9.2/10
★★★★★
basée sur 204 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L’iPhone 12 expédie par Kabiloo ne comportait pas de porte-carte Sim sur le côté. L’emplacement était vide. Heureusement nous avons pu utiliser un ancien. Un minimum de contrôle des expéditions serait apprécié. Merci
Reviewer icon
Norbert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
2 car mon iPhone ne fonctionnait pas donc retour et pas de possibilité d’envoi d’un produit similaire sanns passer par une nouvelle commande. Par contre très réactif sur le SAV
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Le téléphone rien à dire pour l'instant car je n'ai pas testé la tenue dans le temps. Par contre vous m'avez vendu une pochette de téléphone qui trop petite. Dommage.
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté Trois Iphone SE à quelques moi d'intervalle. Deux défectueux au niveau de l'écran tactile et un qui fonctionne parfaitement. J'ai envoyé un en réparation, il est bien arrivé selon le transporteur dpd mais ensuite aucune nouvelle du réparateur KALIBOO Le Mans. Rien pour me prévenir qu'il est en réparation, que tout va bien, que tout va mal... rien de très professionnel. J'ai un peu peur que les entreprise non Dinanaises ne sont pas si bien contrôlées.
Reviewer icon
Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le Mac correspond à la description En revanche, la livraison en point relais n’est pas fiable … livraison au nom du point relais et non le miens
Reviewer icon
Bouffault V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Une 1ere expérience décevante, le téléphone reçu n’était pas conforme à ma commande. J’ai acheté un téléphone en parfait état et celui que j’ai reçu avait plusieurs impacts. Le service client m’a fait proposé un geste commercial mais ce remboursement n’était pas cohérent avec l’état de l’appareil. Je me suis rétractée.
Reviewer icon
Morgane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vous n’avez pas voulu réparer mon téléphone, alors qu’il n’avait eu aucune chute juste une pause d’écran merdique Ça se voyait que l’écran était bas de gamme. Depuis j’ai été le faire réparer autre part. J’adorais votre site depuis j’ai été très déçu.
Reviewer icon
Myrtille C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon téléphone présente plusieurs défauts : grésillement au niveau de l'écouteur en haut, impossibilité de mise au point sur l'appareil selfie, difficultés de branchement pour le chargement...je suis un peu déçue.
Reviewer icon
Amandine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Amandine,

Nous regrettons sincèrement que vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S8. Sachez qu'il bénéficie d'une garantie et d'un service après-vente.

Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation.

Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un ticket SAV ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur contact@quelbonplan.fr pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre téléphone c'est le 02 99 16 46 38.

Cordialement,
Marianela - QBP
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi, colis distribué au mauvais endroit sans m'en informer
Reviewer icon
Muriel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Muriel,

Nous sommes navrés que la livraison de votre Galaxy A40 ne se soit pas déroulée sans soucis, comme évoqué lors de nos échanges par votre espace client et via le tchat de notre site, le point relais proposé lors de votre commande n'était plus disponible. Nous avons fait la remontée auprès de notre partenaire logistique DPD pour que leur base soit mise à jour et éviter ces désagréments dans le futur.
Merci de votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à faire le choix du reconditionné lors de vos futurs achats.
Cordialement,
Marianela - QBP
2/5
★★☆☆☆
Suite a un problème de haut parleur lors d'appel téléphonique quel bon plan a été tres réactif. pour la prise en charge de la réparation. Malheureusement le problème perdure...
Reviewer icon
Gael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaël,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme en revanche le code Source n a pas fonctionné. Ticket ouvert chez Source qui voit avec vous le problème. Pas de réponses a date sur ce sujet.
Reviewer icon
Fabien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone marche plus tôt bien, mais au niveau de la batterie c'est un désastre, quand je l'es reçu le niveau de la batterie était a 80%, je recommande pas du tout !!!
Reviewer icon
Gaspar G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaspar,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à l’achat de votre iPhone 12. Nous serions ravis de vous accompagner concernant la faible autonomie de votre iPhone que vous évoquez dans votre message. En effet, tout les produits disponibles sur Quel Bon Plan bénéficient d'une garantie et d'un service après-vente. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr), par téléphone au 02 99 16 46 38.
Bonne journée, Marianela
3/5
★★★☆☆
Réparé en France certes , mais pas forcément des pièces d'origine apple . Des bugs sur 2 iphones et une batterie en rideau sur un macbookair .
Reviewer icon
Pierrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Cher Pierrick,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences suite à l’achat de produits reconditionnés chez nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes, toutefois nous avons reçu qu’une demande de SAV pour un iPhone XS. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé pour les autres produits et voir comment nous pouvons améliorer la situation.

En ce qui concerne les pièces non d’origine, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible tout en suivant des protocoles stricts. Il est possible que certaines pièces ne soient pas d’origine Apple, mais elles sont testées pour s’assurer qu’elles répondent aux normes de qualité et de performance.

Pour la batterie de votre MacBook Air en particulier, il est vrai que toutes les batteries lithium-ion subissent une dégradation naturelle avec le temps, comme expliqué dans notre précédente réponse. Cependant, si vous trouvez que la perte de capacité est au-delà de ce qui est généralement acceptable, nous sommes là pour vous aider.

Nous vous invitons à nous contacter au 02 99 16 46 38 ou répondre à notre mail “Votre message via [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr)” afin que nous puissions résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.

Merci encore de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.

Cordialement,
Marianela - QBP
2/5
★★☆☆☆
Très déçue ; la charge maximale est de 88% et le service client me dit que c’est normal. J’achetais auparavant chez Backmarket et j’y retournerai la prochaine fois car la qualité est meilleure (et le
Reviewer icon
Gabelotaud S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Mme Gabelotaud, merci d'avoir consacré du temps à partager votre avis suite à l'achat de votre iPhone 12 reconditionné.
Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé à votre entière satisfaction. Toute batterie rechargeable subit un niveau de perte dans le temps. Il s'agit d'un processus naturel qui se produit à chaque cycle de charge et de décharge. La perte d'environ 20 % ou moins de la capacité initiale au fil du temps est typique des batteries lithium-ion, qui sont couramment utilisées dans les téléphones portables. C'est pourquoi fabricants et experts considèrent qu'une batterie d'une capacité de 80% ou plus offre une bonne performance pour les téléphones portables. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr, Cordialement, Marianela - QBP
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un iphone 11 qui était en promo. 2 jours après je reçois un appel de QBP qui m'informe que c'est le mauvais téléphone qui a été envoyé ! Plusieurs échanges de mail, le colis repart à l'expéditeur !!! Erreur de leur part, bon achat de 20 € pour s'ecuser!!! Point positif remboursement rapide sous 4 jours ! Attention si la promo est trop attractive peut être qu'il s'agit d'une erreur ! Iphone commandé ailleurs car expérience décevante malgré un service client attentif et agréable.
Reviewer icon
Foissy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le Reconditionneur a mal effectué son travail. Dommage pour notre première. Déçu
Reviewer icon
Hervé D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Hervé;
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande chez nous ne réponde pas à vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé, et voir comment nous pouvons améliorer la situation. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger en nous expliquant le problème. D’avance merci, bonne journée.

L’équipe QBP
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi un appareil SAMSUNG état neuf mais il tient maximum la journée pour une charge à 100%
Reviewer icon
Daniel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous serions ravis de vous accompagner pour bien comprendre la gestion de l'autonomie de votre appareil. En effet, l’autonomie dépend beaucoup de l’utilisation de l'appareil et des paramètres de celui-ci. Je vous invite à nous écrire à contact@quelbonplan.fr ou via Facebook Messenger. Bonne journée, Éric