/10
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà le délai est plus long que prévu. Ensuite, nous avons reçu le portable le lundi est ma fille qui est en internat n'a pu redémarrer l'iPhone que le vendredi soir et là nous sommes aperçu que l'écran est abimé en bas l'affichage comme si il y avait de l'eau dans l'écran et l'appareil phot fait des photos floues maintenant comme si l'objectif n'arrivait plus à faire la mis au point.
Luc B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé que le délai ai été plus long qu'annoncé. Le transporteur a eu un retard d'une journée sur le transport aller. Nous l'avons reçu le mardi au lieu du lundi et il est reparti de l'atelier le jeudi pour une livraison en point relais le lendemain vendredi. Il est resté moins de 48h en atelier, c'est le retard du transport aller qui a allongé le délai d'un jour, excusez nous pour ceci. Concernant l'écran, il y a bien entendu une prise en charge en SAV, j'ai essayé de vous joindre par téléphone. Vous allez recevoir un mail avec le bon de transport pour nous envoyer l'iPhone, nous le passerons en priorité et nous ferons le nécessaire sans coût supplémentaire. Je reste naturellement disponible si vous avez des questions. Cordialement, Romain Service clients Réparezvotremobile.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Réparation sur écran bien effectuée. Mais délai de 11 JOURS OUVRÉS!!!!! entre l'envoi de mon téléphone et la livraion en point relais. Bien loin des 72h annoncées sur le site internet. Il ne faut pas être pressé!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre message, en effet votre réparation a pris plus de temps que prévu. Tout d'abord car le modèle que vous avez choisi pour la réparation ne correspondait pas au modèle que vous nous avez envoyé. Aussi la batterie avait gonflé à l'intérieur du téléphone. Étant donné que nous avions du retard à cause de l'approvisionnement de l'écran du bon modèle, nous vous avons offert la batterie qui n'était pas prévu à la base. Je suis sincèrement désolé pour ceci, j'espère que vous comprendrais que nous souhaitons faire les réparation le plus correctement possible. Je reste naturellement disponible si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe RVM
1
/5
★☆☆☆☆
J ai payé 139€ pour changer écran et tactile de ma tablette et le tactile ne fonctionne pas et il y a une micro fissure sur la bordure de l écran.
Pas satisfaite vu le prix payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre message, je suis sincèrement désolé pour ceci, il a dû y avoir un problème pendant le transport. Notre service clients est à votre écoute pour ce type de désagrément, je vais vous contacter pour prendre en charge et faire le nécessaire pour réparer votre tablette au plus vite. Cordialement, Romain Responsable service clients Réparezvotremobile.fr