/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord on ne peut pas commander plusieurs qtes et par ailleurs vous m'envoyez un code anniversaire qui au moment de passer commande le code n'est pas valable !!! ????
Murielle K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Reçu un produit le bouchon cassé, donc perte de produit..
Rachel H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site n'a pas accepté pas la création du mot de passe que j'ai l'habitude d'utiliser sur d'autres sites marchands sans aucun problème. Le site estime que ce mot de passe n'est pas assez sécurisé alors qu'il rempli tous les critères partout ailleurs...
Patrick V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de la cde /de la livraison mais étant fidèle cliente j'aimerai avoir de temps en temps des codes Promo ??
Céline M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Impossible de commander au point relais sans numéro portable français et avec un numéro de portable suisse!! 🙁
Izabela C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour la 1ère fois sam 24/2, après avoir été préparée, expédiée le 26/2, elle a été annulée, sans que l'on m'en indique le motif. Je mets 2 * au lieu d'une, pour les explications de la personne que j'ai eu ce matin au tel.
Claire A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque un produit dans la livraison....et un autre NON COMMANDE present !!!.....Après réclamation ....probleme résolu tres efficacement !!!...( reception du manquant et renvoie du non commandé )....donc tout va bien ...merci
Robert A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Christine S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Une boîte est ouverte et une autre n'a pas les pastilles permettant de dire qu'elle n'a pas été utilisée Ai laissé un msg vocal sur le répondeur et j'attends leur rappel
Pascale M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les cartons d'emballage chez Purpara sont trop souples et arrivent souvent abîmés. Cette fois-ci mon colis est arrivé complètement cabossé ! Heureusement les produits commandés étaient intacts.
Florence B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cafouillage de A à Z.
Sabine E.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 18.01 reçu le 12.02 Bon après rappel!
Yvette F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Correcte, mais encore beaucoup trop d'article en rupture, même des articles en stock au moment de la commande, un peu dérangeant malgré le remboursement.
Evelyne M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Préparation et envoi rapide mais non respect des modalités de livraison : j'ai du me déplacer en point retrait pour récupérer le colis alors que j'avais demandé une livraison à domicile.
Anne B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Point de livraison très très désagréable, dans lequel je ne remettrai plus les pieds.
Joachim F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande entière
Alexandre S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site et la livraison. Par contre, les produis reçus ont une date d'échéance très proche.. rien que les collyres sont échus le mois prochain !!
Michele C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Chloé N.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande le 27/01/24, livraison le 05/02/24 .Beaucoup trop long !!!!
Yves L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commandé un produit en stock et j'ai reçu un autre de la même marque ! Sans explication et sans me demander mon avis
Pascal N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour réaliser un panier avec plusieurs produits, ça n'est pas très fluide. Grosse déception de l'emballage "ultra light" de ces produits très chers
Gilles M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander 10 flacons et j'en ai reçu que 5.
Steve R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je commence juste à le tester
Nathalie T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé samedi 20/01/2024 vers 13 H. Carton en bon état. Cependant, toutes les boîtes de produits placés dans ce carton, étaient ouvertes et les produits correspondants dispersés dans le carton. Les biscuits PROTIFAST livrés sont tous cassés et quasiment écrasés.
Regine P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Attention date de péremption courte.
Roland M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis âgée et regrette d'avoir été obligée de me déplacer pour recueillir ma commande. La livraison à domicile étant trop coûteuse pour moi.
Claude C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma commande ( 2 masques RD et 1masque cuivre ) n'a pas été à 100% honorée car Curieusement le masque au cuivre taille M commandé à été remplacé par un masque RD
Anne B.
Le
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car les boites de compléments alimentaires commandées (Mémoptic et Flexofitol) étaient abîmées (insuffisamment protégées dans leur emballage (pas assez rigide peut-être)). Les blisters à l'intérieur étaient indemnes, mais c'est malgré tout peu agréable...
Alain C.
Le
3
/5
★★★☆☆
C'est indiqué sur le site Livraison en 24h00 . J'ai reçu le produit au bout de 6 jours. Trop long . Cependant le produit est arrivé en bonne état et correspond bien à la description.
Delrieu H.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Carton du produit déchiré, vraiment pas esthétique pour un cadeau de noël. Je ne commanderai plus ici
Aurore D.
Le