/10
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir 2 sprays de couleur indéterminée, j'en reçois 2 oranges
et un des flacons ne tient pas
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons et je trouve que c'est très limite au niveau des dates de consommation, il m'est déjà arrivé d'en jeter 1 car il n'était pas bon car reçu trop prêt de la date Conclusion C'est ma dernière commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Délai de livraison lent, contenu accidenté, sac d'argile percé, aucune précaution particulière pour l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une commande du 8 juin, livrée le 19 juin ! Il a fallu faire un rappel au service client.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un produit est arrivé endommagé et le liquide est sortie.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les délais avec les produits commandés. Colis abîmés, une chance que les produits ne le soient pas !! Pas de protection autour, j'ai eu beaucoup de chance.... Attention à vos prochains colis.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue car la livraison a été assez long. Je ne sais pas si c'est au niveau de votre société ou bien de la poste mais j'ai mis plus d'une semaine la voir alors que sur votre site vous dites entre 24 et 48 heures !! Pas sûr que je repasserai, commande. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen car il manque une partie des produits alors qu'à la commande tout était disponible !!!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
On ne fait pas de vente par correspondance si on ne sait pas faire un colis!!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site facile. Délai de livraison très rapide annoncé et tenu mais colis enfoncé et étuis des produits abimés ( voir réserves du Point Relais )
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison OK
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais reçu des produits endommagés car mal protégés dans l'emballage mais suite à ma réclamation le site purepara a remplacé très rapidement les produits abîmés.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi ma commande a été validée et expédiée et qu' ensuite je reçois um mail pour m'informer qu'un produit est en rupture de stock, il serait plus judicieux de le signaler à la commande. Mon compte a été crédité d'un avoir mais je comptais sur mon produit
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé. Zéro retour à ma demande d'information !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n'est pas complète !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
2 semaines de délais de livraison c'est trop...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé alflorex syndrome colon irritable et j ai reçu alflorex confort intestinal
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu la commande très en retard sans être prévenue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un autre produit J'ai commander magnésium 300+ Vous m'vez envoyer mag 300 + est ce ne pas le même
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage assez fragile.Veuillez s'il vous plaît mentionner sur le bon de commande que vous ne pouvez pas envoyer certains produits. Merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis passée par poulpeo qui m'indiquait une livragratuite que je n'ai pas eu !!!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi dans la livraison très longue Absence de communication sur ce problème "J'en foutisme généralisé"
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop de mails inutiles reçus avant la livraison. J'ai un avoir ce qui va m'obliger à commander à nouveau... J'aurai préféré un remboursement du produit
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état et il n'y avait que trois boîtes au lieu de trois
La poste ? La douane ? Une erreur de chez vous ? Dans cette partie de ping-pong, je serai toujours perdante. Numéro de réclamation à la poste : COL-49047319
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivée dans un état catastrophique. Et le complément alimentaire commandé n'est pas exactement le même que celui que j'ai acheté. J'ai reçu un "pharm nature Micronutrition" alors que le packaging sur le site était :"nature attitude".
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé . Commande effectuée sur 4 produits seulement 2 de disponible. J étais déçue car on m accepte la commande puis ensuite on m envoie un mail pour me dire que un produit n est pas disponible et finalement lorsque je reçoit ma commande je m aperçois que le second produit n a également pas était livré . Sinon le remboursement des produits s est fait rapidement et le sav est très efficace . Concernant les 2 produits reçus , grande consistance à un prix très attractif.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande, pas reçu le bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue, je commande régulièrement sur ce site, et à ma dernière commande il manquait un article. Malgré mon signalement, la réponse obtenue de PurePara est : « vous avez été livrée ». Je déplore le fait que le simple contrôle du tracking de livraison fasse fois. Alors qu.il manquait un article sur 2.??
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de temps pourla livraison
Acheteur Vérifié
Le