9.3/10
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non livrée au bon endroit!!!! commande non reçue en temps malgré des frais de ports assez onéreux
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Le
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★☆☆☆☆
Reçu des produits qui ne correspondaient pas à ma commande mais remboursés sans problème mais bon on envoi pas un produit différent parce que celui ci n est plus disponible,on le retire de la vente
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★☆☆☆☆
Sans commentaire
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Le
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande!!!
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Le
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★☆☆☆☆
Malgré ma demande de recevoir le produit à une date spécifique, je n'ai pas reçu la crème avant mon opération et ai du me débrouiller sur place. En suivant la navigation j'ai lu qu'il avait été livré à Paris. Averti de suite, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une erreur informatique (?) et que mon produit serait livré à temps.
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1/5
★☆☆☆☆
Je commandais régulièrement sur ce site et sans soucis . Malheureusement et ce après avoir averti par courriel le site qu'une alerte de potentiel risque de manque de sécurité informatique par retour de mon logiciel de sécurité qu'une possibilite logiciel espion qui serait susceptible d'envoyer des menaces internet aux clients ,je déconseille fortement ce site. Mon mail étant resté sans réponse,
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison partielle, encore et encore. Les problèmes de stock s'enchaînent et ne se règlent jamais chez Purepara.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention aux produits soit disant en stock mais qui ne le sont pas réellement.... Apres avoir attendu 3 semaines sans aucune nouvelle de ma commande, J'AI sollicité purepharma qui m'a repondu, je cite: nous n'avons pas envoyé votre commande car il y avait un bug sur votre PRÉNOM... LOL Plutot que de vendre des produits, Purepharma devrait s'investir dans le spectacle comique. Ensuite encore une petite finte avec un envoi en decalage histoire de gagner encore un peu de temps.. Une fois le colis arrivé soit 1 mois après ma commande j'ai refusé le colis car les meilleurs blagues sont les plus courtes et la votre etait bien trop longue.... A bon entendeur...
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas tenu compte de la nouvelle réglementation CE concernant la monacoline K limité à 3 mg dans votre site....il y a tromperie car vous livré dosé a 2,9 mg qui ne serre a rien. Donc pas conforme a la commande.
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1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé dans un point relais, alors que j'avais demandé une livraison à domicile (frais de port). Et je n'ai eu aucune info sur la livraison donc mon colis est reparti. Très déçu j'ai payer des frais de port pour rien car on ne veux pas me renvoyer mon colis sans payer de frais de port
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Le
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★☆☆☆☆
15 jours pour une livraison et un refus de réponse à la question de savoir si la qualité soignante des produits était atteinte .
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Il y a eu erreur.
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1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Paquet arrivé avec une bouteille de sirop cassèe à l'intérieur ce n'était qu'u bloc collant qui a été mis dans ma boite à lettres
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé... J'ai laissé un message hier à réception de la commande mais je n'ai toujours pas de réponse...
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Le
1/5
★☆☆☆☆
La dernière fois que je passe par eux!! j'etaios pressée d'où ma commande chez eux car ils garantissent une livraison sous 24h..MENSONGE livraison 7 jours plus tard. Vu le delai je suis allée en pharmacie et là quelle surprise.. j'ai payé 14€ pour les 2 fleurs de bach voulu ...Chez Purepara j'ai payé 29€ avec ma livraison ces memes 2 fleurs de BAch !! DÉCEVANT!!!!
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs appels et mel, il me manque dans mon colis la crème Cicalfate et tous le monde semble s'en moquer.. je ne recommande absolument pas ce site, car si l'erreur est possible au moins on peu essayer de répondre
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Je poste cette avis afin de vous savoir que plusieurs commandes de ma part ont été effectues chez PUREPARA la dernière de 3 boites et aucun geste de votre part pour remercier votre aimable cliente . Je vous déclare que vous perder une bonne cliente .
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Stocks non à jour. J ai commandé exprès sur votre site le mytosil pour mon fils car il n y en a plus nul part. J ai rajouté des produits pour ne pas payer la livraison. Résultat la commande est incomplète car il n y a plus de mytosil en stock ainsi qu un autre produit. Si les stocks avaient été à jour je n aurais donc pas pu mettre de mytosil dans le panier et donc j aurais passé commande plus tard. Là j ai eu le sentiment d avoir été dupée donc je ne recommanderais jamais ce site.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Information tardive de l'absence d'un produit en stock (en stock lors de la commande) et ce après l'envoi du reste de la commande. Appels téléphoniques infructueux pour poser l'annulation de la commande. Service injoignable au téléphone Je ne recommande pas ce site
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Le
1/5
★☆☆☆☆
3 produits facturés mais seulement 2 reçus. On m'informe de la rupture suite à mon mail de réclamation mais pas avant.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Le site est bien. Mais attendre plus d un mois ma commande. Je suis pas prête de recommander.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Sur 6 produits commandés, facturés et payés, le colis n'en contenait que 4. Un peu gênant d'autant qu'il n'y avait aucun message indiquant que certains produits étaient en rupture
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté et articles d une autres personnes reçus
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Ampoules detoxifiantes 4 cassées à l'ouverture du paquet
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma livraison est arrivée mais il me manque une boîte. J'ai envoyé un mail de contestation, mais à ce jour pas de réponse . Impossible de téléphoner !!!!!!!!!!
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Le
1/5
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Plus d'un mois après la date d''expedition annoncée, et l'encaissement de mon paiement, aucun signe du colis ni aucune info sur la livraison. À titre de comparaison, les mêmes produits expédiés par un de vos concurrents par le même circuit et au même point relais sont toujours arrivés en 72 h maxi. Que comptez-vous faire ???
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1/5
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J'ai commandé car il y avait la livraison en 24h chrono mais j'ai reçu ma commande 5 jours après.
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Le
1/5
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Il est inacceptable de verrouiller la commande en la passant quasiment immédiatement au statut "expédiée" et mettre ensuite une semaine pour réellement l'expédiée (statut colissimo "Votre Colissimo va bientôt nous être confié", et encore il a fallu menacé...) Si vous n'avez pas de stock, signalez le, ce sera plus honnête pour vos clients que je ne serai plus; plutôt que de prétexter après trois réclamations "votre colis est en anomalie actuellement. Nous expédierons à nouveau votre colis ce jour"
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