9.3/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma livraison est arrivée mais il me manque une boîte. J'ai envoyé un mail de contestation, mais à ce jour pas de réponse . Impossible de téléphoner !!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après la date d''expedition annoncée, et l'encaissement de mon paiement, aucun signe du colis ni aucune info sur la livraison. À titre de comparaison, les mêmes produits expédiés par un de vos concurrents par le même circuit et au même point relais sont toujours arrivés en 72 h maxi. Que comptez-vous faire ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé car il y avait la livraison en 24h chrono mais j'ai reçu ma commande 5 jours après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il est inacceptable de verrouiller la commande en la passant quasiment immédiatement au statut "expédiée" et mettre ensuite une semaine pour réellement l'expédiée (statut colissimo "Votre Colissimo va bientôt nous être confié", et encore il a fallu menacé...) Si vous n'avez pas de stock, signalez le, ce sera plus honnête pour vos clients que je ne serai plus; plutôt que de prétexter après trois réclamations "votre colis est en anomalie actuellement. Nous expédierons à nouveau votre colis ce jour"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Delai livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison, produit manquant, erreur, et service client qui ne répond pas. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un produit dans ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ce que j avais commandé ils se sont trompés d article…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente, car j'ai envoyée un mail expliquant que je souhaitais annuler la commande et personne n en a tenu compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande sur deux est incomplète et le service client ne répond pas aux messages.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mensonger quant aux produits annoncés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que deux boites omelettes insudiet sur 5. J'attends le reste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit retiré du marché par le laboratoire, indiqué comme disponible sur votre site, la livraison de ma commade m' a été indiquée, je ne l'ai jamais reçue, il a fallu que je fasse une réclamation auprès de Purepara pour que je sois remboursé. Pas très correct !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits, je ne suis pas satisfait du tout surtout que le produit reçu a la place est moins cher. C'est la dernière fois que je viens chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu mon colis sous 10 jours délai trop long merci de tenir compte de mon avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tarif compétitif mais très déçu par l'état de mon colis arrivé avec un gros trou et les emballages de mes produits abîmés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ne répond pas au tel ni au mail.... Pour un soucis de retour d'article et mauvais aussi pour l'emballage colis. Pas assez consolidé à l'extérieur et pas assez calé à l'intérieur, du coup certains produits ont été abimés. Sans conséquences certes mais tout de même abimés à cause de l'entrechoque entre eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison très lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du Mico Five base d'extrait pur de Reishi, Maitake, Shiitake, Champignon du soleil et Cordyceps et j'ai reçu du Mico five avec Chaga. Le produit est donc mensonger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu 2 produits sur 5 dans ma commande et je n'arrive pas à obtenir le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique et mensonge au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison....ampoules cassées !!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, votre réclamation a été traité. Vous recevrez un nouveau colis sous peu. Cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu le colis et vous n'avez rien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente ayant passé commande le jeudi ou vendredi sans avoir la livraison le mercredi suivant ou je suis partie en vacances !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colpofix est arrivé avec la boîte abîmée et ouverte et les applicateurs étaient répartis dans tout le colis… je suis très déçue ! C était ma première commande, je ne pense pas recommander sur le site. Par contre les délais de livraisons étaient très bien (rapide)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande rembours?e de votre part car pas livrèe:problême de livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il est totalement inadmissible de payer plus de 6 € pour une commande " colissimo " datant du 23 juin et de recevoir le dit colissimo le 12 juillet ...c'est un scandale et une arnaque .
User icon
Acheteur Vérifié
Le