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basée sur 32359 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Parfois difficile de rester sur la page, le site "bouge" n'est pas toujours très stable si je puis dire.
Lorie D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Avec grand retard
Hristina T.
Le
2
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★★☆☆☆
Après règlement de ma commande, j'ai appris que l'un des produits n'était pas disponible. Donc, j'ai dû l'acheter chez quelqu'un d'autre et je n'ai pas eu ce complément alimentaire au moment où j'en avais besoin.
Danièle V.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir tout de suite si le produit était disponible .
Denise L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les produits demandés je n'ai reçu que lion et panthère avec des licornes et non celle avec le singe nocturne.....
Pamela D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vous n'avez pas mis de facture pro forma avec l'envoi donc j'ai dû payer plus de CHF 20.- de frais de douane.
Katherine L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Mes avis négatifs sont liés aux prix qui ne sont pas du tout avantageux .
Bestaux C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un produit cela aurait était bien de le savoir lors de la commande ce qui aurait permis de le remplacer par un autre sans avoir à renouveler une commande avec des frais de port en sus
Dominique M.
Le
3
/5
★★★☆☆
En effet, j'ai bien été averti qu'il manquerai les produits sanoflore alors que ces produits lors de ma commande étaient bien disponible sur le site.
Raymond F.
Le
3
/5
★★★☆☆
30 jours pour recevoir le colis n'est pas acceptable
Christian P.
Le
3
/5
★★★☆☆
La prise en compte et la livraison ont été rapides, cependant le colis est arrivé à moitié ouvert et le savon avait coulé dans le carton, j'ai envoyé un mail hier soir avec des photos.
Valérie S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne répond pas au message envoyé tres dessus
Martine C.
Le
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu un message de rupture de stock pour 1 produit de la commande, 1j après qu il soit parti . Livraison très longue ...
Coralie D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis colissimo est arrivé abimé
Françoise M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits en rupture. Des erreurs de gestions de stock,du coup pas reçu un produit et reçu un autre pas le volume commandé. MOINS SERIEUX QU AU DEBUT DE MES COMMANDES
Fabienne P.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'adore la livraison est super rapide et le colis bi emballé seul bémol il y'a des frais en plus à payer alors que j'ai déjà payé la livraison .
Mounira S.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai le regret de ne pas donner plus car j'avais des points de réductions qui n'ont pas été comptabilisés faute d'avoir pu commander plus tôt. Il est dommage que les points réduction soient périmables...
Sandrine R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais pas de réponse suite à ma réclamation sur le produit livré
Armande G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé explosé. Votre emballage n'est pas assez robuste pour arriver intact. Les boîtes de comprimés sont arrivées écrasées. Heureusement, il n'y avait rien de fragile dans ce colis!
Karine F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Voir la notation du produit carticure plus; un sachet détérioré visiblement avant la mise en boîte
Jean Jacques R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour une première commande, je suis un peu déçue. En effet, la livraison n'est que partielle pour cause de rupture de stock. Pour le moment, je n'est aucune information concernant la date de livraison des produits manquants.
Marlene M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Delai trop long...Commande le 25 10 expédié le 26 ? Reçu à la poste le 04 11 ...
Nelly Renée C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'était pas livré au point relais demandé mais au bureau de Poste en retard. Enlevez du site les articles non disponibles au lieu d'encaisser l'argent de vos clients Merci
Laurence U.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre requête. Nous sommes sincèrement désolé des problématiques que vous avez rencontrés lors de votre commande. Après vérification du suivi de votre colis celui-ci était bien indiqué en livraison au point relais que vous nous aviez indiqué. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le point relais étant saturé votre colis a était déposé au bureau de poste de proximité .Voici le numéro de votre colis : 6M20124602362. Nous avons fait remonter l 'information auprès du service technique concernant la mise à jour de nos stocks . Pour pallier au désagrément que vous avez subi nous vous proposons une remise de 15% sur votre commande . Cordialement. Le service clients Purepara .
3
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★★★☆☆
L'utilisation des bons de réduction est compliqué
Patricia L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis préparé le vendredi et pris en charge uniquement le mercredi par la poste donc je ne sais pas s'il sagit de la poste ou de purepara mais delai de reception plus important que prévu.
Sandrine P.
Le
3
/5
★★★☆☆
3 articles commandés 1 reçu message de Purepara articles plus en stock... décevant ! par contre un bon point pour le remboursement rapide.
Christine R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
IL manque un produit dans ma commande. Je n'ai pas reçu le roller puressentiel;
Chantal C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Flacon arrivé déboucher qui avait couler sur le carton bouchon très sale en plus. L autre achat était nikel decue j ai demandé un échange ou un remboursement . En attente
Olga C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'installer un système qui indique le nombre d'articles disponibles pour chaque produit afin d'éviter de mauvaises surprises pour les clients. Merci .
Lien D.
Le
3
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★★★☆☆
Suite à mes deux expériences, des produits annoncés en stock et au moment de l'envoi de ma commande, je suis informée que les produits ne seront pas envoyés . C'est dommage. Par contre pas de souci au niveau des remboursements. Lors de ma dernière livraison , le bouchon d'un produit était dévissé, donc pas génial.
Sophie D.
Le