8.5/10
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Nous avons été très bien accueilli à l aéroport de lulea par les équipes. Les explications sur le déroulement du planning était clair. Les équipes étaient disponible et merci plus particulièrement à qui a été très sympa avec les enfants. L hôtel était correct cependant nous étions dans une chambre où la salle de bain n avait pas été refaite et au dela de la vétusté de celle ci il y avait une mauvaise odeur permanente d égout. Les activités sont bien mais il est dommage de rester qu à l intérieur de l enceinte de l hôtel. La piscine est très sympa pour les enfants et les luges mis à disposition sont un plus.
User icon
Jennifer
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour Jennifer. Nous sommes ravis que l'accueil à l'aéroport et les explications sur le planning aient été clairs et que l’équipe ait été à votre écoute. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chambre et la salle de bain, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l’odeur. Nous allons nous assurer de vérifier ces points pour améliorer le confort de nos futurs voyageurs. En ce qui concerne les activités, nous comprenons que vous auriez souhaité plus de découvertes à l'extérieur de l’hôtel, et nous allons réfléchir à proposer davantage d’options variées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Nous avons adoré notre voyage avec Quartier Libre en Laponie. Idéal pour les familles! C'était magique, temps parfait, activités incroyables et groupe sympa!
User icon
Deborah
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Déborah. Nous sommes ravis que votre voyage en Laponie ait été magique et que vous ayez passé un excellent moment en famille. Nous sommes heureux que les activités et l’ambiance du groupe aient contribué à rendre votre expérience inoubliable. Ce fut un plaisir de vous accompagner, et nous serions ravis de vous retrouver pour de futures aventures avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ce voyagiste. Personnel à l'écoute et disponible pour toute question.
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Catherine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et l’écoute de notre équipe. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Guide adorable
User icon
Louise
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
L'hôtel et ses installations sont super. Cependant, j'ai téléphoné avant, afin de savoir si mon fils de 18 ans dormait dans un lit et on m'a répondu: "oui", mais il a eu un canapé qui n'était pas un lit. De plus les guides ont été inexistants!! (pas d'accompagnement lors de l'excursion des aurores boréales! on a dû se débrouiller avec un anglais!, pas e bonjour les matins ou lorsque nous les croisions!, des personnes se sont blessés et ils ne sont pas venus s'inquiéter!, pas de gentillesse et ils nous parlaient très mal en expliquant que pour toutes choses nous devions payer et venir vers eux! le ski de fond nous nous sommes retrouvés à 60 personnes (enfants et adultes) en pleine nuit pour faire un rond de 2km avec des chuttes et seuls des bénévoles Suédois étaient présents mais ne parlaient pas français! Les guides n'ont pas créés de liens ou encore de cohésion avec le groupe et la seule chose qu'ils nous disaient était :"regardez le panneau d'affichage!" tous les intervenants extérieurs ont été gentils sauf chez quartier libre! je suis extrêmement déçue et je regarderais la prochaine fois qui est le prestataire pour ne pas repartir avec quartier libre! Nous sommes allés en Finlande il y a 2 ans et les guides chez un de vos concurrents étaient vraiment très professionnel et gentils. C'est dommage d'avoir eu des guides aussi défaillants et antipathiques.
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
L’hôtel, les prestataires pour les activités, superbes le guide Bastien bien présent les autres manquent de communication sur le tableau d'affichage et parfois.... Dommage activités bris de glace annulé , nous aurions pu participer avec le groupe sur Pitéa Bons échanges et bons conseils avec le pôle Quartier libre sur Villeurbanne je partirai avec votre organisme merci
User icon
Veronique
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Véronique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, les prestataires pour les activités, ainsi que la présence de notre guide Bastien. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant la communication et le tableau d'affichage, ainsi que l'annulation de l'activité bris de glace. Nous allons réfléchir à des solutions pour améliorer ces aspects. Nous vous remercions également pour vos échanges positifs avec notre équipe à Villeurbanne, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines aventures avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Caroline
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4 /5
★★★★☆
Nous avons passé un très bon voyage en Laponie avec Quartier Libre
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent voyage en Laponie avec Quartier Libre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Très bon voyage, équipe sympathique et réactive en cas de problème. Nous repartons avec des souvenirs pleins la tête
User icon
Sigrid
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Un voyage en Laponie, inoubliable .Très bien organisé. Tout était parfait, l'accueil, les guides étaient serviables, aimables et disponibles .Le site est magnifique
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Gérard. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent voyage en Laponie avec Quartier Libre. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
2 /5
★★☆☆☆
Descriptif du séjour enjolivé car les excursions ressemblent plus à des attractions : départs à pieds de l'hôtel et parcours limités, et pseudo repas sous tip . Hôtel : chambres, parc aquatique et lobby agréables mais buffet peu varié et propreté de l'hôtel médiocre (ménage non fait tous les jours surtout dans les parties communes : taches de café renversé présentent plusieurs jours dans l'escalier), au restaurant personnel attentif et agréable.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 14/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bonnes prestations pour les activités prévues à la réservation du séjour. Plus difficile pour les activités complémentaires à réserver sur place.
