/10
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Une organisation au top, une guide hyper documentée et impliquée jusqu'à l'embarquement, d'excellents hotels et des menus soignés. Les vols quant à eux restent ésotériques sur le plan des horaires et des parcours...
Justine D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis Justine ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Quartier Libre. Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant les horaires et parcours des vols pour améliorer l'expérience des autres voyageurs. Nous espérons vous revoir rapidement !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Bonjour, Excellente organisation, hôtel chaleureux, personnel motivé, activités très intéressantes, merveilleuse destination, bon rapport qualité/prix, je recommande vivement ce séjour dépaysant.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Fabienne ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été si bénéfique et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bon séjour Tout était parfait organisation hotel repas excursions Par ailleurs je vous ai déjà envoyé la feuille avec mon retour d avis sur votre mail il y a 15 jours
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Sandrine, de votre retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback et sommes heureux que le séjour vous ait satisfaite.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Formidable séjour avec une remarquable organisation, tout était parfait
Alain G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Alain pour ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour avec Quartier Libre se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Super
Agnes M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis Agnes ! Nous espérons vous voir bientôt sur Quartier Libre !
L'équipe Quartier Libre
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Super circuit des Pouilles Seul bémol l'organisation des vols, nous n'avons pas les mêmes vols avec le groupe du circuit, j'ai eu une escale à Milan pour rentrer sur Paris
Samia A.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre voyage dans les Pouilles et nous vous remercions de votre retour positif.
En ce qui concerne votre vol, veuillez noter que votre réservation a été effectuée via la plateforme Veepee, ce qui signifie que le vol a été choisi automatiquement dans les limites du budget. Toutefois, lors de la réservation, vous avez la possibilité de spécifier vos préférences, y compris votre souhait d’avoir un vol direct. Nous sommes désolés si cette option n’a pas été suffisamment mise en avant, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre communication à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre voyage dans les Pouilles et nous vous remercions de votre retour positif.
En ce qui concerne votre vol, veuillez noter que votre réservation a été effectuée via la plateforme Veepee, ce qui signifie que le vol a été choisi automatiquement dans les limites du budget. Toutefois, lors de la réservation, vous avez la possibilité de spécifier vos préférences, y compris votre souhait d’avoir un vol direct. Nous sommes désolés si cette option n’a pas été suffisamment mise en avant, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre communication à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Ras
Coralie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Coralie. Nous sommes heureux que notre site Quartier Libre vous ait plu et nous vous remercions pour votre soutien.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience pour mon premier voyage organisé Je recommande
Jean-marhy M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup de votre commentaire Jean-Marhy ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et que vous recommandez Quartier Libre. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
J'avais l'expérience des voyages avec Quartier Libre et connaissais son sérieux !
Christine Marie-france Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Christine Marie-France Jacqueline, pour votre avis si encourageant ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un voyage satisfaisant et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !
Bien à vous,,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Organisation à la limite de l’amateurisme heureusement que le personnel a été super
Stephane G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous.
Nous faisons tout notre possible pour créer une expérience de voyage de qualité. Avant chaque lancement de circuit, les responsables de chaque destination vérifient les itinéraires, les hôtels, les prestataires et les guides locaux. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos besoins et résoudre tout problème éventuel pendant votre voyage.
Enfin, nous vous invitons à nous contacter directement au 0478533928 afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience et travailler à l’amélioration de nos prestations.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe sur place.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous.
Nous faisons tout notre possible pour créer une expérience de voyage de qualité. Avant chaque lancement de circuit, les responsables de chaque destination vérifient les itinéraires, les hôtels, les prestataires et les guides locaux. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos besoins et résoudre tout problème éventuel pendant votre voyage.
Enfin, nous vous invitons à nous contacter directement au 0478533928 afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience et travailler à l’amélioration de nos prestations.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe sur place.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Rien a dire tout est très bien organisé communication avec les hôtes très bien et très sympathique....
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Laetitia, nous sommes ravis que vous appréciiez l'organisation et notre service. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Très bien - personnel très gentil
Charles L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Charles. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable .
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Voyage en Laponie en mars 2023, tout était très bien organisé. Repas un peu léger les midis mais très bons buffets matin et soir. Activités variées. Je recommande
Emilie Danie R.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Emilie pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que votre voyage en Laponie ait été très bien organisé et que vous ayez apprécié les activités variées. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le repas et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochain voyage avec nous.
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont vraiment tirés vers le bas... Illustrations dans la qualité des repas, le choix des hôtels excentrés des centres historiques au dépend des embarras de circulation, une guide à l'élocution faible pour le français.. Bref une région très intéressante, mais une condition de découvertes assez pénible.
