/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Prix du produit acheté intéressant, livraison un peu laborieuse
Chantal P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Laurent R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu longs, sinon bien emballés.
Monique M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé percé, emballage insuffisant. Le gel de lavage a l'embout cassé.
Marie- Françoise C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le 25 juillet ma commande est partie !!! et aujourd'hui 2 août le produit était en réapprovisionnement et ne part que ce jour !!!!!
Christiane M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai commandé qu'un produit qui n'a pas été efficace sur moi.
Valérie K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je ne parle pas du produit qui est très efficace mais seulement de la livraison. Ayant commandé les produits depuis l'étranger, je m'étonne que le conditionnement soit aussi léger. Les produits sont arrivés emballage détruits. Heureusement, le verre ne s'est pas cassé
Renée B.
Le
3
/5
★★★☆☆
J ai eu des difficultés pour arriver au paiement et au paiement PayPal ne s enclenchait pas. J ai failli laisser tomber
Isabelle F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon adresse comme demandé et le point relais que vous avez choisi n'est pas dans mon village!!
Monique S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24 h.. La réalité, livraison une semaine après
Pas d'info de vos services
J'ai dû appeler
. Bien cordialement, Catherine C.
Catherine C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été informée du retard de la livraison (en raison d'une rupture de stock), et j'ai reçu ma commande 10 jours après. Un petit mail d'information aurait été apprécié !
Gilka G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très bien
Dominique A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les colis expédiés sont mal emballés, de plus j'ai reçu le 1er colis ouvert dans lequel il manquait une bouteille sur 2. Ensuite le 2e envoi : un des bouchons doseurs d'une bouteille était cassé donc inutilisable. Juste un tour de scotch ne suffit pas et les cartons sont mous donc on peut effectivement les ouvrir sans problème...déçu des livraisons.
Th B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai écrit contacté purePara concernant des points en attente de validation depuis le mois de juin. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique. Depuis rien n'a changé : j'ai des points que je ne peux pas convertir en euros, et bien que j'ai réécrit je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je en penser.
Evelyne S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et en plus incomplète
Eliane C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec un peu de retard.
Sophie R.
Le
3
/5
★★★☆☆
La recherche de produits spécifique n'est pas simple, elle pourrait être améliorée
Irène S.
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage était écrasé. heureusement tout était dedans mais pouvait sortir. La date limite était très courte surtout pour 9 boites et le code promo PILEGE0404 n'a pas été appliqué malgrè tous les critères exacts
Elisabeth G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis reconditionné par la poste suite à un incident emballage inadapté, il me manque 1 flacon dans ma commande
Valerie S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Difficile d'utilisation pour le site Pas de description produit
Agnes D.
Le
3
/5
★★★☆☆
ERREUR de leurs part - BON PRODUIT reçu, mais envoi de STICKS AU LIEU DE GELULES commandees et facturées - signalé et renvoyé, de suite le bon produit. Mais je dois renvoyer l'erreur, gratuitement, donc refaire le colis. !!!!......... .
Christiane P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue 15 jours après le paiement alors que le produit était indiqué en stock.
Gilles S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé et je n'ai pas été informé au préalable de l'envoi.
Laurent D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque de communication concernant le retard pour livrer ma commande Je les ai contacté par téléphone mais personne ne répond, donc j'ai envoyé un message sur leur site et un autre par mail pour savoir pourquoi au bout de plus de 2 semaines je ne recevais pas ma commande et que s'il y avait un problème et bien qu'ils me remboursent Ils m'ont répondu qu'un produit était en attente de réapprovisionnement et dès que cela sera possible, ils enverront la commande Ils pourraient informer le client que la livraison sera fera à telle date ainsi que la raison du retard
Céline S.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande dans le délai annoncé mais sur les 2 flacons, un est vide. J'attends toujours des nouvelles de PUREPARA depuis mon mail du mardi 21 mai. Je patiente car je pense que c'est une enseigne sérieuse .
Dany P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 9 mai, elle aurait dû arriver à mon domicile. Le 19 je reçois un sms comme quoi la commande m attends dans un relais.
Marie-pierre G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande etait Kijimea Côlon irritable Pro - 90 gélules (déjà payée) et j'ai recu du Kijimea Côlon irritable - 90 gélules normal c'est du pro que j'ai commandé en attente de votre réponse bonne journée cordialement
Pascal V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Amélioration à apporter dans la structure du site
Leroy I.
Le
3
/5
★★★☆☆
Attente longue avant réception commande
Maggy S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture et toujours les mêmes depuis ma dernière commande. pourtant des grands classiques: ictyane crème GM et brosse à dent inava.
Fabienne P.
Le