce non disponible, réparation retardée sans excuses ni compensation.
Jean-daniel F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
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★★★☆☆
Commande pour changer un écran. Après 96 H sans nouvelle, j'envoie un mail ou on me répond :Nous vous remercions de nous avoir contactés. Votre Samsung A13 est une version particulière avec trois versions différentes, et la vôtre est la moins répandue. Nous avons du retard dans la fourniture de l'écran. Pour nous excuser, nous vous offrirons un verre de protection pour l'écran. Nous vous remercions de votre patience et il sera expédié lundi. Effectivement portable reçu le mardi soit huit jours de délai. Pas de protection écran comme promis. Appel téléphonique ou on me répond que c'est un oubli et que je vais bénéficier d'un remboursement de 15 euros pour le désagrément. 3 semaines plus tard toujours rien vu. De bien jolies promesses mais service non rendu. commande 21116 du 29.09.2023
'christian+' H.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
2
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★★☆☆☆
Trop trop trop d'attente pour la réparation de mon mobile, délais largement dépassé, et pas de compensation en retour !
Déçu, pour la longue attente, réparation bien faite, mais peu commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrée de la gêne occasionnée, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tous nos clients
3
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★★★☆☆
La commande correspond à ce que j’avais demandé mais mon appareil photo est revenu abîmé et le service client ne répond plus à mes mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
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★★★☆☆
Impossible de tenir le délai de 72h .Tél Posté le lundi soir et reçu le jeudi de la semaine d’après . Dommage . Changer de transporteur car cela fait baisser mon
Appréciation . Sinon RAS/reparation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Merci Isabelle pour votre avis. En effet, nous avons eu quelques soucis avec notre transporteur, nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, veillez nous excuser pour la gêne occasionnée
2
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★★☆☆☆
Vraiment déçu de la prestation réalisée par réparezvotremobile.
En effet, la demande initiale était de remplacer la vitre arrière d'un iphone 12 mini.
Le délai a été bien plus long que prévu, mais l'explication est arrivé après coup.
Ils ont en fait cassé la facade avant du téléphone !
Les problèmes ont été les suivants :
- la vitre arrière n'était pas de la bonne couleur (bleu au lieu de noire)
- la vitre avant qui avait été cassé par leurs manipulations, a été remplacée par une vitre NON orignale, d'une qualité plus que moyenne.
Ils ont récupéré l'appareil pour remplacer les deux vitres après de difficiles négociations.
Mais à réception de l'appareil réparé pour la seconde fois, l'écran avant était toujours considéré par apple comme non original. En effet, un gros message d'attention apparait sur le téléphone pour dire que l'appareil possède un écran réparé non original.
Aujourdhui, ils ne veulent rien savoir, et je ne peux pas vendre mon téléphone correctement.
Je suis donc très décus, je ne ferais plus appel à ce réparateur, et je ne conseille pas ce site pour faire réparer son téléphone.
S'ils avaient accepté leur reponsabilité en remboursant la prestation mal réalisée, et en m'achetant le téléphone à un prix convenable, cela aurait prouvé leur qualité de service, mais cela ne s'est pas passé ainsi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse, la réparation a été faite et prise en charge sous par notre service après vente. Les pièces remplacés sur votre iPhone son bien des pièces Apple Origines comme vu sur les photos que l'on vous a envoyées Vous avez récupéré un iPhone 12 Mini avec un écran Apple en parfait état,non rayé ( le votre était rayé) et une vitre arrière noire qui a remplacée celle que vous avez cassée. Je vous remercie d'avoir fait appel à nos services. Cordialement, Le service clients
3
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★★★☆☆
Il devrait être obligatoire de créé un compte pour mieux suivre et recevoir les informations concernant nos démarches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, La création de compte est obligatoire, elle est faite automatiquement lors du passage de votre commande. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service. Cordialement, Le service clients
3
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★★★☆☆
Des fonctions ( appareil photo et micro téléphone) ne fonctionnent plus après réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au besoin
2
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★★☆☆☆
Ecran pas de la même qualité que l'original
Explication donné après réparation j'aurais pu faire fonctionner mon assurance à la place.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour Monsieur, Les écrans utilisés pour nos réparations sont de la même technologie que ceux d'Apple, c'est à dire du OLED pour un écran iPhone 11 Pro Max dans votre cas. L'écran qui a été utilisé était un reconditionné Apple. Sur les iPhone 11, lorsqu'il y a un changement d'écran, celui ne porte pas le même numéro de série que celui d'origine. L'Iphone émet un message pour le mentionner. Cette explication est clairement indiquée sur notre site internet, sur cette page : https://reparezvotremobile.fr/services/reparation-ecran-iphone/ Nous restons disponible si vous avez des questions. Cordialement, RVM