Denis L.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre voyage réalisé avec Quartier Libre, nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Cependant, nous souhaitons clarifier que le prix de votre voyage comprend un certain nombre de prestations : le transport aérien aller-retour, l’hébergement en hôtels, la pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8, les transferts, le transport terrestre, les visites et excursions. Nous essayons dans la mesure du possible de proposer le prix intéressant, tout en gardant la qualité des prestations.
Concernant d'autres remarques, nous allons les faire remonter aux personnes concernées afin d’améliorer nos services.
Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu apprécier les nombreuses visites que nous avons sélectionnées et organisées pour vous.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre voyage réalisé avec Quartier Libre, nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Cependant, nous souhaitons clarifier que le prix de votre voyage comprend un certain nombre de prestations : le transport aérien aller-retour, l’hébergement en hôtels, la pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8, les transferts, le transport terrestre, les visites et excursions. Nous essayons dans la mesure du possible de proposer le prix intéressant, tout en gardant la qualité des prestations.
Concernant d'autres remarques, nous allons les faire remonter aux personnes concernées afin d’améliorer nos services.
Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu apprécier les nombreuses visites que nous avons sélectionnées et organisées pour vous.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Voyage très bien organisé ! Nous n’avons à nous occuper de rien, des vraies vacances !
Alexia R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Alexia pour votre avis positif ! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre voyage et que vous ayez pu vous relaxer et profiter pleinement de vos vacances !
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Hôtel à Rome: repas servi à l’hôtel pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Pas du tout apprécié qu’un serveur nous ai fait la remarque devant plusieurs personnes qu’on ne s’étaient pas acquittés du paiement d’une bouteille de vin, alors qu’on était là le soir suivant. Hôtel à Naples calme et confortable pour nous, repas moyen dans le restaurant près de l’hôtel. Dommage qu’on est mangé tous les soirs dans le même resto. Guide de la semaine très bien, souriante et de bonne humeur. Guide sur Rome très bien et de bonnes connaissances. Guide à Naples moyen au niveau du français, cherche ses mots, parfois compliqué de suivre la conversation
Patrice S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant à l’hôtel à Rome qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer cette prestation.
Nous transmettons vos compliments à nos guides. Concernant le guide à Naples, nous lui faisons part de vos remarques afin qu'il puisse en tenir compte pour ses prochains accompagnements.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant à l’hôtel à Rome qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer cette prestation.
Nous transmettons vos compliments à nos guides. Concernant le guide à Naples, nous lui faisons part de vos remarques afin qu'il puisse en tenir compte pour ses prochains accompagnements.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bonne organisation. Rien à redire.
Marion L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Marion pour votre avis enjoué ! Nous sommes heureux que notre site Quartier Libre rencontre votre approbation, et espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Ravis du circuit proposé. Nous avons eu un guide super (Giovanni) et avons découvert ce que nous attendions. Une mention spéciale pour Pompéi et Alberobello. L'hôtel Ramapendula à Albérobello était très bien (boissons à volonté et rab de nourriture proposé chaque fois. Une déception pour les hôtels de Rome (repas et petits déjeuners très limites surtout au Papillo) Nous espérons refaire appel à Quartier Libre.
Armand A.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Armand pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre circuit et que nos services et nos hôtels vous aient donné entière satisfaction. Nous sommes désolés que l'hôtel à Rome ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous y porterons une attention particulière. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau chez Quartier Libre.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bonne agence de voyages, disponible mais trop de participants pour les activités pendant la semaine.
Aurore D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos compliments. Concernant le nombre de personnes pour ce séjour, il peut paraître important mais sur cette destination, l'ensemble de nos clients est divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Au plaisir de vous revoir sur un autre de nos voyages,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour vos compliments. Concernant le nombre de personnes pour ce séjour, il peut paraître important mais sur cette destination, l'ensemble de nos clients est divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Au plaisir de vous revoir sur un autre de nos voyages,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Tout était parfait et très bien organisé.
Chantal G.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Chantal pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre circuit vous ait donné satisfaction.
Nous esperons bientot vous revoir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous esperons bientot vous revoir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Ensemble très satisfaisant malgré la prestation hôtelière moins réussie sauf à Venise. A Rome 2 soucis comme la serrure qui ne fermait pas à clé et absence de carte pour l'accès et surtout douche bouchée et fuite importante sur la pomme de douche.
Florence R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre voyage ait été une réussite et vous remercions de votre commentaire.
Concernant les difficultés auxquelles vous avez dû faire face à hôtel Panorama, nous invitons toujours nos clients à informer le guide directement sur place pour résoudre le problème au plus vite. Nous avons pris contact avec l’hôtel afin de leur faire part de votre retour dans un but d’amélioration de leurs services.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous sommes ravis que votre voyage ait été une réussite et vous remercions de votre commentaire.