User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour Françoise. Nous sommes heureux que les activités prévues à la réservation aient répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant les activités complémentaires à réserver sur place et allons réfléchir à des solutions pour simplifier ce processus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue sur la méthode de remboursement par chèque. Etant cliente belge, sur le montant des 60 euros qui m'était dû, il m'est resté 32,17 euros suite aux frais que les banques prélèvent. J'avais exposé le problème à la société et demandé un virement pour recevoir l'entièreté du montant mais ça a été refusé. Un virement aurait été plus rapide et j'aurais perçu l'entièreté du montant en ma faveur. Il faudrait que la société revoit sa procédure de remboursement car les clients étrangers à la France sont pénalisés.
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne organisation équipe sur place très disponible et très sympathique
User icon
Carmine
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’organisation et la disponibilité de notre équipe sur place. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Très beau séjour manque animations le soir et tv française guides très sympa hôtel accueillant et animations super manque de temps pour visite de la ville
User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil de l'hôtel, ainsi que les guides et les animations. Nous prenons en compte vos remarques concernant les animations en soirée et le manque de temps pour visiter la ville, et nous chercherons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore plus complète. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très surprise de voir que le voyage était 100% composé de Français ! pas vraiment de dépaysement.... j'aurais nettement préféré être imprégnée de la culture suédoise !
User icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bien sûr toute la ligne sauf tenue grand froid
User icon
Micheline
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive. Nous prenons note de votre remarque concernant la tenue grand froid et allons étudier des solutions pour améliorer ce point. Votre confort est important pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Voyage conforme à mes attentes
User icon
Olivia
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Les activités sont très bien organisées et de qualité mais il reste un peu trop de temps libre.
User icon
Annie
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que les activités aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps libre et réfléchissons à des moyens d’équilibrer davantage le programme pour offrir une expérience encore plus dynamique. Nous espérons vous retrouver pour de nouvelles aventures avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Une expérience riche et intéressante avec un coté intergénérationnel et d’excellents accompagnateurs
User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été enrichissante et que l'aspect intergénérationnel ainsi que nos accompagnateurs aient contribué à la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Excellent séjour. Prestations correspondant à notre attente. Un très bon souvenir.
User icon
Jeanfrancois
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un excellent souvenir. Ce fut un plaisir de vous accompagner, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Notre séjour a été une réussite. Neige, activités et hôtel, nous avons aimé. Guide (Paul notamment ) très sympa
User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et que vous ayez apprécié la neige, les activités et l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que Paul et nos autres guides ont contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine aventure. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Parfait tant au niveau de l’organisation , disponibilité des animateurs . Conforme à ce qui est annoncé
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que l’organisation et la disponibilité de nos animateurs aient répondu à vos attentes et que tout ait été conforme à ce qui avait été annoncé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé avec le personnel de Quartier Libre, avant et pendant le voyage
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec l’équipe de Quartier Libre ait été à la hauteur de vos attentes, tant avant qu’au cours de votre voyage. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Toutes les informations sont transmises à notre association
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon voyage
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien à tous égards , notamment équipe sur place parfaite .Un seul bémol : motoneige était dans notre contrat , or sur place on découvre un document peu compréhensible à signer dégageant l'organisateur de tte responsabilité y compris en cas de matériel défectueux ... très insolite et en tout état de cause au minimum un manque d'information de quartier libre lors de la réservation du voyage . RAS pour le reste , très bien à ts égards .
User icon
Edwige
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Le voyage s'est tres bien passé. L'organisation sur place etait au top. un regret cependant : les horaires d'ouverture de la piscine trop restreints à notre avis
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bon voyage. Merci aux accompagnateurs qui ont été très sympa et à l’écoute. Toutefois, dommage que le père noël ne soit arrivé que de l'intérieur de l'hôtel. Cela aurait été plus féérique et sûrement plus joli qu'il arrive par l'extérieur sur un traîneau tiré par des rennes. De même il n’a pas été possible d’utiliser le bus pour aller à Pitea ? Peut-être qu’une navette de l’hôtel aurait été bien utile. Merci.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Bernard pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage ainsi que l'accompagnement de nos équipes. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’arrivée du Père Noël et l’utilisation du bus pour Pitea. Ce sont des idées intéressantes que nous étudierons pour améliorer l’expérience de nos voyageurs lors des prochains séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Séjour en Laponie suédoise topissime. Une organisation réussie et des animateurs/guides attentionnés. Les excursions sont variées et très agréables.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Franck pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour en Laponie suédoise ait été à la hauteur de vos attentes et que l'organisation ainsi que l'attention de nos guides et animateurs aient contribué à rendre cette expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.