9.3/10
★★★★★
basée sur 32370 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Procédure de paiement insatisfaisante, les prélèvements sont effectués malgré des messages d'échec des paiements ce qui entraine des double paiements très fâcheux et des pertes de temps dans les demandes de remboursement.
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai, nous avons fait de notre mieux pour que la situation soit réglé rapidement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive
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3 /5
★★★☆☆
J'ai commander le pack *** mais je n ai pas reçu le protocole dapplication. Vu le priX du pack j aimerai bien le recevoir. j'ai envoyé un mail à purepara et jamais eu de réponse. Donc un peu déçu que l'on me réponde pas .
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2 /5
★★☆☆☆
J ai passé commande de plusieurs produits le 6 juin et à date ce n est toujours pas livré au point relais...je trouve le délais plus que long comparativement aux autres sites internet. Je ne commanderai plus à cause de ça, sinon je trouvais le site bien fait avec des prix attractifs. Dommage...
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais, vous avez passé commande le 05/06/2016 et le 06/06/2016 Votre colis est pris en charge par DPD. Le colis a ensuite été livré en date du 08/06, respectant ainsi les délais annoncés sur notre site(24h/48h). Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à choisir un mode de livraison express. Ainsi, le colis sera livré le jour suivant votre commande. En guise de dédommagement voici un code personnel : 95454 Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Bonjour, très bien médicaments moins cher mais port trop cher.... Peut faire mieux pour les frais de port..... Cdt
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★★☆☆☆
J ai commandé plusieurs fois sur ce site. Les Produits correspondent à mes attentes par contre délais de livraison beaucoup trop longs plus de 10 jours alors que les délais annoncé sont de 48h a72h
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais, vous avez passé commande le 09/06/2016 15:15. Celle-ci a été expédiée le jour même. Le colis a ensuite été livré en date du 10/06/2016 au Bureau de Poste Chalon sur saone , respectant ainsi les délais annoncés sur notre site(24h/48h). Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
SERVICE TRÈS RAPIDE, UN PEUT DE LAISSEZ ALLEZ DANS L'EMBALLAGE. ARRIVÈ ÉCRASÉ.
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★★☆☆☆
Habituellement très contente de mes commandes avec des tarifs bas et une rapidité de livraison, cette fois ci ma commande a été annulée 2 jours après par mail faute de stock. Il aurait été préférable de noter 'produit en rupture de stock' au moment de la commande. Et je n'ai pas encore pu vérifier si la transaction bancaire a bien été annulée, d'où mon mécontentement.
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Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons d'ores et déjà effectué le remboursement directement sur votre compte. Excusez nous de la gêne occasionnée. En guise de dédommagement voici un code personnel : 95783 Bien cordialement Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Attention aux livraisons mon dernier colis est arrivé complètement éventré heureusement ma commande était complète, sinon commande facile, livraison rapide.
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★★☆☆☆
Deux mn après avoir envoyé la commande je me suis aperçue d'une erreur j'ai mis un mot sur contact client à 2 mn d'intervalle et j'ai eu une réponse par laquelle c'était trop tard 2 jours après. la commande était déjà partie. Pas assez de creneaux pour vs joindre par téléphone. de plus commande par téléphone les frais de port c'est plus élevé. donc je ne suis pas satisfaite
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais de réponse qui est de 24h/48h. En raison de plusieurs paramètres informatiques nous ne pouvons pas effectuer d'envoi en point relais par téléphone c'est pour cela que nous appliquons les frais de port qui correspond à la livraison de la poste. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Le colis a mis plus de 48h à arriver et surtout l'emballage colis n'est vraiment pas fermé correctement. Car, soit une personne a essayé de passe la main à l'intérieur du paquet pour vérifier ce qu'il y avait! car moi meme j'ai passé ma propre main pour constaté cette possibilité, soit le paquet étant scotché tres simplement, la boite c'est extrêmement déformé sur un coté pendant le transport. ce qui est tres regrettable, car dans les deux cas , soit il y aurait pu avoir , vol ou détérioration . quant au produits acheté, c'est conforme à ma commande
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2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans ma boîte aux lettres en très mauvais état. Toutes les boîtes ***, *** etc ... aplaties et déformées.
