/10
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
★★★★☆
basée sur 798 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Commande bien passée.
Corinne K.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis Corinne, nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Un circuit en Islande bien calibré (sur la route des Icebergs) pour une découverte progressive de paysages époustouflants et une population très accueillante. Très bonne qualité des hébergements, je suis très satisfait du voyage et de l'organisation. Je recontacterai Quartier Libre pour d'autres séjours.
Franck M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Franck. Ce témoignage est très apprécié et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent voyage. Nous sommes heureux que vous ayez découvert et apprécié les paysages époustouflants et la population chaleureuse de l'Islande. Nous sommes à votre disposition pour tous vos futurs voyages.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Nous avons eu un bon guide Nathalie et un chauffeur de bus très sympathique. Le bémol des circuits c'est le temps que l'on passe dans le bus. Sinon les hôtels rien à dire, on a bien mangé et bien dormie. Concernant le circuit, c'est dommage de ne pas avoir vu plus la côte Est, aussi le dolmen de Poulnabrone, c’est un arrêt peut-être à supprimer, il manque aussi plus de visite dans la ville de Cork. On espère y retourner (pas en circuit par contre), car les gens sont très accueillants et les paysages sont magnifiques.
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis Laetitia. Nous sommes ravis que le circuit et les services offerts vous aient convenu. Nous prendrons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer les circuits pour nos prochains clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt en Irlande et nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Notre guide, Nathalie, était très professionnelle. Elle a su nous transmettre toutes ses connaissances et son amour pour l'Irlande. Elle était également à l'écoute de chacun d'entre nous (grand groupe de 48 personnes) en répondant à toutes nos questions et en nous aidant en cas de problèmes. Le conducteur du car, Tamas, était également très professionnel. Cela nous a permis d'effectuer les trajets en car en toute confiance. Ce binôme guide/conducteur fonctionne à merveille ! Le circuit réalisé correspondait parfaitement à ce qui était annoncé et a répondu à nos attentes. Nous avons pu découvrir, en l'espace de quelques jours, la culture et la diversité des paysages de ce magnifique pays. Cependant, la journée consacrée au Connemara parait interminable compte tenu des kilomètres parcourus en car. Cela est dommage qu'il n'y ait pas d'activité proposée comme lors des autres journées (visite d'un monument, balade, découverte d'une activité locale....). De plus, la qualité des hôtels n'est pas identique tous les soirs. Certains hôtels sont très vieillissants. Nous garderons un excellent souvenir de ce voyage ! Sarah & Colette
Sarah G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
C'est très agréable d'apprendre que le circuit ait répondu à vos attentes et que vous avez apprécié les services de notre guide et conducteur. Nous regrettons que la journée consacrée au Connemara ait été si longue et que certains hôtels n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons à améliorer davantage le confort et les services proposés. Nous sommes heureux que ce voyage vous ait procuré de bons souvenirs !
Nous espérons que vous reviendrez bientôt en Irlande et nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous espérons que vous reviendrez bientôt en Irlande et nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Première expérience de voyage en groupe. Même si celui-ci était très sympa , la formule ne nous convient pas. Merci
Didier V.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre voyage réalisé avec Quartier Libre. Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Globalement, le circuit en Ecosse était bien. La chambre dans les Highlands n'était pas adaptée à un couple, une chaise et impossible de passer en le lit le le bureau. Il devait s'agit d'un single où on a mis 2 personnes. Des personnes seules avaient une chambre plus grande de la nôtre. Nourriture correcte, sauf à l'hôtel à DUNDEE, de type resto U. Le vol retour avec escale à Londres, alors que d'autres personnes ont eu un vol direct pour la même destination termine de gâcher ce joli circuit.
