9.8/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Concernant la livraison tout c'est bien passé. Par contre nous sommes déçus sur la qualité de la viande. (veau)
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre avis. Nous avons apporté une réponse concernant l'escalopé de veau JB
3 /5
★★★☆☆
Notre avis porte uniquement sur la livraison. Nous avons opté et réglé une livraison en colissimo à domicile car problème de mobilité (invalidité) et avons du au final nous déplacer dans un relais en centre ville !
User icon
Thierry Et Florence A.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de rayssaguel.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de ce service, surtout en raison de votre situation, et nous allons transmettre votre retour à la messagerie pour améliorer nos prestations.
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits !!. En revanche, la livraison avec DPD FRANCE, une catastrophe ; j'avais un déjeuner prévu avec les produits commandés et j'ai failli ne pas les recevoir à temps. Dommage... si je peux me permettre un conseil, changer de prestataire pour assurer vos livraisons.
User icon
Élisabeth G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre retour de qualité. Concernant les transporteurs nous remontons les informations au cas par cas avec les direction de chaque plateforme pour qu'il investigue et améliore le service de livraison à domicile ou Pickup
2 /5
★★☆☆☆
Volaille (dinde) que de la graisse une fois cuite de l'huile a moitié plat confit fade cassoulet avec des carottes et persil et fade poulet et pintade bonne l'amabilité laisse a désirer pour une commande de plus de 200 € 1er commande et dernière dommage
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre réponse. Pour répondre à vos retours produits. Les dindes sont grosses et rendent le jus et le gras car les pièces sont imposantes. Concernant le cassoulet, je pense que vous l'avez réchauffé. En fait, il faut le passer au four 30 min, chaleur tournante à 220 °c avec les viandes sur le dessus. Ne restez pas sur ces erreurs, nous nous engageons à donner du plaisir gourmand avec des produits de qualité. N'hésitez pas à prendre conseil par téléphone pour bien vous conseiller et réaliser un plaisir gustatif.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement 2 foies/3 n'étaient pas (ou alors mal) déveinés, ce qui a quelque peu gâcher leur dégustation.Dommage, il n'y avait jamais eu de problème sur les commandes précédentes. Cordialement.
User icon
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien pris en compte votre message.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue 9 boites de conserve abîmer, ( cabosséer) ce qui est très embêtant pour la conservation
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pris soin de vérifier votre commande et sommes profondément désolés que le transport n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Le transport est une étape cruciale, le dernier maillon d’une chaîne où chaque détail compte pour garantir la rigueur et l’excellence de notre travail.

Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, car elle peut affecter non seulement la qualité de nos produits, mais aussi la confiance que vous placez en nous. Soyez assuré(e) que nous prenons cet incident très au sérieux et espérons que cela ne se reproduise pas.

Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai tout raconté au tel de vive voix..les pintades de bonne qualité mais déçu par le foi gras.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien pris en compte votre message.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu cette année. Produit sec et peu goûteux
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans une des 2 boîtes il y avait beaucoup de gras et peu de foie
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien pris en compte votre message.
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 60% des boîtes étaient enfoncés, je l'ai signalé et je n'ai pas eu aucune réponse. Dommage les produits sont très bons
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre retour d'information
Nous avons examiné la photo et constaté des chocs sur les flancs des boîtes.
Première remarque, rien de grave pour la conservation des conserves.
Cependant, comme vous l'avez précisé, ce n'est pas idéal pour les offrir en cadeau.
Nous allons remonter à notre prestataire pour comprendre toutes les étapes. Soyez sûr que nous faisons le maximum sur notre exploitation, mais les messageries, étant les derniers maillons, peuvent gâcher un travail de qualité en amont.
3 /5
★★★☆☆
Service et livraison parfaits, comme tous les ans ! Pour des produits de grande qualité
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison est trop loin de chez moi. L'e gout de votre anchaud est différent de celui que faisait mes parents. De plus, il est vraiment gras. C'est le premier anchaud que je découvre en boite. Je préfère quand il est stérilisé en bocal.
User icon
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Oui bien sûr pour la qualité des produits achetés.sans problème mais de gros soucis avec la livraison.4 jours de retard. 2 journée perdus à attendre chronofresh.....donc déçu. Dommage.
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024