9.3/10
★★★★★
basée sur 32370 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
A deux reprises j'ai commandé du Suvéal duo RETINE et j'ai reçu du simple Suvéal duo, suite à ma réclamation il m'a été répondu que c'était pareil, alors pourquoi ? le laisser en vente , merci de me préciser si l'efficacité est bien la même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison déplorable commande renvoyée à l expéditeur sans motif valable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le colis reste 10 jours en bureau de poste et revient dans nos locaux ensuite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre commande ne vous est pas parvenue car le paiement est en attente de validation. Paypal nous indique : ne pas expédier. Dès que le statut du paiement seras récupéré nous pourrons envoyer votre commande. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Le point relais pour la livraison ne correspondait pas a celui que je pensais. En effet, l'adresse et le code postal indiquaient Dunkerque alors que c'était est *** . Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Difficile lorsqu'on n'a toujours pas les produits en sa possession
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi depuis le 03/02/16. Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables, le colis n'a pu être livré car le destinataire était absent à son domicile. La livraison c'est effectué en 48h. Bien cordialement. L'équipe Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très contrariée car il y a eu un gros problème par rapport à la livraison Le 28 janvier j'ai reçu un mail m'indiquant que 'pour des raisons techniques' mon colis a été livré au super U de GAN, à 25 KM de chez moi au lieu du super U de Bénéjcq à 5km de mon domicile. Le 26 je me suis rendue à Gan où il m'a été dit que le colis avait été repris par le transporteur pour être remis à super U de Morlaàs (25 KM de chez moi, mais dans la direction opposée) . A Morlaàs, il n'a avait aucun paquet. En rentrant chez moi , j'ai pris connaissance d'un mail envoyé à 10 H 30 me précisant que le paquet serait livré à Benejacq lundi 1er février. J ai donc perdu une matinée et parcouru plus de 50 km alors qu'un coup de fil m'aurait évité ce désagrèment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Nous comprenons tout à fait votre déception face cette situation. Nous sommes cependant heureux de voir que le colis a finalement bien été livré. Nous allons vous rembourser les frais de livraison que vous avez payé. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
2 /5
★★☆☆☆
Nous avions commandé deux lots de biberons. Dans chaque lot, il devait y avoir un biberon transparent et un bleu, et nous avons reçu 2 lots de 2 biberons bleus (soit 4 biberons bleus).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour déçu par le produit envoyé en effet les ampoules sont arrivées en partie cassées !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu recourt à l'envoi par chrono post à 12 € car je souhaitais avoir mes produits très rapidement, au lieu de ça ils ont mis 48h à arriver donc comme un envoi normal (qui n'aurait du rien me couter car je me serais fait livré en point retrait). En plus de ça j'ai même pas pu être livré chez moi il a donc fallu que je me déplace pour aller chercher mon colis!!! Vous avez été bien aimable de me rembourser 6.10€ mais au final j'ai quand même payé 5.90€ de trop!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un colis avec mon paquet de 1KG de Shia marque Vegan In Topform était malheureusement ouvert (défaut de colage paquet) et donc les graines de shia étaient complètement dispersées dans le colis, voir sorties du colis ... je n'ai pas eu un paquet de 1Kg en entier. j'ai pris des photos de la référence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Vous avez du vous tromper de site internet car nous ne vendons pas de Graines de Shia . Pouvez vous enlever votre commentaire s'il vous plaît. Cordialement. Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas très contente : les emballages de crèmes sont en très mauvais état, à se demander où cela a trainé et impossible de faire un cadeau. Une erreur de stock donc 9.88 euros payés en trop, débités mais non remboursés sur compte viseca. Quand cela va-t-il être effectué ? Très long délai de livraison cette fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur l'envoi d'un article commandé Produit trop cher par rapport à la quantité en ml
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 08/01/2016 avec livraison point relai à proximité de mon domicile. Un mail le 14/01 me signale le changement de lieu de livraison. Ce nouveau lieu de livraison ne me convient pas . Je trouve les délais de livraison longs. Et c'est inquiétant si le lieu de livraison est modifié sans raison affichée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien n'est à signaler. Tout est OK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi j'ai recu un sms ne disant que mon paquet est arrivée a bordeaux ( pas demander) .. pour recevoir un appel que mon paquet etait arriver en fait la ou je le souhaiter.. donc j'ai perdu du temps..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un délai de 5 jours pour une livraison en France métropolitaine est trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pouvoir se faire livrer gratuitement dans sa commune malgré une commande d'un montant supérieur à 59 €. Mes deux dernières commandes avaient été livrées à la poste gratuitement mais celle de cette semaine n'a pu être possible. Obligé de faire plusieurs kilomètres pour aller chercher son colis. Pas très chouette.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi pas de frais de port en point relais et frais de port pour livraison à domicile votre confrère *** ne le faisait pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur le site il y a beaucoup de choix de produits, mais ce que j'ai moins aimé lors de ma livraison je n'ai eu qu'un seul échantillon j'aurais aimé en avoir plusieurs.. Au moins 3 ..! Mais livraison rapide aucune casse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un flacon fuyait à la réception. Produit à la figue ne sent pas la figue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la duree de livraison ( 1 semaine ) fut longue car ma.commande a etait préparé rapidement cordialement .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Paquet arrivé ouvert et en mauvais état avec trois ampoules cassées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les tarifs du produits commandé ont changés entre la première et la deuxième connexion c'est étrange!!!!!!!! c'est la raison de mon avis moyen je suis cependant satisfait de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Impossible d'utiliser les points dont je dispoe lors de ma derniere commande pour le reste RAS c'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais : n'a pas fourni les produits commandés et m'a envoyé des produits qui ne sont pas en vente sur le site.Bizarre? je réutiliserai ce site s'ils résolvent mon problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu décu sur le point relais qui devait me livrer mon colis a meximieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné mais beaucoup trop d'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Certains emballages de produits sont un peu jaunis, ce qui laisse perplexe sur les conditions de stockage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas apprécié que l'on me change ma commande sans me demander mon avis au préalable..
User icon
Acheteur Vérifié
Le