Christian C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre commentaire. Comme évoqué dans nos informations importantes à connaître avant le départ « Bien Voyager, en Ecosse, l’hôtellerie est de bonne qualité dans les villes principales, mais l'infrastructure est vieillotte dans les campagnes et les îles, où les établissements sont généralement de petites unités, de confort très sommaire et souvent sans ascenseur. En Ecosse, les caractéristiques des chambres (qualité, taille, confort) peuvent paraître inférieures à celles des standards français, sachez cependant qu’elles sont dues à l’ancienneté des bâtiments. Nous regrettons vos remarques et ne pouvons que déplorer cette situation. Nous avons fait remonter vos remarques à notre prestataire local.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Voyage agréable, circuit correspondant aux lieux annoncés, hôtels TB, guide très compétant ainsi que le chauffeur, mais l'attente des avions à Roissy + de 6 h, inconcevable, car d'autres possibilités de vols auraient pu être envisagées, sans avoir un vol à 6h du matin, soit une arrivée à l'aéroport à 4 h! Retour idem : vol à 8h50 , arrivée à 11h40 pour un départ province à 18h30. Alors que d'autres vols étaient possibles.
Mireille P.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
4
/5
★★★★☆
L'attente pour rentre dans l'église St Pierre pourrait être éviter en incluant la visite des musées du Vatican dans le programme avec un guide.
Antoine P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Antoine. Nous apprécions votre suggestion et nous ferons de notre mieux pour l'inclure dans nos futurs programmes. Ceoendant, merci de noter que la plupart des monuments proposant un guide n'acceptent pas les guides extérieurs.
Nous espérons vous revoir rapidement sur un de nos circuit,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous espérons vous revoir rapidement sur un de nos circuit,
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Très bon circuit avec un super accompagnateur attention au choix des hôtels
Jose D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Jose. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez trouvé l'accompagnateur très professionnel. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le choix des hôtels afin de nous assurer que vous aurez une expérience encore meilleure à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très beau voyage en Irlande avec notre guide Nathalie au top !!
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nicolas ! Nous sommes ravis que votre voyage en Irlande avec Nathalie vous ait satisfait!
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Agence compliquée à joindre au téléphone ; deux courriels sans réponse aucune, obligé d'adresser un recommandé. Horaires avion : Aller : sommes arrivés 3h avant les autres voyageurs d'autres agences que nous avons attendu 3h dans l'aéroport. Retour : les autres partaient dans la journée, nous nous sommes levés à 3h00 du matin pour un avion à 6h30, pas de matinée dans Reykjavik. Le remboursement d'une prestation non effectuée n'a été effectué que 4 semaines après le retour et seulement à la suite d'une lettre recommandée. Détail tour : Jour 2 "Arrêt au Lac Laugarvatn et pain de seigle cuit dans four à vapeur souterrain" : ceci ne figurait pas dans le circuit du prestataire islandais. C'est la première fois que nous faisons appel à cette agence qui a de gros progrès à faire par rapport à d'autres.
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Tres déçu nous avons eu des hôtels moyen, au niveau de la nouriture tous les jours même menu pates ou rizotto en entrée et roti épinard ou pomme de terre pour le petit dejeuner tres moyen jus orange chimique et pour l'hotel 1 croissant par personne je pense qu il y a des choses à revoir
Camille C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
4
/5
★★★★☆
Bon hébergement et également bon accompagnement. Tout était correct
Annick G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis positif Annick, nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été satisfaisant.
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Séjour très enrichissant, le programme des visites était très complet. Les guides étaient passionnants et nous faisaient revivre l'époque ! L'accompagnatrice était aux petits soins avec nous.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci infiniment pour votre témoignage, Delphine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec Quartier Libre !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très beau voyage en suède ,très bien organisé dans les activités qui était de qualité. L'hôtel était très bien. Nous avons passé un excellent séjour.
Marie Paule B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Nous vous remercions pour votre confiance.
A bientôt pour de prochaines aventures avec Quartier Libre !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Nous vous remercions pour votre confiance.
A bientôt pour de prochaines aventures avec Quartier Libre !
5
/5
★★★★★
Très bien organisé! Bon rapport qualité/prix par rapport aux services proposés!
Anh Dung T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, Anh Dung ! Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Quartier Libre.
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Souci sur notre moyen de transport et correspondance. Interlocuteur qu'en audio donc pas de traces écrites des dires des personnes qui nous dirigent vers des actions qui ne sont pas prises en charge, etc Le Service client ne répond pas aux mails... Attente d'une réponse depuis le 31 mars. Nous sommes déçues de ce prestataire...