Concernant les difficultés auxquelles vous avez dû faire face à hôtel Panorama, nous invitons toujours nos clients à informer le guide directement sur place pour résoudre le problème au plus vite. Nous avons pris contact avec l’hôtel afin de leur faire part de votre retour dans un but d’amélioration de leurs services.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Impeccable sauf la chambre trois personnes trop petites
Chloé D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire un retour.
Nous sommes ravis de constater que le voyage en Laponie vous ait plu.
Les chambres familiales sont pour 3 personnes, en sachant que la troisième personne est en enfant. Nous prenons une bonne note pour mieux communiquer sur cela à l’avenir.
Nous espérons de répondre à vos attentes lors de nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire un retour.
Nous sommes ravis de constater que le voyage en Laponie vous ait plu.
Les chambres familiales sont pour 3 personnes, en sachant que la troisième personne est en enfant. Nous prenons une bonne note pour mieux communiquer sur cela à l’avenir.
Nous espérons de répondre à vos attentes lors de nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Parfait
Clarisse D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Clarisse ! Nous sommes heureux que votre voyage vous ai plu.
Nous esperons bientot vous revoir,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous esperons bientot vous revoir,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bon séjour mais amélioration à faire pour la taille de la chambre lorsqu'il y a 3 adultes dans une même chambre. Très peu de rangements et chambre petite. Organisation très décevante des aurores même si c'est un prestataire extérieur. ARNAQUES !!!
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message.
Les chambres familiales sont pour 3 adultes, en sachant que la troisième personne est en enfant. Nous prenons une bonne note pour mieux communiquer sur cela à l’avenir.
Concernant votre retour sur l’activité « Aurores boréales », nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que c’est un phénomène naturel difficile à prévoir et à garantir. Nous travaillons avec des prestataires locaux qui ont une grande expertise dans ce domaine et nous faisons notre possible pour vous fournir la meilleure expérience.
Nous espérons de répondre à vos attentes lors de nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message.
Les chambres familiales sont pour 3 adultes, en sachant que la troisième personne est en enfant. Nous prenons une bonne note pour mieux communiquer sur cela à l’avenir.
Concernant votre retour sur l’activité « Aurores boréales », nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que c’est un phénomène naturel difficile à prévoir et à garantir. Nous travaillons avec des prestataires locaux qui ont une grande expertise dans ce domaine et nous faisons notre possible pour vous fournir la meilleure expérience.
Nous espérons de répondre à vos attentes lors de nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Bonjour notre appréciation pour ce voyage est mitigé ,l'absence d'un représentant Quartier Libre a l'aéroport d'Orly malgré nos recherches resté vaine mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres le déjeuner façon cantine était déplorable , le tipi froid est humidité constante goutte d'eau qui tombé et cela a tous les déjeuners pris sous le tipi bref les activités bien sauf une balade avec des chiens de traineaux annule le matin même dix minutes avant de partir sur les lieux (météo défavorable) nous étions dans le groupe H le dernier qui a subit des contraintes , cela a était remplacé par une excursion a pied avec les huskys mais certainement pas aussi gratifiant l'hôtel a rempli sa fonction de bonne accueil , le petit déjeuner continental a la hauteur , le diner souvent répétitif avec pratiquement les mêmes ingrédients mais cela reste acceptable notre chambre était très fonctionnel et agréable ,un bon niveau de confort dans l'ensemble pour finir mon épouse s'est cassé le poignet en faisant de la raquette sur un itinéraire trop étroit pour marcher convenablement ( instructions en cours ) je précise qu'il y a eu des chutes dans les groupes et non pas isolé ,mon épouse n'a pu profiter de son séjour convenablement nous tenons a remercier chaleureusement François pour son dévouement aux urgences ainsi qu'Axelle pour sa gentillesse et son appréciation sur la Laponie Suédoise ainsi que Lucie et Sarah étant donné que n'avons pas pu accédé et profiter d'une balade en chiens de traineaux , nous vous sollicitons un geste commercial pour ces désagréments comptant sur votre compréhension cordialement Mme Ravallec Raymonde
Raymonde D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé.
Tout d'abord, nous sommes désolés que votre épouse se soit cassé le poignet pendant l’activité et nous espérons qu’elle se rétablira rapidement. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 ou par email afin que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par nos services.
En ce qui concerne l’accueil à l’aéroport, notre représentant à Orly se situe à côté des bornes d'enregistrement Transavia avec une pancarte. Nous nous assurerons qu'il soit plus visible les prochaines fois.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le déjeuner à Mörön qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer cette prestation.
Nous comprenons votre déception concernant la sortie en traineau avec les chiens, cette dernière a été annulée en raison de la météo. Nous avons toutefois fait tout notre possible pour trouver une alternative en vous proposant une promenade avec les huskies, et vous avez pu profiter de la pause Fika (goûter suédois) sous la kota.