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Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
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★★☆☆☆
2ème commande. Rapidité de livraison tout aurait pu être parfait si le liquide d'un des 2 flacons (soin intime quotidien ***) ne s'était pas répandu dans le carton atteignant les compléments alimentaires commandés. J'ai trouvé les deux flacons hors de leurs emballages respectifs. Cela ne me paraît pas bien sérieux. ***
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Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail au service client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Comme je vous l'ai signalé, j'ai été très déçue par la fluctuation de vos prix pour le ***. Alors que votre site affichait une promotion, je n'ai pu effectuer la commande qu'en payant 2€ plus cher par boite. Et en plus, dans le colis contenant les boites, vous me proposiez un prix avantageux pour le ***, 13,65€, alors que vous veniez de me faire payer 14,50€ par boite, comme pour me narguer. Je doute de vous passer à nouveau commande.
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2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Par contre l'efficacité du produit reste à désirer surtout avec le prix. Démangeaison tjrs la et la boule reviens . je me suis fais opéré d'un cheloide et jesperais bcp sur le produit. Malheureusement il n'y a rien de changer.
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Bonjour, Le résultat est visible dans une période de 2 à 3 mois minimum. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Je suis content du produit commandé, seule la livraison ne me convient pas en effet je suis par internet ma livraison et comme je suis livré quand je suis pas chez moi, je n'ai pas l'avis de passage du facteur et donc je dois aller directement a *** pour retirer mon colis en espérant que l'on me le donne chaque fois sans l'avis de passage.
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3 /5
★★★☆☆
La majorité des produits que je souhaitais commander (Huiles essentielles) sont en réapprovisionnement !!!!! Et pour combien de temps ? Dommage ! je vais voir ailleurs ! Cordialement ***
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3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le délai de livraison n'a pas été respecté la livraison aurais eu lieu entre 24 et 48h or, j'ai commandé le 24 mai et j'ai reçu ma commande le 28 mai 2016. Sinon pour le reste pas eu de problème. Cordialement
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3 /5
★★★☆☆
Site interressant au debut mais qui augmente les prix rapidement 6 euros sur une boite de lait en 3semaine
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3 /5
★★★☆☆
1/ J'ai du modifier à plusieurs reprises l'adresse de livraison (domicile, lieu de travail) pour y être livré et finalement m'apercevoir que cela n'est gratuit que sur un point relais 2/ Il faut commander pour ne pas avoir de frais de livraison et les coûts sont faits de telle manière qu'il faut rajouter plus de 15 euros alors qu'il manque seulement quelques centimes pour être dispensés de frais de livraion (qui en fait ne le sont pas ... cf. point 1) 3/ accueil point relais moyen moyen
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3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu le colis très rapidement, dans les délais Toute fois , j'ai une observation à faire concernant l'emballage car les produits n'étaient pas bien protégés. Une boité était écrasée car le papier de protection était mis en boule et occupait plus de volume dans un coin que le nécessaire.
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3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les temps mais produits a l interieur tout âbimés ! il faudrait faire attention à la façon dont vous envoyer vos produits aux professionnels comme moi qui les revendons à nos clientes cdt ***
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2 /5
★★☆☆☆
Décue par ce que vus ne livrez pas les aérosols , comment font ils alors pour arrivez en guadeloupe où on les trouve à plus de deux fois le prix de métropole ???? je ne comprend pas le principe... j'ai contacté d'autres parapharmacies et pour l'instant on ne m'a rien dit.....
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3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs livraisons ou le contenu intérieur des colis est abimé Le carton extérieur est intact
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3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu trop long
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3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je l'ai acheté 3 produits Dermaceutic qui après je trouvé le meme avec un meilleur prix sur Internet. Habituellement, avec une facture de € 96 autres fournisseurs encouragent les clients et envoient des échantillons d' autres produits. Cordialement ***
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3 /5
★★★☆☆
Très mécontente de la deuxième commande. Boîtes à l'intérieur du carton abîmées et par conséquent, plusieurs produits cassés. Quant au service consommateur, après plusieurs contacts pour déterminer si un dédommagement était nécessaire, plus aucunes nouvelles du jour au lendemain après avoir donné de plus amples précisions sur le colis que j'ai reçu !!!!
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3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite
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3 /5
★★★☆☆
Problème de coordination entre la commande, le paiement et livraison. Temps de réponse trop long
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3 /5
★★★☆☆
Les produits pas de problème ! La qualité d'emballage tout simplement désastreuse ! Carton de récupération 10 fois trop grand, peu de papier (de récupération à l'intérieur) ce qui fait que la marchandise se déplace dès que le colis est bougé ! Le gel douche, Weleda pour exemple a son bouchon collé avec du gros scotch difficile à retirer alors que ce bouchon est enrobé, par le fabriquant d'un film plastique fin pour éviter son ouverture opportune. A méditer....
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