/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Viande de très bonne qualité le cassoulet était délicieux
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont de grande qualité, généreux et délicieux
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Le chapon , un régal
Serge R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Emballage parfait. Produit de très grande qualité Réception dans les délais Que du régal....
Patrice V.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5
/5
★★★★★
Professionnel, très bon produit. Gentillesse
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout va bien, beau produit, arrivé dans les temps. Merci Michel
Michel R.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produits. Fiabilité des livraisons. On a envie de vous faire travailler. C’est mérité.
Marc G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Ketty T.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit , un pur régal
Patrick R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
J’ai acheté en particulier 3 pigeons et une canette : Rapidité de la livraison Qualité extra des produits Relation téléphonique parfaite
Michel K.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits comme à chacune de nos commandes
Alain U.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement 2 foies/3 n'étaient pas (ou alors mal) déveinés, ce qui a quelque peu gâcher leur dégustation.Dommage, il n'y avait jamais eu de problème sur les commandes précédentes. Cordialement.
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre appréciation. Nous avons bien pris en compte votre message.
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude !
Benoit A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents et la livraison parfaite !
Joelle S.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits
André S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour tout ! Marchandises extra
Nicole M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait comme toujours
Christiane G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits !
Antoine B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison ponctuelle et colis en bon état.
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable comme pour chaque commande.
Eric M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande produits de qualité
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
La qualité est tjrs la, que ce soit la viande fraîche, les produits secs en salaison, les conserves et les foies gras.
B. M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5
/5
★★★★★
Excellent foie gras
Nicole G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bon n produit. Très satisfaite.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Viandes tendres et goûteuses.
Chabaud J.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Seconde fois que je commande, et certainement pas la dernière !!! Excellents priduits
Xavier F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon produits,livraison rapide
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue 9 boites de conserve abîmer, ( cabosséer) ce qui est très embêtant pour la conservation
Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de rayssaguel.com
Le
Merci pour votre retour. Nous avons pris soin de vérifier votre commande et sommes profondément désolés que le transport n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Le transport est une étape cruciale, le dernier maillon d’une chaîne où chaque détail compte pour garantir la rigueur et l’excellence de notre travail.
Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, car elle peut affecter non seulement la qualité de nos produits, mais aussi la confiance que vous placez en nous. Soyez assuré(e) que nous prenons cet incident très au sérieux et espérons que cela ne se reproduise pas.
Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.
Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, car elle peut affecter non seulement la qualité de nos produits, mais aussi la confiance que vous placez en nous. Soyez assuré(e) que nous prenons cet incident très au sérieux et espérons que cela ne se reproduise pas.
Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème.