9.3/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, malheureusement les boîtes étaient ouvertes à leur arrivée
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Maéva H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu en retard avec le l'emballage abîmé.
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Anais G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produits non reçus, envoi tardif, colis abîmé. Je ne recommande pas ce site
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Audrey B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bon délai,mais manque D'informations suivi commande et commande incomplète sans explications
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Thierry M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis abîmé de même que la boîte de Duab
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Catherine T.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du flexilium que je ne devais pas payer puisque la remise sur le site était du montant de l'achat, soit 25 euros, erreur de votre part rectifiée depuis! Je n'ai donc pas le produit, mais surtout, pas une explication de votre part C'est moyen!
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Florence L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque une boîte de areae je compte sur le service client pour réparer cet oubli
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Valerie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passées le 11/08 reçue le 19/08 délai trop long pour un colis en chronoposte que j'ai payé 5.60 €
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Pierre F.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai un avis mitigé. Suite à commande, 2 mails sans réponse, une boîte message saturée. J'ai contacté la pharmacie en directe rattachée au site, heureusement en France et j'ai reçu les produits sous 48 heures.
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Pascal K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons de Prostavirex 90 gélules, et je reçois 2 boites de Prostavirex 90 en plaquettes. Etant handicapé, les 90 gélules en vrac dans le flacon étaient plus faciles à prendre pour moi. Et de toute façon ils auraient dû me prévenir.
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Bernard C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandée : payée un produit que je n ai pas reçue :impossible de joindre par telephone ! ne reponde pas aux mails
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Odette R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Voir ma réponse si dessous
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Monique F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déjà dit en réponse à un mail mais aucune nouvelle. Emballage déchiré le flacon a failli tomber !!!
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Claude C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un article était indisponible alors que je l'avais commandé. Ce dernier a été remboursé mais j'aurai préféré une alternative (produit équivalent ou envoi différé). Je ne pense pas recommander sur ce site, sauf si prix très attractifs par rapport aux autres.
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Muriel E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu j'ai mis un produit dans mon panier et payer et 3 jours après on m'annonce que le produit n'est pas dispo. Biensur ils me rembourse mais cela m'oblige à aller en pharmacie à 15 km ????
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Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur Pure Para, par contre bcp à dire sur le service chronopost. Jeudi matin, jour prévu de la livraison j'ai reçu un mail à 8h 52 comme quoi j'étais absente! Un bug paraît il! Finalement livrée heure du déjeûner, mais je devrais être contactée par tél puisque remis contre signature, et rien non plus... Bref, tout va bien avec la Poste.
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Martine B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. par contre ,le colis est arrivé ouvert sur les côtés.
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Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop long je suis parti en vacances sans avoir les produits Plus dUne semaine après la commande
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Samir S.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et c'est aussi la 2ème fois qu'il y a une erreur de stock et qu'il manque un produit à la réception du colis.
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Delphine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée incomplète et en retard
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Valerie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Alors je ne comprend pas que je recoive la boite rouge alors que j'ai commandé la verte… c'est tres dommage de ne pas prevenir le client.. et si je peux me permettre, pour une aussi petit boite, faites des colis plus petit… cure commencé hier donc j'attend de voir…
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Imane P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage totalement négligé. Carton éventré et boîtes très accessibles Heureusement rien ne manquait. Mais les boîtes étaient abîmées
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Chrystian F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Après plusieurs commandes chez purepara.com, j'ai constaté que les colis n'étaient pas très robustes et arrivaient à destination en mauvais état, ce qui peut avoir un impact sur les produits reçus, en fonction de leur fragilité. Il suffirait simplement de prévoir des cartons plus rigides et de protéger les produits à l'intérieur (avec des "frites" en polystyrène par exemple).
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Bernadette V.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai d'abord passé la commande et payé avant d'apprendre que sur 4 produits, 2 n'étaient pas disponibles et allaient probablement être remplacés (sans mon accord?). Dommage que l'information ne soit pas arrivée plus tôt, j'aurais cherché ailleurs, puisque mon but (économie de CO2, de temps et d'argent) est de grouper les commandes.
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Cécile D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis disproportionné…
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Michel D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, dommage que l'un des 4 produits commandés n'étaient pas disponible et que je n'en ai pas été avertie par un mail spécifique
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Valérie L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Obligé de renvoyer le colis qui n'était pas assez protégé. Les produits ont éclatés et se sont répandus partout au relais colis choisi.
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Yves C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit commandé parfait mais envoi un peu long. Commandé le samedi, reçu le jeudi. La société ne fait pas d'envoi le week-end mais malgré cela 4 jours (du lundi au jeudi) pour un envoi en France, ça ne me semble pas optimal.
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Ingrid P.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite lors de ma première commande , mais pour celle ci il y a eu beaucoup trop de retard de livraison . Dommage car certains produits sont à un prix très intéressant
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Dominique N.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment mauvais, niveau délais de livraison, annonce une livraison dans les 24h non tenu, annonce un délais très court de livraison pour une livraison en relais, faux également... J'ai commandé la bas pour gagner du temps en fonction des délais annoncés et bien.....
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Cindy A.
Le