Severine B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration de n’avoir pas été remboursé.
Après échange avec les services concernés, nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de rembourser ce transfert. En effet, nous vous avions prévu deux transferts, mais vous avez préféré attendre vos valises, et nous comprenons parfaitement votre choix.
Néanmoins, nous avons été facturés des deux transferts que vous n'avez pas pris. Par conséquent, il nous sera impossible de vous rembourser la somme demandée.
Une simple déclaration de perte à l'aéroport vous aurait permis de prendre les transferts commandés et recevoir vos bagages à l’hôtel.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration de n’avoir pas été remboursé.
Après échange avec les services concernés, nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de rembourser ce transfert. En effet, nous vous avions prévu deux transferts, mais vous avez préféré attendre vos valises, et nous comprenons parfaitement votre choix.
Néanmoins, nous avons été facturés des deux transferts que vous n'avez pas pris. Par conséquent, il nous sera impossible de vous rembourser la somme demandée.
Une simple déclaration de perte à l'aéroport vous aurait permis de prendre les transferts commandés et recevoir vos bagages à l’hôtel.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Les deux premières journées sont perdues (rassemblement du groupe, trajet Rome la Pouille sans intérêt) et un temps supplémentaire à Naples serait le bien venu.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous comprenons que le rassemblement du groupe et le trajet vers les Pouilles peuvent sembler fastidieuse, mais nous sommes obligés de commencer notre circuit à Rome pour permettre à tous de rejoindre le groupe, étant donné que l'aéroport de Bari ne dessert pas tous les aéroports français ou frontaliers.
Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Bien à vous,
L’équipe Quartier LIbre
Nous comprenons que le rassemblement du groupe et le trajet vers les Pouilles peuvent sembler fastidieuse, mais nous sommes obligés de commencer notre circuit à Rome pour permettre à tous de rejoindre le groupe, étant donné que l'aéroport de Bari ne dessert pas tous les aéroports français ou frontaliers.
Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Bien à vous,
L’équipe Quartier LIbre
2
/5
★★☆☆☆
PEUT MIEUX FAIRE
Bruno P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Assez bonne organisation dans l'ensemble. Guide sur place efficace et agréable. Joli pays. Deux points négatifs : - transport aérien : être obligés de passer par Paris à l'aller, Amsterdam au retour alors qu'il y a des vols directs Lyon Dublin : quel gâchis !! - groupe trop important ce qui entraine beaucoup de perte de temps , une restauration et un hébergement impersonnels et trop "touristiques", plus d'arrêts "boutique" que nature !
Helene C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et la prestation de notre guide.
Nous tenons à souligner que lors de votre réservation, nous vous avons proposé plusieurs options de vol avec des tarifs différents, incluant des vols directs.
Concernant le groupe, nous comprenons que pour certaines activités le nombre de personnes en groupe peut sembler important. Cependant, en étant en grand groupe vous avez la possibilité de partager des moments précieux avec d’autres voyageurs, de bénéficier de tarifs préférentiels et de découvrir des activités auxquelles il est plus simple d’aller en groupe. Nous prenons néanmoins note de votre commentaire et nous nous efforcerons d’améliorer nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et la prestation de notre guide.
Nous tenons à souligner que lors de votre réservation, nous vous avons proposé plusieurs options de vol avec des tarifs différents, incluant des vols directs.
Concernant le groupe, nous comprenons que pour certaines activités le nombre de personnes en groupe peut sembler important. Cependant, en étant en grand groupe vous avez la possibilité de partager des moments précieux avec d’autres voyageurs, de bénéficier de tarifs préférentiels et de découvrir des activités auxquelles il est plus simple d’aller en groupe. Nous prenons néanmoins note de votre commentaire et nous nous efforcerons d’améliorer nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
4
/5
★★★★☆
La présence du représentant à l'aéroport est inutile. Bonne organisation sur place en Suède. Mais trop de groupes. Trop de monde. Dommage que les activités proposées soient toutes sur le même site. L'hôtel sur place est impeccable. Propre, neuf et de bonne qualité nourriture et sommeil.
