9.8/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé des consignes pour la livraison du colis qui était un cadeau et rien n'a été respecté : la date de livraison demandée, ne pas mettre la facture dans le colis. Navrant la gestion de la commande.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de rayssaguel.com
Le
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour le problème de gestion du message de votre cadeau. Nous comprenons l'importance de ce geste et regrettons vivement la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement examiner la situation pour éviter que cela ne se reproduise.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas tout goûté à part le cassoulet excellent et le pigeon farci au foie gras (le foie gras moyen faisait un peu mousse) à voir le reste
User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de rayssaguel.com
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que le foie gras choisi n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous souhaitiez déguster un foie gras entier et regrettons que notre gamme n'ait pas été assez claire.

Nous prenons note de votre remarque et allons améliorer la présentation de nos produits pour éviter toute confusion à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur le choix d'un foie gras entier qui correspondra parfaitement à vos préférences. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non conforme il semble que nous devions maintenant entrer en contentieux puisque je n'ai plus de contact depuis quelques jours c'est bien dommage
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le

Bonjour Madame,

Nous vous avons apporté une réponse claire concernant votre demande. Actuellement, nous reprenons doucement notre activité de production.

Pour rappel, vous avez acheté des conserves de saucisses confites de canard contenant du porc, que vous ne souhaitez pas. Comme convenu, nous allons procéder à un échange avec une nouvelle fabrication 100 % canard et sans porc. Ces produits pourront être échangés sur un lieu de passage que nous déterminerons ensemble.

Nous comprenons votre impatience et vous remercions pour votre compréhension. En tant que petite entreprise agricole familiale, nous devons gérer de nombreuses activités sur notre exploitation. Soyez assurée que nous n’avons pas oublié votre commande, qui est bien prise en compte dans notre production spéciale.

Avec nos salutations les plus respectueuses,