9.3/10
★★★★★
basée sur 32370 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'aurais été entièrement satisfaite de ma commande s'il n'y avait pas eu une erreur dans le nombre de boîtes envoyées : j'ai commandé 2 boîtes de 60 gélules d'un complément alimentaire et j'ai reçu 3 boîtes de 20 gélules. J'espère recevoir le complément de ma commande prochainement ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
L'adresse de livraison était différente et le nom du destinataire également. Or le nom de ce dernier a été oublié sur le colis et ce dernier n'a pu être livré le jour prévu et sans l'intervention du destinataire, le colis ne lui aurait pas été livré et aurait été expédié chez moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de service mais colis reçu complètement abimé et produits ouverts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Malgré les efforts fournis par le service client, la livraison de ma commande a été retardée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
TOUT EST PLUTOT PAS MAL SAUF LE PRIX D'EXPEDITION POUR UN PETIT TUBE DE CREME,,VRAIMENT TROP CHER!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucun echantillon offert
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, un délai de livraison difficile à accepter compte tenu de frais de ports élevés , les 48 h de chronopost étaient largement dépassés!!! Mais est-ce de votre ressort? Et que voulez-vous que l'on évalue???? Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai été livrée dans les temps ,mais il me manquait un produit le soin exfoliac teinté qui a été néanmoins réglé. Pour une 1ere commande je vous avoue être décue,je ne connais pas la suite de ce litige,mais j'attends de voir pour recommander ou pas. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandes annulée 2 fois alors qu'elles avaient été validées au préalable. La deuxième annulation a fait l'objet d'une communication déficiente m'obligeant de surcroît à vérifier mon compte bancaire pour être sûr de ne pas être débité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un produit manquait : bio oil, quand Pensez vous me le rembourser car il est écrit sur la facture que j'ai reçu dans le colis : à rembourser'. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un énorme emballage pour un petit flacon.........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes de livraison qui rendent cette dernière bien longue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec du retard, votre transporteur DPD n'est pas très efficace...!! Il manquait un produit dans mon colis! Avec les comprimés Chondrosteo+ (120 Comprimés) il devait y avoir un crème (gel) offert et il n'y était pas (problème rencontrés par d'autres personnes ayant commandé ce produit!!) En revanche vos prix sont attrayants et vous avez il me semble la gamme complète ***.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est la 1ere fois que je cde chez PUREPARA après plusieurs cdes je vous donnerais mon avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Habituellement jamais déçue, cette fois 2 produits ont été oubliés lors de la confection du colis. On m'a assurée par mail que les produits manquants étaient expédiés immédiatement. Une erreur est excusable, pour cette raison je note 'moyen' et non mauvais mais ce n'est pas la note 'excellente' habituelle. Cela ne m'empêchera pas de repasser à l'occasion une autre commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite de la livraison très rapide mais je suis déçue par la société Pure Para C'est ma troisième commande du même produit mais aucune carte de fidélité malgré la commande de 19 boites du même produit...Vos concurrents offrent une boite pour cinq commandées...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu mauvais produit lors de ma dernière commande. J ai écris un mail par l intermédiaire du site et je n ai reçu aucune réponse. très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas du tout contente du transporteur car le site est nul pour le suivi commande je n'ai pas ete avisé que mon colis etait en point relais (ni par mai ni par sms) on ne peut pas suivre son evolution j'ai du appeler le relais colis pour savoir s'il etait la
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue, plus d'une semaine!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Une très bonne prestation dans la commande et le suivi, mais je suis fortement décue par une publicité mensongère au sujet de votre site En effet j'ai reçu une offre promotionnelle au sujet de votre part par SMS, qui me disait que jusqu'au merdredi je pouvais bénéficier de 5% de remise sur les produits de Mène & Moy et je n'ai pu déduire ces 5% sur ma commande.AUCUNE possibilité de valider cette remise, ce qui fait que j'ai payé la somme intégrale de la commande sans bénéficier de cette remise Alors pourquoi envoyer de tels SMS, pourriez vous répondre à cette question ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
+ produits disponibles, navigation agreable sur le site, facilité de passer commande, prix intéressants - ne choisissez pas le paiement paypal si vous approvisionnez ce dernier avec votre compte bancaire...cela prendra du temps avant l'envoi de votre comm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Une trousse est a retourner car non conforme aux produits presentes sur l emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a bien été respecté, le colis était intact...par contre j'avais indiqué deux adresses, une pour la livraison et la mienne pour la réception de la facture car il s'agissait d'un cadeau. Je l'avais en plus précisé de manière détaillée par écrit. C'est la personne à laquelle était destiné le colis qui a reçu la facture et ça a tout gâché !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres rapide donc de ce cote la je suis tres satisfaite par contre le produit livré n est pas exactement le produit commendé donc trés décue: commandé chez vous du vegebom UNIVERSEL et recu du vegebom meme si ses deux produit semble etre identique il y a une différence dans la texture et je souhaitais avoir du vegebon universel tube blanc et vert et non pas du vegebon tube vert que je trouve dans ma pharmacie Dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Désolé, mais je devais recevoir un e-mail ou un SMS pour me prévenir de l'arrivée de mon colis au bureau de poste, je n'ais rien reçu ? Si je ne me rend pas au bureau de poste pour me renseigné, mon colis repartez à l'expéditeur !! Je ne suis pas content ! ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un des 2 articles commandés n'était pas complet. J'ai dû écrire un mail de réclamation, auquel on ne m'a pas donné suite. J'ai donc appelé la pharmacie pour les informer du problème. L'article m'a alors été renvoyé dans un délais très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de livraison sur marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande du 7 livrée le 13 c'est un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais aucune information de suivi, alors que le mail de PurePara indiquait qu'un lien de suivi de colis allait m'être envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le