9.2/10
★★★★★
basée sur 204 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème. On m'a dit ne pas avoir reçu mon colis, alors qu'il a été renvoyé. On m'a crédité l'offre de reprise, puis enlevée de mon compte. Il a fallu que je me fâche et enfin on me l'a recreditée. Pas très sérieux tout ça.
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Josine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La batterie était bien le 1er jour, moins bien le 2nd, et là je dois recharger 2 fois par jour le téléphone portable... or ce n'était pas une batterie validée par apple
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Solenn T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le service de reprise de l'ancien téléphone : reprise proposée initialement 129€ et au final on nous propose 5€ pour un iphone XR qui est niquel.... Le mail reçu ne donne pas trop d'info, fichier impossible à télécharger ; reprise d'un téléphone acheté chez vous initialement il y a 2 ans soit disant volé et une contrefaçon.....
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Catherine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Catherine,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à la reprise de votre iPhone XR lors de l'achat de l’iPhone 12. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation, car malgré la décote annoncée, celle-ci n’a pas été appliquée et l’estimation initiale de reprise a été maintenue. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr,

Cordialement,
Marianela - QBP
1/5
★☆☆☆☆
Tout sauf un bon plan. Téléphone acheté, service de livraison nul (ça, c'est DPD... Si j'avais su que c'était ce transporteur je n'aurai pas commandé), téléphone reçu défectueux, retour, on me dit "vous aurez des nouvelles dans les 72h", 4 jours ouvrés plus tard, silence radio... J'attends toujours... Avec la peur que vu cet avis Quelbonplan ne fasse pas beaucoup d'efforts pour se rattraper... A suivre...
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Decourcelles J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Quel Bon Plan
Le
Bonjour Julie,

Merci pour votre message et désolé pour vos désagréments.
Sachez que votre cas, est prioritaire chez nous, et que vous ne resterez pas sans réponse.
Nous revenons vers vous très vite pour trouver la meilleure des solutions.

Eric co-fondateur