/10
★★★★★
basée sur 31544 avis publiés
★★★★★
basée sur 31544 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
+Rapidité dans l'envoi -Date courte du produit
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est un peu difficile à utiliser la première fois pour passer la commande j'ai dû utiliser le téléphone pour savoir comment la finaliser heureusement, le responsable qui m'a guidée était très serviable et, bien sûr, compétent
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur dans le code postal malgré précision fournie lors de la commande via intenet
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produits et emballage parfaits. Par contre 8 jours de livraison, c'est un peu long. J'ai connu mieux ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'emballage car le produit que j'ai acheté pour les yeux de mon chien était écrasé, la moitié du flacon s'est vidée dans le petit carton mouillant les autres emballages. Bref, la moitié d'un flacon et les autres mouillés, très déçue car il aurait simplement suffit de bien l'emballer, en effet le carton à l'extérieur ne présentait aucun choc alors qu'à l'intérieur tout était trempé
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop cher
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai réglé plus de frais d envoi que prévu,je pense même que ce sont des taxes donc presque 9 euros supplémentaires!!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation moyenne, un article annoncé en stock , finalement en rupture...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Engagement de livraison de 48 à 72 heures je n'ai toujours pas ma commande du 22 décembre expediee le 23 décembre , je pensais la recevoir vendredi avec le jour férié tres déçue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien quant à la rapidité de l'envoi ainsi qu'un emballage satisfaisant,par contre des produits souvent épuisés
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Lotion bioderma a coulé d un bon quart lors de la livraison un peu déçus sinan rien a redire qualiter prix au rdv.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Super livraison et produit top qualiter prix super Dommage que la lotion est coulé d un bon quart dans lors de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux vous donnez un avis n'ayant pas reçu à ce jour la commande pour le probiolog
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé une gamme de produits suffisante notamment dans les comestiques bio
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis apparemment en bon état, mais les boites à l'intérieur étaient complètement écrasées. Je pense que le colis était trop petit pour le nombre de boites commandées. Je n'ai encore jamais reçu un colis en si piteux état.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Voila 15 jours que j'utilise votre produit sans aucun résultat
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Gros retard à la livraison puisque l'article commandé le 3/12 et livraison annoncée en 24-48h n'est arrivé que le 8/12...ce qui n'est pas le cas habituellement
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison le lendemain ou alors après les vacances scolaires, en indiquant la date, il n'a pas été tenu compte de ma demande. le colis est arrivé pdt les vacances scolaires d'autre part à la livraison il n'y avait que 2 mouchoirs sur les flacons CLIMAROME commandés, les autres n'en avaient pas...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de colis reçu, chèque déjà retiré, colis toujours à Valence, manque d'infos sur le suivi
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'avais clairement indiqué le nom du destinataire sur l'adresse de livraison mais le colis envoyé portait le mauvais nom. La poste n'a donc pas pu livrer correctement et j'ai du passer du temps à leur expliquer comment trouver les destinataires. Merci de bien vérifier que le nom qui est inscrit sur le colis est bien le nom de la personne destinataire, qui parfois n'est pas le même que sur l'adresse de facturation.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit commandé, je l'utilise depuis des années. Si l'emballage n'était pas surdimensionné les frais de port seraient plus raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans la commande donc délai supplémentaire pour obtenir ma commande définitive
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Commande pas encore arrivée au bout d'une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Reactif, mais plus cher que la concurrence
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte et rapide. Le seul bémol est sur la gamme de choix qui est très restreinte
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison de ce colis a été particulièrement chaotique : le point ici relais a refusé mons colis pour un problème de code barre masqué et j'ai du attendre 8 jours pour finalement avoir mon colis...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Départ du produit Valence. Arrivée à Lyon = 100kms. Une bêtise sans doute : le produit a été propulsé à Valenciennes et a eu tout loisir de visiter la France au gré de ses différentes étapes. Je regrette cet incident qui a donné un délai de livraison de 5 jours ..... J'espère que cela ne reflète pas la qualité habituelle. A voir une prochaine fois. Sinon, produits conformes et emballage impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Super prix! imbattable
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs et livraison rapide 🙂 Un seul échantillon pour une commande de + de 80eur 🙁
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis malheureusement déçu pour ma deuxième commande. J'ai passé commande le 19/10/2014 pour plusieurs articles. Le mardi 21/10/2014 une personne du site m'a appelé pour me dire que certains articles étaient en rupture et que les produits arriveraient chez eux en fin de semaine. Nous avons alors convenu qu'ils m'envoient les articles disponibles comme prévu au relais et le reste des articles manquant arriverait à mon domicile entre le lundi 27 et le mercredi 29. Le jeudi 23 est arrivé et toujours rien au relais colis et ni sur le suivi colis, j'ai essayé le jeudi après-midi de les avoir 2 fois par téléphone mais la ligne était en attente et raccrochait au bout d'un moment. J'ai donc écris un mail le jeudi soir et j'ai eu rapidement une réponse le vendredi 24 au matin. Ils me disent que les produits sont arrivés et que mon colis allait partir dans la journée. Le mardi 28/10/2014, ne voyant pas de changement sur le suivi de colis j'ai rappelé en fin de journée, une personne m'a répondu n'ayant pas la réponse, elle m'a rappelé quelques minutes plus tard pour me dire que le colis était bien parti mais pas encore scanné par le transporteur. Le colis complet est finalement arrivé le 29/10/2014. Je n'en veux pas au site pour le retard final car des problèmes d'approvisionnement peuvent toujours arriver. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'une personne m'ait appelé par téléphone pour me prévenir du retard, c'est une chose très appréciable. Mais voilà mon mécontentement vient du fait que le colis ne m'a pas été envoyé en 2 fois comme convenu au téléphone. J'espère au moins avoir un petit geste commerciale pour l'une de mes prochaines commandes.
Acheteur Vérifié
Le