Delphine L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et l’hôtel qu’on a sélectionné pour vous.
Pour le nombre de personnes, l'ensemble de nos clients est effectivement divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et l’hôtel qu’on a sélectionné pour vous.
Pour le nombre de personnes, l'ensemble de nos clients est effectivement divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre.
5
/5
★★★★★
Voyage en Laponie extraordinaire ! Très bonne organisation
Karine W.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Karine ! Nous sommes ravis que votre voyage en Laponie ait été si extraordinaire et que nous ayons pu vous offrir une organisation de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Très moyen sur les deux derniers hôtel
Lionel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans les deux derniers hôtels n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir communiquer avec nos prestataires et ainsi améliorer leur service.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour détailler votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans les deux derniers hôtels n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir communiquer avec nos prestataires et ainsi améliorer leur service.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour détailler votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
Tour operator qui propose des prestations qui ne peuvent pas être faites, mais qu'ils vous fi't payer, puis après les remboursements sont réalisé par petits bout, pour durer plusieurs mois. Ils ont un service client qui manque d'amabilité, et jamais un(e) responsable n'est disponible pour résoudre leurs failles, Dinc il ne peuvent jamais vous répondre autre choses que " ça suit son cours" À l'heure de la rapidité informatique ils vous rembourse par chèque au lieu de vous faire un virement. Sur place pour les aurore boréale, c'est une option qui vous coûte 60 euros, mais si seulement les horaires était mieux choisi, que la distance de recherche était plus etendu, on aurait plus de chance d'en voire. À l'hôtel le buffet du soir est complètement dégarni. TOUR OPERATOR À ÉVITER
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bon séjour. Cependant, il aurait été préférable que l'hôtel de Rome soit moins éloigné du centre.
Marie-josée F.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Les hôtels sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
Les hôtels sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
5
/5
★★★★★
Voyage parfait et parfaitement bien organisé ! Nous recommandons fortement ! Merci pour cette expérience
Marine S.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Marine ! Nous sommes ravis que l'organisation du voyage vous a plu . C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous nous recommandez. Heureux de vous avoir fait vivre cette expérience !
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Voyage très agréable avec un guide parfait - sérieux - et très prévenant. Il manquait peut-être un peu de visites culturelles comme musées etc …
Gilles F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gilles. Nous sommes ravis que votre voyage ait été agréable. Nous sommes conscients que des visites culturelles comme les musées amélioreraient l'expérience et nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir des options intéressantes.
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Excellent séjour C’était magique, des animatrices aux top Mille merci
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Stéphanie d'avoir partagé votre avis sur Quartier Libre ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et profité de nos services. Nous souhaitons vous revoir très bientôt !
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Voyage très bien bémol aucune animation le soir à l'hôtel - activités bien organisées - repas de midi un peu léger - Sarah et Meryl très bonnes accompagnatrices bémol pour la 3ème. Les 3 nous ont donné quelques infos sur le pays mais insuffisant pour moi Par contre, ce qui est gênant, c'est les paiements par carte bleu ce qui limitent les dépenses même à l'hôtel à cause des frais bancaires
Francoise M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités lors de votre voyage. Nous transmettons vos compliments à nos guides.
Pour l'animation à l'hôtel, nous tenons à souligner que nos voyages sont renommés par les découvertes culturelles et historiques des destinations, avec des visites et des excursions soigneusement sélectionnées nos clients.
En ce qui concerne les payements par carte bancaire, nous ne sommes pas responsables des règles générales des banques à l'étranger et des frais bancaires associés. Nous invitons nos clients à vérifier avec votre banque les frais qui s'appliquent avant votre départ.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités lors de votre voyage. Nous transmettons vos compliments à nos guides.
Pour l'animation à l'hôtel, nous tenons à souligner que nos voyages sont renommés par les découvertes culturelles et historiques des destinations, avec des visites et des excursions soigneusement sélectionnées nos clients.
En ce qui concerne les payements par carte bancaire, nous ne sommes pas responsables des règles générales des banques à l'étranger et des frais bancaires associés. Nous invitons nos clients à vérifier avec votre banque les frais qui s'appliquent avant votre départ.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.