/10
★★★★★
basée sur 204 avis publiés
★★★★★
basée sur 204 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Suite a un problème de haut parleur lors d'appel téléphonique quel bon plan a été tres réactif. pour la prise en charge de la réparation. Malheureusement le problème perdure...
Gael B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaël,
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Je suis navrée d’apprendre que le problème d’écouteur persiste et que votre demande soit restée sans suite. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, en cliquant sur le bouton Assistance afin d’ouvrir un nouveau ticket ou vous pouvez nous envoyer vos disponibilités par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr) pour fixer une prise en charge par téléphone. Notre numéro de contact est le 02 99 16 46 38.
D’avance merci, bonne journée.
Marianela
5/5
★★★★★
Simple, rapide, efficace et beau téléphone avec bon rapport qualité prix !
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
4/5
★★★★☆
Appareil en très bon état sauf la batterie qui n'est qu'à 80% de sa capacité. Reçu rapidement. Prix intéressant.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme en revanche le code Source n a pas fonctionné. Ticket ouvert chez Source qui voit avec vous le problème. Pas de réponses a date sur ce sujet.
Fabien B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
L’ipad que j ai commandé est comme neuf. Je suis ravie de mon achat. Je repasserai par vous pour un futur achat.
Julie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé vite et en bon état avec un vers de protection déjà installé et le câble avec le bloc de chargeur !! Je recommande fortement !!!
Sonia O.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Top, très contente de mon achat et du SAV !
Emma P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Une superbe expérience chez Quel Bon Plan, je recommande !
Anonymous
Le
suite à un achat du 20/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone marche plus tôt bien, mais au niveau de la batterie c'est un désastre, quand je l'es reçu le niveau de la batterie était a 80%, je recommande pas du tout !!!
Gaspar G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Quel Bon Plan
Le
Bonjour Gaspar,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à l’achat de votre iPhone 12. Nous serions ravis de vous accompagner concernant la faible autonomie de votre iPhone que vous évoquez dans votre message. En effet, tout les produits disponibles sur Quel Bon Plan bénéficient d'une garantie et d'un service après-vente. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr), par téléphone au 02 99 16 46 38.
Bonne journée, Marianela
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à l’achat de votre iPhone 12. Nous serions ravis de vous accompagner concernant la faible autonomie de votre iPhone que vous évoquez dans votre message. En effet, tout les produits disponibles sur Quel Bon Plan bénéficient d'une garantie et d'un service après-vente. Vous pouvez nous contacter via votre Espace Client, par mail sur [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr), par téléphone au 02 99 16 46 38.
Bonne journée, Marianela
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande, livraison rapide
Valentine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien , très rapide, très bon produit , je recommande
Anonymous
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5/5
★★★★★
Avant d'acheter mon smartphone reconditionné, j'ai pu poser des questions par mail et j'ai eu des réponses rapidement. La commande s'est bien passée, j'en suis satisfait.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Service nickel
Xavier D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Entreprise d'utilité publique
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le service de reprise de l'ancien téléphone : reprise proposée initialement 129€ et au final on nous propose 5€ pour un iphone XR qui est niquel.... Le mail reçu ne donne pas trop d'info, fichier impossible à télécharger ; reprise d'un téléphone acheté chez vous initialement il y a 2 ans soit disant volé et une contrefaçon.....
Catherine S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Quel Bon Plan
Le
Bonjour Catherine,
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à la reprise de votre iPhone XR lors de l'achat de l’iPhone 12. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation, car malgré la décote annoncée, celle-ci n’a pas été appliquée et l’estimation initiale de reprise a été maintenue. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr,
Cordialement,
Marianela - QBP
Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à la reprise de votre iPhone XR lors de l'achat de l’iPhone 12. Nous sommes à votre disposition pour comprendre ce qui s’est passé et déterminer comment nous pouvons améliorer la situation, car malgré la décote annoncée, celle-ci n’a pas été appliquée et l’estimation initiale de reprise a été maintenue. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr,
Cordialement,
Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Top je recommande , délai rapide , appareil livré comme neuf!
Tollemer O.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5/5
★★★★★
J'ai apprécié la qualité du service dès la commande passée : le conditionnement de mon téléphone a tout de suite été déclenché, j'ai été informée de chaque étape jusqu'à la livraison, en point relais. Le délai de livraison a été plus court que prévu, 3 jours de la commande à la livraison. Téléphone en meilleur état qu'annoncé et qui fonctionne impeccablement.
Guylaine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5/5
★★★★★
Enfin un vrai vendeur de qualité en terme de reconditionné
Julien M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5/5
★★★★★
Très bonne expérience - le téléphone reçu fut conforme aux attentes et à la description délai et timing respecté
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5/5
★★★★★
Choix varié. Appareil parfaitement conforme à l'annonce. Envoi soigné et rapide. Très contente de mon achat.
