9.3/10
★★★★★
basée sur 32375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je déplore que vous annoncez 2 boites achetées 1 boite gratuite mais dés que l'on clic sur cette annonce elle disparaît, méthode aguicheuse mais fosse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée il y a plus d' une semaine et toujours pas livrée. Délai de livraison beaucoup trop long à mon gout. Pour ma première commande je m' attendais à beaucoup mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore les produits...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J avais commande de l actyfillus que je n ai jamais reçu. Ce produit a été remplacé par une crème qui ne correspond en rien a ce que je voulais.donc vraiment moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ICI relais! Vos conditions de remise du colis sont inadmissibles. Mon mari a perdu son temps ! Vous êtes les seuls à agir de la sorte. De plus nous avons de nombreux relais-colis en centre ville à Montlhéry, alors pourquoi nous envoyer dans des villes périphériques ? ce qui nous oblige à utiliser notre véhicule ! Nous vous demandons de revoir vos procédures, dans le cas contraire ne comptez plus sur nos commandes. Salutations ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produits conforme a mon attente: sur ce point la rien a dire. Livraison faite en temps normal. Par contre j'ai reçu mon colis défoncé, a tel point que je l'ai fait ouvrir en relais colis. Tout était là mais les emballage carton de certains produits ont été ouvert.... donc un reel souci avec les prestataires qui s' occupent des livraisons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 29 avril nous sommes le 06 mai et je n' ai toujours. sur le suivi, est noté que la livraison est en cours. Ma commande était urgente, pour moi.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré ne correspond pas à ma commande. Obligation de reprendre contact et de retourner le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux produits or dans mon colis il n'y en avait qu'un et l'autre etait marqué remboursé sans d'autres explications je revais sur le site et le produit etait toujours en stock!!!!! j'ai applelé pure para et la conseiller m'a dit que c'etait une erreur le produit n'etait plus disponible et ell a rectifié sur internet. d'accord j'ai eté remboursé jusqu'au frais de port un bon point mais tout cela n'est pas tres serieux et aurait mérité une explication lors de la livraison du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté plusieurs produits (montant 67.20 euros) pour bénéficier d'un envoi gratuit selon la publicité. A mon grand étonnement, les frais d'envoi ont été facturés 6.5 euros. *** Je ne suis pas très satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait + d' 1 semaine que j'ai commandé et je n'ai pas encore reçu mon colis........... pourtant payé par paypal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Rapide pour l'envoie mais ce n'était pas le bon produit d'ailleurs je voudrais savoir quand j'aurais ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 produits pour l'anniversaire d'une amie qui n'en a reçu que 2 ! Même si j'ai été remboursé, je n'ai pas été averti de ce changement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu très rapidement mais pas les quantités commandées livrées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Une des deux bouteilles phytobronz, le plastique du bouchon est arrivé cassée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Acheminement très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande sur le site est facile, prix compétitif, et l'envoi est rapide. Le seul hic, c'est que vous acceptez la commande d'un article dont vous n'avez pas la quantité suffisante, de plus je l'ai su qu'à la réception du colis. Votre gestion de stock est perfectible. Heureusement le remboursement est rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande du 21/03/2014 toujours en préparation a Valence. Pourquoi cette lenteur????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un produit commandé et payé. Non prévenue. J'ai téléphone et je ne suis Tjs pas remboursée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait plus de vérification des commandes ou des envois car à la dernière livraison j'ai eu des problèmes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour passer commande. Pas de possibilité de rectifier ni d'annuler si on se trompe et de refaire la bonne commande. J'ai même actuellement une commande qui s'est mélangée à la première que je n'arrive pas à supprimer. Dernièrement j'ai fait par tél annulé ma première commande incomplète, que j'ai payé par carte mais pas encore remboursé. J'attend avant de relancer une nouvelle commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour passer commande. Pas de possibilité de rectifier ni d'annuler si on se trompe et de refaire la bonne commande. J'ai même actuellement une commande qui s'est mélangée à la première que je n'arrive pas à supprimer. Dernièrement j'ai fait par tél annulé ma première commande incomplète, que j'ai payé par carte mais pas encore remboursé. J'attend avant de relancer une nouvelle commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Une crème hydratante Caudalie moins chère m'a été envoyée au lieu d'une crème anti-rides qu'on avait peut-être pas. J'aurais préféré être remboursée. Ç'a été très décevant. Je ne commanderai plus de comestiques. Bravo par contre pour les délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit endommagé dans le colis donc pompe du flacon inutilisable Sinon service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de commander sur ce site. Par ailleurs, j'ai reçu un produit à la place d'un autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les bandes de cire que j'ai achetée sont inutilisable. Elles se cassent. Même en les chauffant avec le sèche cheveux pour les rendre plus molle, la cire reste collée sur la peau et il est très difficile de l'enlever même avec l'aloès vera. Très très déçue. Les sachets acti'rub sont tellement amers sont imbuvables et ma fille de 6 ans n'avale pas les comprimés. Donc je me retrouve avec 2 boîtes acti'rub que je ne consommerai pas. Dommage !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 produits, il ne m'en arrive que 3, mais sans discuter ils me remboursent le produit manquant!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il n'y a pas d'information sur la disponibilité des produits en stock. Résultat: 3 jours de perdu et un remboursement, car il vous prélève sur votre compte sans savoir si c'est dispo. Je consulterai ce site en dernier ressort à l'avenir, pour me dépanner si je ne trouve rien sur les autre site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui et elle n'était pas complète. La réf. *** n'y est pas mais il y a marqué sur la facture : rembourser. De la réf. *** il se trouve qu'une boîte dans le colis au lieu de 2. Je viens d'appeler PURE Para à l'instant. Demain on me rappelera.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Certaines boites étaient en mauvais état et il n'y a pas de notice à l'intérieur ce qui me fait douter de l'authenticité des produits (MAGNESIUM B6)
User icon
Acheteur Vérifié
Le