9.3/10
★★★★★
basée sur 31544 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Habituellement très contente de mes commandes avec des tarifs bas et une rapidité de livraison, cette fois ci ma commande a été annulée 2 jours après par mail faute de stock. Il aurait été préférable de noter 'produit en rupture de stock' au moment de la commande. Et je n'ai pas encore pu vérifier si la transaction bancaire a bien été annulée, d'où mon mécontentement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons d'ores et déjà effectué le remboursement directement sur votre compte. Excusez nous de la gêne occasionnée. En guise de dédommagement voici un code personnel : 95783 Bien cordialement Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Attention aux livraisons mon dernier colis est arrivé complètement éventré heureusement ma commande était complète, sinon commande facile, livraison rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Deux mn après avoir envoyé la commande je me suis aperçue d'une erreur j'ai mis un mot sur contact client à 2 mn d'intervalle et j'ai eu une réponse par laquelle c'était trop tard 2 jours après. la commande était déjà partie. Pas assez de creneaux pour vs joindre par téléphone. de plus commande par téléphone les frais de port c'est plus élevé. donc je ne suis pas satisfaite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais de réponse qui est de 24h/48h. En raison de plusieurs paramètres informatiques nous ne pouvons pas effectuer d'envoi en point relais par téléphone c'est pour cela que nous appliquons les frais de port qui correspond à la livraison de la poste. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis plus de 48h à arriver et surtout l'emballage colis n'est vraiment pas fermé correctement. Car, soit une personne a essayé de passe la main à l'intérieur du paquet pour vérifier ce qu'il y avait! car moi meme j'ai passé ma propre main pour constaté cette possibilité, soit le paquet étant scotché tres simplement, la boite c'est extrêmement déformé sur un coté pendant le transport. ce qui est tres regrettable, car dans les deux cas , soit il y aurait pu avoir , vol ou détérioration . quant au produits acheté, c'est conforme à ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans ma boîte aux lettres en très mauvais état. Toutes les boîtes ***, *** etc ... aplaties et déformées.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
2ème commande. Rapidité de livraison tout aurait pu être parfait si le liquide d'un des 2 flacons (soin intime quotidien ***) ne s'était pas répandu dans le carton atteignant les compléments alimentaires commandés. J'ai trouvé les deux flacons hors de leurs emballages respectifs. Cela ne me paraît pas bien sérieux. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail au service client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Comme je vous l'ai signalé, j'ai été très déçue par la fluctuation de vos prix pour le ***. Alors que votre site affichait une promotion, je n'ai pu effectuer la commande qu'en payant 2€ plus cher par boite. Et en plus, dans le colis contenant les boites, vous me proposiez un prix avantageux pour le ***, 13,65€, alors que vous veniez de me faire payer 14,50€ par boite, comme pour me narguer. Je doute de vous passer à nouveau commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Par contre l'efficacité du produit reste à désirer surtout avec le prix. Démangeaison tjrs la et la boule reviens . je me suis fais opéré d'un cheloide et jesperais bcp sur le produit. Malheureusement il n'y a rien de changer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le résultat est visible dans une période de 2 à 3 mois minimum. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Je suis content du produit commandé, seule la livraison ne me convient pas en effet je suis par internet ma livraison et comme je suis livré quand je suis pas chez moi, je n'ai pas l'avis de passage du facteur et donc je dois aller directement a *** pour retirer mon colis en espérant que l'on me le donne chaque fois sans l'avis de passage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La majorité des produits que je souhaitais commander (Huiles essentielles) sont en réapprovisionnement !!!!! Et pour combien de temps ? Dommage ! je vais voir ailleurs ! Cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le délai de livraison n'a pas été respecté la livraison aurais eu lieu entre 24 et 48h or, j'ai commandé le 24 mai et j'ai reçu ma commande le 28 mai 2016. Sinon pour le reste pas eu de problème. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site interressant au debut mais qui augmente les prix rapidement 6 euros sur une boite de lait en 3semaine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
