9.3/10
★★★★★
basée sur 32336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit longue
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est très bien. En revanche 1 semaine de retard de livraison.
User icon
Nadège V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Articles manquants !!!!
User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis en mauvais état, réclamation et aucune réponse
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul par rapport à la réception
User icon
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux du tout ! 11 jours pour préparer ma commande et lorsque ladite commande arrive, 1 produit non conforme... Et lorsque vous leur en faites part, ils vous répondent qu'ils sont désolés mais que c'est Avène (la marque du produit) qui a changé son packaging. J'achète le produit concerné depuis 4 décennies et je le vois, aujourd'hui, toujours en rayon dans les pharmacies, même en Espagne, sans changement de packaging ! Il s'agit simplement d'une photo non conforme au produit décrit, et donc assimilable à une publicité mensongère : inadmissible. En résumé cette société n'a tout simplement pas mis en place de contrôle qualité et ses préparateurs de commendes font ce que bon leur semble au détriment des clients. Ils ont bien raison ! Et moi je vais tâcher de changer de "crémerie"... J'espère juste que certains bénéficieront bientôt d'un licenciement, car que mérite-t-on d'autre quand on ne respecte pas ses clients, qui sont tout simplement ceux qui vous nourrissent ?
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est pas livré, on n'a pas dit quelle date. Je suis allée chercher le colis avec un bus et plus demie heure en marche. j'ai 84 ans et épuisée après.
User icon
Beatrix V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été envoyé rapidement là dessus je n’ai rien à dire. Par contre j’ai pas reçu de que j’avais commandé. Et en plus l’article qui n’est pas « disponible » est toujours en vente. Je suis déçue je ne commanderais plus.
User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Cordialement,
Le service clients PurePara
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé !
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé .mais arrivé au point relais alors qu' il devait être remis à l' adresse personnel .J' ai du me renseigner moi même pour connaitre l' endroit ou le colis avait été déposé .Dommage qu' il n'y ai de note explétives avec les produits
User icon
Christiane E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis non présenté à domicile alors que j y étais et mis ds un point relais . J ai du tel 3 fois chez vous pour savoir où il était . UpS ne respecte pas les clients
User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de la problématique que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande .
Nous allons revenir vers vous rapidement .

Cordialement .
Le service clients Purepara .
3 /5
★★★☆☆
Long à recevoir
User icon
Lucette S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je pas reçu a la maison comme je demande Merci
User icon
Adda B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le minuscule flacon a été livré à une autre adresse UPS alors qu'il aurait pû être déposé dans la boîte aux lettres. Le colis était petit.
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3/5 parce que la livraison annoncée à été retardée de qq jours mais elle est bien arrivée.
User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produits conformes mais livraison désastreuse par UPS
User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La tempistica di consegna non viene mai rispettata. ricevo sia da voi sia dal corriere numerosi avviso di consegna, tra l'altro ogni giorni per almeno 2/3 giorni consecutivi, che puntualmente saltano. sarebbe meglio, a mio avviso, inviare messaggi al cliente solo quando si è certi di poter consegnare la merce ordinata nella giornata
User icon
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis et restée bloquée 3 semaines au centre de tris sans raison je suis déçus car c’etais un médicament important
User icon
Anissa M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
L'achat sur le site s'est bien passé et les produits correspondaient à mon achat. Cependant la livraison catastrophique. Le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu livré sans même m'avoir contactée. J'ai dû me déplacer au point relai alors que je n'avais pas le temps de m'y rendre. D'où le choix de livraison à domicile.
User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a été acceptée pour deux articles et expédiée, je reçois ensuite un e-mail pour me dire qu’il y a eu une erreur dans le stock et que seul un des deux articles a été expédié (l’autre est bien remboursé, de ce côté, aucun problème). Le colis arrive très rapidement mais surprise ; le visuel de l’article n’est pas le bon, je l’ai gardé car j’en avais besoin mais je trouve cela limite… Passer commande pour deux articles bien précis, n’en avoir qu’un seul et encore.., pas celui commandé.. Plus de problème de stock que prévu visiblement ?! C’est dommage, n’ayant trouvé l’article disponible que sur ce site, j’ai été déçue de découvrir que finalement il ne l’était plus non plus alors que le contraire était indiqué
User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
LE PRODUIT BIOTIC P3 est bien trop onéreux sur le site internet de PUREPREPA ! Donc pas commandé chez PUREPREPA ...
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le gel douche a coulé dans le colis , c’était un flacon pompe.
User icon
Raphaelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 01 janvier mon produit a été livré le 08 non pas à mon adresse mais à un point relais sans m'en avertir au préalable. Le 08 janvier le transporteur m' a informé que mon produit était disponible auprès d'un commercant qui n'était pas si proche que cela de chez moi. Déçue de cette première expérience. Il faudrait proposer au client une liste de point relais et ne pas le laisser croire qu'il sera livré à domicile. Par ailleurs, le numéro de téléphone est inopérant, aucun moyen de parler à un conseiller.
User icon
Ernou B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau du produit pas contre gras soucis au niveau de la logistique livraison ups très chaotique
User icon
Marcello R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ( rupture stock)
User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je fais une réclamation sans réponse mauvais produit envoyé et moins cher sans réponse et impossible de joindre personne
User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
10 jours pour livrer suite encombrement. Mais sans aucune infos de votre part. J'ai appelé car aucune réponse de votre part aussi par mail
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.

Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.

Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Le service clients PurePara