Nous sommes tout de même ravis de constater que vous avez apprécié l’hôtel, et nous transmettrons aux accompagnateurs vos compliments.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage malgré les désagréments rencontrés.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé.
Tout d'abord, nous sommes désolés que votre épouse se soit cassé le poignet pendant l’activité et nous espérons qu’elle se rétablira rapidement. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 ou par email afin que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par nos services.
En ce qui concerne l’accueil à l’aéroport, notre représentant à Orly se situe à côté des bornes d'enregistrement Transavia avec une pancarte. Nous nous assurerons qu'il soit plus visible les prochaines fois.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le déjeuner à Mörön qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services travaillent activement avec l'équipe sur place afin d’améliorer cette prestation.
Nous comprenons votre déception concernant la sortie en traineau avec les chiens, cette dernière a été annulée en raison de la météo. Nous avons toutefois fait tout notre possible pour trouver une alternative en vous proposant une promenade avec les huskies, et vous avez pu profiter de la pause Fika (goûter suédois) sous la kota.
Nous sommes tout de même ravis de constater que vous avez apprécié l’hôtel, et nous transmettrons aux accompagnateurs vos compliments.
Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage malgré les désagréments rencontrés.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Voyage Laponie Suédoise fin janvier début février. Bonne organisation sur place. De bonnes activités, les repas étaient simples mais suffisant. Hôtel propre, personnel aimable et à l'écoute. Néanmoins pour les novices, manque juste un accueil à l'aéroport car bons nombres de voyageurs cherchaient désespérément la personne qui devait accueillir les voyageurs. Partis avec nos deux enfants, nous recommandons cette agence.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci pour votre chaleureux message 🙂
Nous sommes heureux de savoir que vous recommanderez Quartier Libre à votre entourage.
Concernant l'accueil à l'aéroport, notre représentant à Orly se situe à côté des bornes d'enregistrement Transavia avec une pancarte. Nous nous assurerons qu'il soit plus visible les prochaines fois. Pour l'accueil à Lulea, toute notre équipe d'accompagnateurs est présente lors des arrivées pour remettre les clefs des chambres d'hôtel et vous rediriger auprès du bus pour le transfert.
Nous vous remercions pour votre confiance.
A bientôt pour de prochaines aventures avec Quartier Libre !
Merci pour votre chaleureux message 🙂
Nous sommes heureux de savoir que vous recommanderez Quartier Libre à votre entourage.
Concernant l'accueil à l'aéroport, notre représentant à Orly se situe à côté des bornes d'enregistrement Transavia avec une pancarte. Nous nous assurerons qu'il soit plus visible les prochaines fois. Pour l'accueil à Lulea, toute notre équipe d'accompagnateurs est présente lors des arrivées pour remettre les clefs des chambres d'hôtel et vous rediriger auprès du bus pour le transfert.
Nous vous remercions pour votre confiance.
A bientôt pour de prochaines aventures avec Quartier Libre !
4
/5
★★★★☆
Excellent principe et assez bon accompagnement. Regrettable que les activités supprimées n'aient pas été remboursées.
Jean D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant l'activité chien de traineau, vous avez pu effectuer une partie de l'activité, notamment la rencontre avec les huskies, ainsi que la pause "Fika" (goûter suédois dans la kota). Pour la partie balade en traineau, celle-ci a été annulée pour des raisons météorologiques, et le remboursement est en cours de traitement auprès de notre service comptable, vous devriez le recevoir sous peu.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant l'activité chien de traineau, vous avez pu effectuer une partie de l'activité, notamment la rencontre avec les huskies, ainsi que la pause "Fika" (goûter suédois dans la kota). Pour la partie balade en traineau, celle-ci a été annulée pour des raisons météorologiques, et le remboursement est en cours de traitement auprès de notre service comptable, vous devriez le recevoir sous peu.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Magnifique voyage à Lulea et très bonne organisation de Quartier Libre : des activités variées, des guides sympas et accompagnants, des paysages magnifiques et un voyage conforme à nos attentes. À refaire !
Elodie P.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Elodie pour votre superbe avis ! Nous sommes heureux que votre voyage à Lulea et l'organisation de Quartier Libre ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes enchantés que vous souhaitiez le refaire !
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Réactifs aux mails, disponibles sur place. Néanmoins nous regrettons qu'un pot de l'amitié n'ait pas été organisé à notre arrivée au sein de notre groupe d'activité
Margaux C.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le temps de profiter d'un pot de l'amitié. Nous allons étudier la possibilité d'organiser plus de moments conviviaux à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Organisation du voyage Laponie globalement convenable, des animateurs Quartier Libre jeunes et dynamiques, une bonne ambiance et un bon accueil suédois.
Joelle B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Joelle de votre avis très positif ! Nous sommes heureux que votre voyage en Laponie et l'expérience avec Quartier Libre vous aient plu.
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre