/10
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés
★★★★★
basée sur 31543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J ai eu des difficultés pour arriver au paiement et au paiement PayPal ne s enclenchait pas. J ai failli laisser tomber
Isabelle F.
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon adresse comme demandé et le point relais que vous avez choisi n'est pas dans mon village!!
Monique S.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24 h.. La réalité, livraison une semaine après
Pas d'info de vos services
J'ai dû appeler
. Bien cordialement, Catherine C.
Catherine C.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été informée du retard de la livraison (en raison d'une rupture de stock), et j'ai reçu ma commande 10 jours après. Un petit mail d'information aurait été apprécié !
Gilka G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Dominique A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les colis expédiés sont mal emballés, de plus j'ai reçu le 1er colis ouvert dans lequel il manquait une bouteille sur 2. Ensuite le 2e envoi : un des bouchons doseurs d'une bouteille était cassé donc inutilisable. Juste un tour de scotch ne suffit pas et les cartons sont mous donc on peut effectivement les ouvrir sans problème...déçu des livraisons.
Th B.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai écrit contacté purePara concernant des points en attente de validation depuis le mois de juin. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique. Depuis rien n'a changé : j'ai des points que je ne peux pas convertir en euros, et bien que j'ai réécrit je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je en penser.
Evelyne S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et en plus incomplète
Eliane C.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec un peu de retard.
Sophie R.
Le
3/5
★★★☆☆
La recherche de produits spécifique n'est pas simple, elle pourrait être améliorée
Irène S.
Le
3/5
★★★☆☆
L'emballage était écrasé. heureusement tout était dedans mais pouvait sortir. La date limite était très courte surtout pour 9 boites et le code promo PILEGE0404 n'a pas été appliqué malgrè tous les critères exacts
Elisabeth G.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reconditionné par la poste suite à un incident emballage inadapté, il me manque 1 flacon dans ma commande
Valerie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile d'utilisation pour le site Pas de description produit
Agnes D.
Le
3/5
★★★☆☆
ERREUR de leurs part - BON PRODUIT reçu, mais envoi de STICKS AU LIEU DE GELULES commandees et facturées - signalé et renvoyé, de suite le bon produit. Mais je dois renvoyer l'erreur, gratuitement, donc refaire le colis. !!!!......... .
Christiane P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue 15 jours après le paiement alors que le produit était indiqué en stock.
Gilles S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé et je n'ai pas été informé au préalable de l'envoi.
Laurent D.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de communication concernant le retard pour livrer ma commande Je les ai contacté par téléphone mais personne ne répond, donc j'ai envoyé un message sur leur site et un autre par mail pour savoir pourquoi au bout de plus de 2 semaines je ne recevais pas ma commande et que s'il y avait un problème et bien qu'ils me remboursent Ils m'ont répondu qu'un produit était en attente de réapprovisionnement et dès que cela sera possible, ils enverront la commande Ils pourraient informer le client que la livraison sera fera à telle date ainsi que la raison du retard
Céline S.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande dans le délai annoncé mais sur les 2 flacons, un est vide. J'attends toujours des nouvelles de PUREPARA depuis mon mail du mardi 21 mai. Je patiente car je pense que c'est une enseigne sérieuse .
Dany P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 9 mai, elle aurait dû arriver à mon domicile. Le 19 je reçois un sms comme quoi la commande m attends dans un relais.
Marie-pierre G.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande etait Kijimea Côlon irritable Pro - 90 gélules (déjà payée) et j'ai recu du Kijimea Côlon irritable - 90 gélules normal c'est du pro que j'ai commandé en attente de votre réponse bonne journée cordialement
Pascal V.
Le
3/5
★★★☆☆
Amélioration à apporter dans la structure du site
Leroy I.
Le
3/5
★★★☆☆
Attente longue avant réception commande
Maggy S.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture et toujours les mêmes depuis ma dernière commande. pourtant des grands classiques: ictyane crème GM et brosse à dent inava.
Fabienne P.
Le
3/5
★★★☆☆
Tout d'abord on ne peut pas commander plusieurs qtes et par ailleurs vous m'envoyez un code anniversaire qui au moment de passer commande le code n'est pas valable !!! ????
Murielle K.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu un produit le bouchon cassé, donc perte de produit..
Rachel H.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'a pas accepté pas la création du mot de passe que j'ai l'habitude d'utiliser sur d'autres sites marchands sans aucun problème. Le site estime que ce mot de passe n'est pas assez sécurisé alors qu'il rempli tous les critères partout ailleurs...
Patrick V.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la cde /de la livraison mais étant fidèle cliente j'aimerai avoir de temps en temps des codes Promo ??
Céline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Impossible de commander au point relais sans numéro portable français et avec un numéro de portable suisse!! 🙁
Izabela C.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour la 1ère fois sam 24/2, après avoir été préparée, expédiée le 26/2, elle a été annulée, sans que l'on m'en indique le motif. Je mets 2 * au lieu d'une, pour les explications de la personne que j'ai eu ce matin au tel.
Claire A.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque un produit dans la livraison....et un autre NON COMMANDE present !!!.....Après réclamation ....probleme résolu tres efficacement !!!...( reception du manquant et renvoie du non commandé )....donc tout va bien ...merci
Robert A.
Le