1/ J'ai du modifier à plusieurs reprises l'adresse de livraison (domicile, lieu de travail) pour y être livré et finalement m'apercevoir que cela n'est gratuit que sur un point relais 2/ Il faut commander pour ne pas avoir de frais de livraison et les coûts sont faits de telle manière qu'il faut rajouter plus de 15 euros alors qu'il manque seulement quelques centimes pour être dispensés de frais de livraion (qui en fait ne le sont pas ... cf. point 1) 3/ accueil point relais moyen moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu le colis très rapidement, dans les délais Toute fois , j'ai une observation à faire concernant l'emballage car les produits n'étaient pas bien protégés. Une boité était écrasée car le papier de protection était mis en boule et occupait plus de volume dans un coin que le nécessaire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les temps mais produits a l interieur tout âbimés ! il faudrait faire attention à la façon dont vous envoyer vos produits aux professionnels comme moi qui les revendons à nos clientes cdt ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Décue par ce que vus ne livrez pas les aérosols , comment font ils alors pour arrivez en guadeloupe où on les trouve à plus de deux fois le prix de métropole ???? je ne comprend pas le principe... j'ai contacté d'autres parapharmacies et pour l'instant on ne m'a rien dit.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs livraisons ou le contenu intérieur des colis est abimé Le carton extérieur est intact
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je l'ai acheté 3 produits Dermaceutic qui après je trouvé le meme avec un meilleur prix sur Internet. Habituellement, avec une facture de € 96 autres fournisseurs encouragent les clients et envoient des échantillons d' autres produits. Cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très mécontente de la deuxième commande. Boîtes à l'intérieur du carton abîmées et par conséquent, plusieurs produits cassés. Quant au service consommateur, après plusieurs contacts pour déterminer si un dédommagement était nécessaire, plus aucunes nouvelles du jour au lendemain après avoir donné de plus amples précisions sur le colis que j'ai reçu !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de coordination entre la commande, le paiement et livraison. Temps de réponse trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits pas de problème ! La qualité d'emballage tout simplement désastreuse ! Carton de récupération 10 fois trop grand, peu de papier (de récupération à l'intérieur) ce qui fait que la marchandise se déplace dès que le colis est bougé ! Le gel douche, Weleda pour exemple a son bouchon collé avec du gros scotch difficile à retirer alors que ce bouchon est enrobé, par le fabriquant d'un film plastique fin pour éviter son ouverture opportune. A méditer....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
A deux reprises j'ai commandé du Suvéal duo RETINE et j'ai reçu du simple Suvéal duo, suite à ma réclamation il m'a été répondu que c'était pareil, alors pourquoi ? le laisser en vente , merci de me préciser si l'efficacité est bien la même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable commande renvoyée à l expéditeur sans motif valable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le colis reste 10 jours en bureau de poste et revient dans nos locaux ensuite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre commande ne vous est pas parvenue car le paiement est en attente de validation. Paypal nous indique : ne pas expédier. Dès que le statut du paiement seras récupéré nous pourrons envoyer votre commande. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Le point relais pour la livraison ne correspondait pas a celui que je pensais. En effet, l'adresse et le code postal indiquaient Dunkerque alors que c'était est *** . Cordialement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficile lorsqu'on n'a toujours pas les produits en sa possession
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi depuis le 03/02/16. Il est à retirer pendant 10 jours ouvrables, le colis n'a pu être livré car le destinataire était absent à son domicile. La livraison c'est effectué en 48h. Bien cordialement. L'équipe Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contrariée car il y a eu un gros problème par rapport à la livraison Le 28 janvier j'ai reçu un mail m'indiquant que 'pour des raisons techniques' mon colis a été livré au super U de GAN, à 25 KM de chez moi au lieu du super U de Bénéjcq à 5km de mon domicile. Le 26 je me suis rendue à Gan où il m'a été dit que le colis avait été repris par le transporteur pour être remis à super U de Morlaàs (25 KM de chez moi, mais dans la direction opposée) . A Morlaàs, il n'a avait aucun paquet. En rentrant chez moi , j'ai pris connaissance d'un mail envoyé à 10 H 30 me précisant que le paquet serait livré à Benejacq lundi 1er février. J ai donc perdu une matinée et parcouru plus de 50 km alors qu'un coup de fil m'aurait évité ce désagrèment.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Nous comprenons tout à fait votre déception face cette situation. Nous sommes cependant heureux de voir que le colis a finalement bien été livré. Nous allons vous rembourser les frais de livraison que vous avez payé. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Nous avions commandé deux lots de biberons. Dans chaque lot, il devait y avoir un biberon transparent et un bleu, et nous avons reçu 2 lots de 2 biberons bleus (soit 4 biberons bleus).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le