9.3/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je Cde 3 tubes sur le bon de livraison 2.plus de tube en stock suite a mon entretien avec le siège vu que ma Cde était inférieure à xxx €,j'ai du payer le transport. cordialement s.derbissz
User icon
Slawko D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'ai commandé... je garde quand même mais je ne commanderai plus chez Purepara...
User icon
Francine R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien c'est la livraison qui n'est pas bien
User icon
Philippe B.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'emballage souple ne convient pas, le tube de crème est arrivé enfoncé partiellement.
User icon
Marie-françoise M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long
User icon
Denise M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
D'habitude je mets toujours la note de 5 étoiles, là j'ai mis la note 2 car j'étais déçu dans mon colis il n'y avait pas d'échantillons, c'est pour ça que j'ai mis cette note.
User icon
Huguette T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La réception ne correspondait pas à ma commande. Aucune information sur ce sujet
User icon
Carole B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas au top
User icon
Marie Pierre M.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'emballage était mal fait, colis éventré a l'arrivée.
User icon
Nicole F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'environ 200 €, reçu plus d'une semaine après. Transporteur catastrophique UPS vous dit qu'il va livrer mais ne livre pas.. impossible de les avoir au téléphone. Livraison en point relais nécessitant un code pin et pas de code pin délivré ! bref une belle galère.. dont je me serai bien passé.. le site m'a répondu mais bon tt est dit !
User icon
Jean-david C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu, car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Un mail m'a été envoyé comme quoi le produit Clément Thékan anti puces et anti tiques pour chat était indisponible suite à une erreur de stock. Le produit m'a été remboursé. Mais je trouve cela dommage que sur le site il ne soit pas indiqué lorsque le produit n'est pas disponible cela éviterait de passer une commande et de ne pas tout recevoir.
User icon
Sylvie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai regretté de n'avoir pas reçu de facture écrite! J'ai cru que le port etait gratuit mais il ne l'était pas!
User icon
Marianne R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Helios H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit mais la livraison est trop chère comparée au délai réel d'acheminement. Une enveloppe normale de la poste devrait faire l'affaire.
User icon
Marcel K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très moyenne (Date repoussée, messages contradictoires).
User icon
Damien T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé avec retard, cependant colis correspondant à la commande
User icon
Philippe L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes étaient toutes écrasées, heureusement le produit ok
User icon
Marie-france M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bjr, pour une première commande pas une très bonne expérience. Un produit pas en stock dans le colis, livraison annoncé pour un jour puis pas de livraison. Livraison prévu à domicile finalement colis déposé au point relais sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si je vais renouveler l expérience
User icon
Valerie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manque des articles vous pourriez le dire avant la commande
User icon
Delphine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis au point relais alors que la livraison était prévue au domicile Merci
User icon
Monique O.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce que je voulais merci
User icon
Alain M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu car un de produits était en rupture et ça a retardé toute ma commande hors je n'ai pas été prévenu. Je pense aussi que j'aurai pu être livré des produits disponibles.
User icon
Mercedes M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage extérieur du produit commandé abîmé (dessous de la boîte), il n'était donc plus fermé hermétiquement à l'arrivée. Mail envoyé pour le signaler, j'attends la réponse
User icon
K T.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'emballage laissait à désirer. La moitié des boîtes étaient ouvertes car elles avaient été "forcées" pour rentrer dans le carton.
User icon
Chantal G.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'article reçu nez correspondait pas à l'article commandé, qui, par ailleurs, n'est plus en stock. 1. Faudrait qu'ils mettent à jour leur site internet. 2. Faudrait prévenir avant de remplacer l'article qui ne peut être livré par un autre ! au lieu d'envoyer des mails confirmant la commande etc . 3. Ils acceptent à la fin d'envoyer un bon de retour et de rembourser l'achat.
User icon
Donata G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pas encore recu ma commande du 12 aout, UPS ne prévoit la livraison que le 22 aout, les délais sont beaucoup trop longs !! sur ma commande 2 produits n'étaient pas signalés indisponibles, je vous ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse à mon message !! j'ai par contre reçu le remboursement de l'un des 2 produits manquants donc, à voir pour d'éventuelles autres commandes bonne journée cordialement
User icon
Marcel L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée sous 48h Je l'ai reçu 5 jours après commande et surtout à un relais colis différent que celui qui était prévu sans m'avoir demandé mon avis Ce n'est pas sérieux Je ne recommande pas
User icon
Isabelle C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes des produits que j'ai reçus étaient toutes abîmées.
User icon
Pascale G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 5 aout mais toujours pas reçue le 16 aout. Où est mon colis ?
User icon
Christian N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite
User icon
Isabelle M.
Le