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★★★★★
basée sur 31543 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il me manque un produit cela aurait était bien de le savoir lors de la commande ce qui aurait permis de le remplacer par un autre sans avoir à renouveler une commande avec des frais de port en sus
Dominique M.
Le
3/5
★★★☆☆
En effet, j'ai bien été averti qu'il manquerai les produits sanoflore alors que ces produits lors de ma commande étaient bien disponible sur le site.
Raymond F.
Le
3/5
★★★☆☆
30 jours pour recevoir le colis n'est pas acceptable
Christian P.
Le
3/5
★★★☆☆
La prise en compte et la livraison ont été rapides, cependant le colis est arrivé à moitié ouvert et le savon avait coulé dans le carton, j'ai envoyé un mail hier soir avec des photos.
Valérie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Ne répond pas au message envoyé tres dessus
Martine C.
Le
3/5
★★★☆☆
J ai reçu un message de rupture de stock pour 1 produit de la commande, 1j après qu il soit parti . Livraison très longue ...
Coralie D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon colis colissimo est arrivé abimé
Françoise M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits en rupture. Des erreurs de gestions de stock,du coup pas reçu un produit et reçu un autre pas le volume commandé. MOINS SERIEUX QU AU DEBUT DE MES COMMANDES
Fabienne P.
Le
3/5
★★★☆☆
J'adore la livraison est super rapide et le colis bi emballé seul bémol il y'a des frais en plus à payer alors que j'ai déjà payé la livraison .
Mounira S.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai le regret de ne pas donner plus car j'avais des points de réductions qui n'ont pas été comptabilisés faute d'avoir pu commander plus tôt. Il est dommage que les points réduction soient périmables...
Sandrine R.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais pas de réponse suite à ma réclamation sur le produit livré
Armande G.
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé explosé. Votre emballage n'est pas assez robuste pour arriver intact. Les boîtes de comprimés sont arrivées écrasées. Heureusement, il n'y avait rien de fragile dans ce colis!
Karine F.
Le
3/5
★★★☆☆
Voir la notation du produit carticure plus; un sachet détérioré visiblement avant la mise en boîte
Jean Jacques R.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande, je suis un peu déçue. En effet, la livraison n'est que partielle pour cause de rupture de stock. Pour le moment, je n'est aucune information concernant la date de livraison des produits manquants.
Marlene M.
Le
3/5
★★★☆☆
Delai trop long...Commande le 25 10 expédié le 26 ? Reçu à la poste le 04 11 ...
Nelly Renée C.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis n'était pas livré au point relais demandé mais au bureau de Poste en retard. Enlevez du site les articles non disponibles au lieu d'encaisser l'argent de vos clients Merci
Laurence U.
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre requête. Nous sommes sincèrement désolé des problématiques que vous avez rencontrés lors de votre commande. Après vérification du suivi de votre colis celui-ci était bien indiqué en livraison au point relais que vous nous aviez indiqué. Sur le suivi de votre colis, il est noté que le point relais étant saturé votre colis a était déposé au bureau de poste de proximité .Voici le numéro de votre colis : 6M20124602362. Nous avons fait remonter l 'information auprès du service technique concernant la mise à jour de nos stocks . Pour pallier au désagrément que vous avez subi nous vous proposons une remise de 15% sur votre commande . Cordialement. Le service clients Purepara .
3/5
★★★☆☆
L'utilisation des bons de réduction est compliqué
Patricia L.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis préparé le vendredi et pris en charge uniquement le mercredi par la poste donc je ne sais pas s'il sagit de la poste ou de purepara mais delai de reception plus important que prévu.
Sandrine P.
Le
3/5
★★★☆☆
3 articles commandés 1 reçu message de Purepara articles plus en stock... décevant ! par contre un bon point pour le remboursement rapide.
Christine R.
Le
2/5
★★☆☆☆
IL manque un produit dans ma commande. Je n'ai pas reçu le roller puressentiel;
Chantal C.
Le
3/5
★★★☆☆
Flacon arrivé déboucher qui avait couler sur le carton bouchon très sale en plus. L autre achat était nikel decue j ai demandé un échange ou un remboursement . En attente
Olga C.
Le
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'installer un système qui indique le nombre d'articles disponibles pour chaque produit afin d'éviter de mauvaises surprises pour les clients. Merci .
Lien D.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à mes deux expériences, des produits annoncés en stock et au moment de l'envoi de ma commande, je suis informée que les produits ne seront pas envoyés . C'est dommage. Par contre pas de souci au niveau des remboursements. Lors de ma dernière livraison , le bouchon d'un produit était dévissé, donc pas génial.
Sophie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site. Seul problème : le montant obligatoire pour éviter les frais de livraison trop élevé, dommage !
Marjolaine S.
Le
3/5
★★★☆☆
Domiciliée en Suisse, j'ai besoin d'un article que je retrouve uniquement sur ce site ou un site concurrent. Ayant déjà commandé, j'ai donc souhaité réitérer l'experience. Cependant, les frais de port étant logiquement plus cher vers mon pays d'expedition, j'ai commandé 2 articles histoire d'amortir les couts. Le paquet déjà expédié, je recois un msg comme quoi l'article souhaité est en rupture de stock. J'aurai préféré annuler la commande mais c'était trop tard. Sur le site, l'article est toujours indiqué en stock. Essayez donc de faire plus attention à ca la prochaine fois svp ! Pour le reste, tout est ok; site sérieux et livraison rapide. Merci 🙂
Aurelia P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande faite un dimanche soir avec tout les produits dispo Le lendemain je reçois un mail pour un produit en rupture de stock livraison 1 semaine et je suis à une centaine de kilomètre pourquoi? Les mises à jours de l'envoi ne sont pas faites dans les temps Toutefois un service client qui m'a répondu rapidement J'ai acheté que la gamme nutergia donc rien à dire ainsi que le prix très intéressant
Nathalie R.
Le
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de détails sur la composition exacte des produits vendus, notamment sur les quantités en mg par gélule pour les levures de bière.
Eric R.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu votre colis Merci Mais très surprise de l'augmentation des prix
Pierrette F.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une ^remière fois satisfaite donc j'ai recommandé, sauf que cette fois on me prévient après paiement qu'un produit n'est plus en stock, je trouve que c un réel manque de sérieux de ne pas tenir à jour votre base de données de vos stocks. De ce fait vous créez des encombres au client qui le contraint à téléphoner et commander de nouveau pour se faire rembourser une partie...bref si ça se reproduit je ne commanderai plus chez vous
Elsa W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 9 jours, inadmissible, je ne recommanderai plus Commande du 27 septembre reçue le 6 octobre, pourquoi ? Dommage, excellents produits !
Claudette C.
Le