9.3/10
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Troisième commande incomplète et des marques d'huiles essentielles reçues différentes de celles commandées. Mes messages envoyés au service client sont traités de façon minimale. Personne ne me dit si leurs problèmes de stock sont réglés. Deux commandes de suite et deux fois le même produit confirmé à la commande et pas livré. Je commande depuis des années, mais là, ce n'est pas satisfaisant et la confiance a disparu.
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Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande... Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser... les semaines passent et toujours rien ! Et évidemment, ils ne répondent plus à mes mails. Bref, à fuir. Site pas sérieux et service après vente déplorable.
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Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Votre remboursement a été engagé le 10/05/2021 merci de vous rapprocher de votre banque le nécessaire a été fait de notre côté. Cordialement, Le service clients.
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★☆☆☆☆
Nul L article commandé n était en fait pas dispo... Règlement encaissé avec proposition d un autre article. J'ai refusé par contre je n' ai pas eu de souci on m a remboursé... Je ne recommande pas ce site
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★☆☆☆☆
Très bien reçu très vite
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit le flacon pratiquement vide le produit s'est renversé sur l'emballage,j'ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse
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Le
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★☆☆☆☆
Je suis complètement déçu et au même temps énervé, j'ai reçu ma commande 2 semaines après à la place de dans 24h comme c'était marqué, même j'ai dû appeler 2 fois pour au fin pouvoir le recevoir, je nacheterais plus sur ce site
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Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai téléphoné ce 8 Mai 2021 mais, bien sûr, c'est fête ! Vous ne travailliez pas aujourd'hui . J'ai reçu la commande d'une autre cliente et pas la mienne qui est d'un montant de presque 100 euros, quand même !.. Il faut que vous me téléphoniez absolument pour résoudre cette grossière erreur car les produits Phytogem que je vous ai commandés et non reçus sont importants pour ma santé. Et il faudra qu'on se mette d'accord pour savoir quoi faire avec les produits de cette cliente J'attends avec impatience votre contact téléphonique et je compte vivement sur vous pour résoudre cette bévue. Merci. Cordialement,
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Délai de livraison non respecté
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★☆☆☆☆
Pas contente du tout, manque une boîte d infusion, j ai commandé 2 boîtes et reçu une. Dès réception du colis, je vous ai envoyé un mail, ce matin je vous ai appelé, j ai eu la messagerie j ai donc laissé un message et à ce jour je n ai pas eu de réponse. Bonne soirée. Cordialement
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★☆☆☆☆
Plus de 10j pour envoyer la commande pour un produit disponible...
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★☆☆☆☆
Site clair
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★☆☆☆☆
Je suis très déçue je n"ai pas reçu le produit commandé, remplacé sans aucune explication par un autre produit!!!
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★☆☆☆☆
Parfait rien a dire très bon produit et livraison rapide...
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1/5
★☆☆☆☆
Produits en rupture de stock et non mentionné lors de la commande.
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★☆☆☆☆
1 article sur 2 n'était pas disponible. J'ai payé les frais d'expédition pour 1 article. Fallait mieux aller au magasin. Personne m'a permis d'annuler ma commande en vue de l'erreur du stock. 9€ si je voulais renvoyer l'article en suivi.
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Service client inexistant. Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au mail Erreur dans ma commande
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1/5
★☆☆☆☆
Je conteste le fait d'avoir été pénalisée financièrement, car non remboursée intégralement d'un article non disponible. C'est complètement abusif et malhonnête !
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0 voici la note que je vous attribue. Ma commande passée le 1/2 encaissée le 2/2 ne m'a jamais été livrée . Constatée manquante au départ, j'ai échangé à plusieurs reprises par e-mail avec vos services et n'ai jamais pu faire renouveler l'envoi jusqu'à obtenir de la personne au téléphone que je n'aurai pas les articles pour cause de rupture de stock ! Là il a fallu que je me fâche et menacer d'en faire part à la dgccrf pour obtenir le remboursement de mon paiement ! Comment ne pas faire part de vos soucis d'approvisionnement dès le départ et soit proposer un délai différé ou proposer un article similaire ? J'ai travaillé dans un grand groupe national de livraison et ne comprends pas votre politique interne puisqu'à ce jour je ne commanderai plus chez vous alors que si vous aviez joué la transparence ou proposé une substitution d'article j'aurai pu patienter ou accepter un article similaire !
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié des produits commandés et ce, 2 semaines après avoir passé commande alors que le délai été annoncé de 48h. J'espère que le service après vente réglera le problème d'un colis apparemment perdu assez rapidement.
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★☆☆☆☆
Je n ai pas recu le bon produit
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★☆☆☆☆
10 jours pour envoi d'un colis
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3 boîtes très détériorés /3
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1/5
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Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande Aucune nouvelle de PurePara pour le tenir au courant Un simple mail me disait que j'ai reçu ma commande
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Commande bien emballer et livrer très rapidement
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Ravie d'avoir commandé sur votre site Bien reçu ma commande et surtout très vite
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Colissimo 48h00, commandé le 05 et reçu le 12. Il y a problème.
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Réclamation en cours , commande reçue endommagée avec la moitié des produits abîmés et inutilisables.
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1/5
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La réception de la commande devait être faite à la maison je reçois aujourd'hui qu'il faut aller la chercher au point relais vu la conjoncture et ma santé.je ne vous commanderai plus rien
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Bonjour, j'ai commandé des ampoules de plasma marin. Lorsque j'ai ouvert le colis, la boîte de plasma était trempée car 3 ampoules étaient cassées à l'intérieur. Je vous envoie la photo. Je vous remercie de prendre en compte ma réclamation en m'octroyant un geste commercial. Peut-être que la simple feuille d'emballage aurait dû être remplacée par du papier bulles. Bonnes fêtes de fin d'Année !! Cordialement
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En paasant ma commande, on me demande l'adresse de livraison, je donne l'adresse de ma résidence secondaire où je suis confiné, ensuite on me demande l'adresse de facturation, je donne l'adresse de mon domicile. Malheureusement vous n'avez pas en registré l'adresse de livraison ce qui fait que la commande est arrivée à mon domicile où il n'y a personne !!! Le colis doit sans doute se trouver dans la boite au lettres qu'il doit remplir, Comment va-t-elle pouvoir le courrier ?
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Le