/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant. Je suis en litige car non réception des articles commandés. Procédure en cours auprès de Signal conso du ministère.
Nathalie R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec le produit et je n'ai pas reçu le coupon pour le retourner
Ahd B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
L'arnaque Les produits ont une DLC limitée
Philippe M.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'erreur concernant la date limite de consommation (DLC) du produit que vous avez reçu. Pour remédier à cela, nous vous proposons de vous renvoyer un nouveau produit avec une DLC valable jusqu'en 05/2027. Nous allons également vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez nous retourner le premier produit reçu sans frais. Si cette solution vous convient, nous serions très reconnaissants si vous envisagiez de modifier l'avis que vous avez laissé sur notre site, car les avis clients sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Cordialement, Le service clients Purepara
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande de fois de suite audistim jour et nuit et il font deux fois la même erreur il mon envoyé de fois de suite audistim équilibre c'est pas sérieux et je n'arrive pas à les avoir au téléphone indiqué comment me faire rembourser les qu'âtres boites je vous est envoyé un mail et pas de réponse.
Thierry B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Payé mais pas reçu
Caroline D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de nouvelle pendant presque 2 semaines, puis ma commande a été marquée comme livrée, alors que je n'ai rien reçu!
Pauline G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide et parfait
Corinne A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi quand je l'ai commandé il était écrit livraison gratuite et quand ils me l'ont apporté j'ai dû payer 34 francs pour une commande de 90 francs catastrophe. Je ne commanderai plus jamais rien chez toi
Viktor V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les boites sont arrivées complètement enfoncées
Guillaume R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits que je n avais pas commandés Vous ne faites plus ce produit et vous avez décidé de m envoyer un tout autre produit qui n arien avoir J'ai commandé un gel et j'ai reçu un lait
Sabrina M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit commandé
Léa R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Avis très mauvais. Livraison retardée de jour en jour pendant une semaine. Livreur qui appelait trop brièvement pour qu' on puisse lui répondre et qui arguait de ma supposée non réponse pour différer la livraison. Puis pression du même livreur pour déposer mon colis à une heure de voiture de chez moi. Enfin, livreur extrêmement désagréable
Geneviève D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site, vous mettez de 48h à 72h. Il a fallu une semaine pour être livré, j'habite dans le grand est, cela fait longtemps.
Rosa D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai reçu un produit moins bien que celui que j'aurai dû recevoir et je n'ai pas obtenu de retour du service client après réclamation.
Capucine W.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande il complète,et malgré avoir envoyé des mails je n'ai aucune réponse du sav .
Caroline S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je passe commande, retrait sur mon compte bancaire. 2 jours plus tard, message mon colis est expédié, pour m'aviser au bout de 2jours que je serai remboursé car rupture de stock... Alors, il est expédié puis ensuite en rupture?
Nathalie N.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec la carte. Vérification faite auprès de la banque ça provient de leur site
Marie-jeanne P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vous laisse mon adresse, UPS déclarez, que je n'étais pas à mon adressse, je n'ai pas bougé, m'abligé à me déplacer, ddde 10 Km, derniere commande chez vous.
Daniele B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout de la livraison par Ups, aucune présentation à domicile, directement avisée en centre ville de Lyon où je ne peux pas aller. Je vais donc annuler ma commande et demander le remboursement, je ne commanderai plus chez vous à cause de ce problème de livraison, c'est dommage...
Marie-christine D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine toujours rien je suis tres decu
Ouangui N.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 août, on me promet une expédition en 24/48 h et je reçois une notification qui m'annonce une livraison le lundi 12 août. Donc très déçue.
Brigitte C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû relancert pour que l'on m'adresse enfin le produit. Le prélèvement avait par contre été fait dés la commande !
Alice C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des delais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très déçue
Karen S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Au moment de ma commande, il restait 2 produits " Waterdrop Love" que j'ai donc mis dans le panier et voilà qu' aujourd'hui je reçois le remboursement. Revoir la gestion de stock serait peut être à revoir. Totalement déçue de ne rien recevoir.
Michèle M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
1/Produits non signalés en rupture sur le site marchand du coup les délais d'expédition sont extrêmement long 2/Colis écrasé retourné par le transporteur 3/Manque un article dans mon colis
Rolande P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme. J'ai reçu du Collagène de l'atlantique qui ne correspond pas au Collagène de Bretagne. Arnaque ? J'ai essayé d'appeler le no raccroche après le message. Le mail conseillé est refusé... Qu'attendez vous pour résoudre le problème ? ??
Amesland C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La ceinture lombaire ne correspond pas au modèle en photo et donc la taille n'est pas adaptée donc inutilisable
Thierry M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Encaisse votre commande et vous laisse attendre pour vous annoncer la non livraison de produits
Dany R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site : les articles sont en vente, le site paraît achalandé. Mais en fait, il n'y a pas de stock..... Du coup, PUREPARA a annulé purement et simplement ma commande de + 200 ! 2è mésaventure de ce type en 2 commandes espacées de 3 mois ; il n'y aura donc pas de 3è fois
Capso F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Attendu 2 semaines pour avoir ma commande. Trop long!
Therese D.
Le