9.3/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
125 ml avec + 25% de plus c'est 100 ml ?????????????????????????
User icon
Yves M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente à l'étranger
User icon
Natalia B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi. Envoi très long
User icon
Pauline F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé, certainement une tentative d'ouverture et d'ouverture des boîtes à l'intérieur
User icon
Ida G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Voltaire S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas très sérieux. Lors de la réception des commandes, il manque toujours des articles. Nois ne sommes mais pas prévenu et par contre on est débité. Impossible de contacter le service client.
User icon
Laurence F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande
User icon
Josiane C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien
User icon
Elisa M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pure para parfait c'est le produit qui ne mérite aucune étoile.
User icon
Frederique R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beug du site lors de la commande qui n'apparaît pas. Aucune réponse du service après vente ..
User icon
Niels S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon numéro de commande est le 00408238, j'ai acheté 3 bouteilles ëNature Attitude Traffic - 60 capsules' le 17 aout 2023, mais en réalité je n'ai reçu que 2 bouteilles , et il n'y avait aucun reçu dans le colis. La première fois que j'ai appelé, vous m'avez demandé d'attendre une semaine et de le rééditer. La deuxième fois que vous avez appelé, vous avez dit qu'il était en rupture de stock. Le site Web indique qu'il est toujours en stock, alors pourquoi est-il en rupture de stock ?
User icon
Xiaohui L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes effectuées sur ce site, on valide, ils préparent et envoient la commande et 2 jours après, ils annoncent qu'il y a des produits en rupture de stocks. C'est la 3ème fois que ça se passe comme ça. C'est fini, je ne recommande plus chez eux...
User icon
Elisa F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits dans un conditionnement ne correspondant pas à la commande, ni à la facturation. De plus, Purepara ne répond pas au mail et au téléphone depuis une semaine... Du jamais vu alors que je suis client depuis 2016.
User icon
Vincent D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, je n'ai pas reçu ce déodorant spécifique que je cherchais mais un équivalent (rêve de thé) de la même marque.
User icon
Melodie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ni à m facture .
User icon
Maria G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Alors comment dire j'achète une lotion pour le visage de chez sanoflore la photo sur le site n'est pas conforme et les détails du produit non plus! Il est affiché une lotion à 200ml pour au final recevoir une de 50ml donc merci de mettre de vrai photo et description de produit c'est pas pro
User icon
Hiba C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit TheraPearl Multi zones Compresse chaud froid réutilisable, annoncé à un prix très attractif (
User icon
Lan Tien N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis que j'ai commandé était incomplet, il manquait un produit. Le service client s'est contenté de me dire "votre colis a bien été livré" quand je leur ai informé de mon problème.
User icon
Anaïs L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas de la clamate que j'ai reçu comme demandé mais de la spiruline
User icon
Antoine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu autre chose par rapport à ce que j'ai commandé ( ils ont pris la décision de remplacer le produit manquant par autre chose sans demander avant)
User icon
Iuliana Ioana R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Jacqueline M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site, en stock, en réalité,; attendons le réapprovisionnement !!! rt toujours en vente, avec en STOCK ....si je suis pressée, je peux compter dessus !
User icon
Ginette P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis complètement détruit. J'ai demandé une réexpédition car je partais en vacances. Je ne serai pas là pour recevoir le nouveau colis Alors ????
User icon
Muriel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la livraison.de ma commande à l'asresse demandée.
User icon
Jean K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne sont pas les produits commandés.
User icon
Madeleine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JE PENSE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR MON MAIL SUITE AU RECU DE MON COLIS - je n'ai reçu que 72 sachets au lieu des 90 que je vous ai réglés. - A VOUS LIRE
User icon
Jeannine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Apres avoir passé commande et payé j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que 2 produits étaient absents des stocks
User icon
Dominique S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir le produit ne correspond pas c'est n'importe quoi
User icon
Pierre L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait trois fois de suite que la commande reçue est incomplete, sans aucune communication. 2 produits sur 7 n'étaient pas dans le colis de la dernière commande, soit 28% de la commande.
User icon
Léonor V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison effectuée à la mauvaise adresse, colis reçu finalement déchiré, ouvert, probablement déposé par une personne tierce dans mon jardin.. la réponse apportée par le site? Votre commande a été livrée selon Colissimo…
User icon
Bayram A.
Le