Sandra E.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Je suis pour le moment ravie de mon achat sur ce site sérieux! Mon article reçu très bien emballé et rapidement
Viviane A.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Conforme a la description, livraison rapide. je recommande
Claude F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3/5
★★★☆☆
Réparé en France certes , mais pas forcément des pièces d'origine apple . Des bugs sur 2 iphones et une batterie en rideau sur un macbookair .
Pierrick S.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Quel Bon Plan
Le
Cher Pierrick,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences suite à l’achat de produits reconditionnés chez nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes, toutefois nous avons reçu qu’une demande de SAV pour un iPhone XS. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé pour les autres produits et voir comment nous pouvons améliorer la situation.
En ce qui concerne les pièces non d’origine, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible tout en suivant des protocoles stricts. Il est possible que certaines pièces ne soient pas d’origine Apple, mais elles sont testées pour s’assurer qu’elles répondent aux normes de qualité et de performance.
Pour la batterie de votre MacBook Air en particulier, il est vrai que toutes les batteries lithium-ion subissent une dégradation naturelle avec le temps, comme expliqué dans notre précédente réponse. Cependant, si vous trouvez que la perte de capacité est au-delà de ce qui est généralement acceptable, nous sommes là pour vous aider.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 99 16 46 38 ou répondre à notre mail “Votre message via [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr)” afin que nous puissions résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Merci encore de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.
Cordialement,
Marianela - QBP
Merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences suite à l’achat de produits reconditionnés chez nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes, toutefois nous avons reçu qu’une demande de SAV pour un iPhone XS. Nous aimerions comprendre ce qui s’est passé pour les autres produits et voir comment nous pouvons améliorer la situation.
En ce qui concerne les pièces non d’origine, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité possible tout en suivant des protocoles stricts. Il est possible que certaines pièces ne soient pas d’origine Apple, mais elles sont testées pour s’assurer qu’elles répondent aux normes de qualité et de performance.
Pour la batterie de votre MacBook Air en particulier, il est vrai que toutes les batteries lithium-ion subissent une dégradation naturelle avec le temps, comme expliqué dans notre précédente réponse. Cependant, si vous trouvez que la perte de capacité est au-delà de ce qui est généralement acceptable, nous sommes là pour vous aider.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 99 16 46 38 ou répondre à notre mail “Votre message via [contact@quelbonplan.fr](mailto:contact@quelbonplan.fr)” afin que nous puissions résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Merci encore de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir.
Cordialement,
Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Très bonne expérience avec Quelbonplan.fr. J'ai reçu de bons conseils rapidement après ma demande et ma commande a été envoyée, puis reçue, rapidement, en parfait état. Le téléphone que j'ai acheté (Samsung Galaxy S20 plus) fonctionne très bien. Je n'ai pas eu de souci depuis que je l'ai, soit environ 3 mois. Je recommande Quelbonplan.fr.
Gautier A.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Site assez clair et transparent, produit conforme à la description. Je recommande ces téléphones reconditionnés!
Quentin C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit et du prix proposé Correspond au attentes je recommande
Hasnaoui M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçue ; la charge maximale est de 88% et le service client me dit que c’est normal. J’achetais auparavant chez Backmarket et j’y retournerai la prochaine fois car la qualité est meilleure (et le
Gabelotaud S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Quel Bon Plan
Le
Mme Gabelotaud, merci d'avoir consacré du temps à partager votre avis suite à l'achat de votre iPhone 12 reconditionné.
Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé à votre entière satisfaction. Toute batterie rechargeable subit un niveau de perte dans le temps. Il s'agit d'un processus naturel qui se produit à chaque cycle de charge et de décharge. La perte d'environ 20 % ou moins de la capacité initiale au fil du temps est typique des batteries lithium-ion, qui sont couramment utilisées dans les téléphones portables. C'est pourquoi fabricants et experts considèrent qu'une batterie d'une capacité de 80% ou plus offre une bonne performance pour les téléphones portables. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr, Cordialement, Marianela - QBP
Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé à votre entière satisfaction. Toute batterie rechargeable subit un niveau de perte dans le temps. Il s'agit d'un processus naturel qui se produit à chaque cycle de charge et de décharge. La perte d'environ 20 % ou moins de la capacité initiale au fil du temps est typique des batteries lithium-ion, qui sont couramment utilisées dans les téléphones portables. C'est pourquoi fabricants et experts considèrent qu'une batterie d'une capacité de 80% ou plus offre une bonne performance pour les téléphones portables. Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 99 16 46 38 et par mail sur contact@quelbonplan.fr, Cordialement, Marianela - QBP
5/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide et fiable
Kassi T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Pro, hyper rapide et la qualité de mon iPhone est au rendez-vous. J'y retournerai sans hésiter.
Brouard G.
Le
suite à un achat du 05/07/2023