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basée sur 32500 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Toujours très satisfaite des commandes passées chez vous mis à part pour la dernière. Un des compléments reçus couvercle cassé, toutes les gélules au fond de la boite et bien évidemment, les 200 devant être présentes dans la boite ni étaient pas il en manquait 26 :-/
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★★☆☆☆
Produit annoncé comme en stock qui en réalité ne l'est pas -> négligence du service client qui ne fait pas son boulot -> résultat : 8 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours pas mes produits ! Lamentable.
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème de stock et de réapprovisionnement lors de la préparation de votre commande, nous avons attendue une livraison qui c'est avérez être longue et laborieuse. Nous avons donc envoyé un chèque de remboursement de vos produits en même temps que votre colis. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais emballage peu soigné.
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★★★☆☆
Trop de produits en rupture ou non suivi
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★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long par rapport au tarif des frais de port.
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3
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★★★☆☆
Malgré ce qui est annoncé, aucun avis sms ou mail pour être au courant de la livraison. Obligé de faire des recherches de suivi de colis, ce qui est anormal
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3
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★★★☆☆
Très bon site où je trouve à chaque fois tout ce qu'il me faut. Une simple erreur pour ma dernière commande livrée en point relais ua nom de *** au lieu de *** mais avec le numéro du colis j'ai pu récupérer ma commande.
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★★★☆☆
Bon produit
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★★★☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfaite car j'ai reçu un produit différent de celui commandé. J'ai envoyé un Email mercredi 9 novembre pour le signaler et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour
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Bonjour, nous sommes confus pour cette erreur de préparation, nous espérons avoir traités le litige rapidement. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★☆☆☆
Mécontente du service d livraison. Mon colis devais arriver dans un commerce de mon quartier et finalement il a été livré dans un autre quartier, j'ai donc dû prendre les transports en commun pour aller le récupérer et cela m'a fait perdre du temps. J'ai été mise sur le fait accompli. Si j'avais sû j'aurais demandé à être livré dans mon bureau de poste où chez moi.
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Bonjour, Nous sommes confus pour le déplacement, nous avons transféré votre plainte auprès de notre prestataire DPD pour leur faire part de votre mécontentement. Ci joint un code réduction de livraison offerte pour votre prochaine commande. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Du retard dans la livraison.
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★★☆☆☆
Emballage peu soigné. 1 produit manquant dans la commande sans doute *** par la poste
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Bonjour, Nous avons effectué un remboursement du produit manquant à votre commande et ouvert un litige avec la poste. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
J'ai été appelée pour annulation de commande suite à un beuggue informatique en dédommagement je devais avoir une deuxième boîte de gélules ergymag, ce n'a pas été le cas
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★★☆☆☆
Je suis étonnement surprise d avoir reçu le produit Ergyphilus qui sont des probiotiques se préservant au frais sans protection fraîcheur pour leur expédition J ignore à ce jour si cet article a conservé tous ses bienfaits et doute de son efficacité
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Bonjour, D'après le Laboratoire, des études ont démontré que la teneur des lactobacilles dans ERGYPHILUS est stable à température ambiante (c'est-à-dire de 20 à 30°C) pendant au moins 3 mois. En conséquence, les conditions de transport à température ambiante sont en adéquation avec la stabilité du produit. Il vous est donc livré dans un colis standard, vous le placez dans votre réfrigérateur des réception. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Livraison tres longue....près de 3 jours
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★★★☆☆
Colis tout écrasé mais objet en bon état.
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★★☆☆☆
Il manque un article.
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Suite à notre échange par mails nous avons effectué l'envoi du produit manquant à votre domicile. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3
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★★★☆☆
J'ai envoyé un mail, juste après avoir fait la commande, avec une demande de changement, mais qui a été ignoré ou pas lu
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Bonjour, Nous sommes navrés les mails sont traités en 24h/48h et le colis été déjà parti de nos locaux. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3
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★★★☆☆
Votre prestation aurait sans doute été parfaire si mon achat n'avait pas été débité 3 fois sur mon compte. Certes la correction a été apportée mais quand même c'est pas TOP.
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★★☆☆☆
Colis expédié mais jamais présenté à mon domicile. Pas des mail ni message. Par hasard colis retrouve chez un commerçant du village. Je ne recommande pas.
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Bonjour, Vous avez effectué une commande en point relais , il est donc normal que votre colis se trouve chez le commerçant que vous avez sélectionné (fleuriste). Nous avons contacté notre prestataire pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçus d'informations de livraison, nous en sommes navrés. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3
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★★★☆☆
Colis expédié à un mauvais nom (prénom + nom du bureau de poste au lieu du mien), heureusement que la poste a fait diligence et avait mis ce colis de côté !!
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Le
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★★☆☆☆
1ère commande, 1er colis réceptionné et déjà une erreur dans les produits. J'ai commandé 2 produits du labo PILEJE dont le Mgbiane en 3 exemplaires et je n'en ai reçu que 2. Le 3e a été remplacé par 1 Spasmibiane ....que j'ai décidé de conserver par facilité. DOMMAGE ! En revanche, j'ai apprécié les prix et le délai de livraison. Une 2e commande ? J'hésite ...
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur les commande étant préparé manuellement nous avons fait une interversion de produit.Nous en sommes désolés, si vous le souhaitez nous pouvons vous reprendre le produit et vous renvoyer le bon à domicile gratuitement. Vous pouvez nous joindre à contatc@purepara.com. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★☆☆☆
Le colis a été livré au 22 de la rue au lieu du 29 La personne a ouvert le colis et me l'a apporté dans soirée ouvert , ce qui ne m'a pas plu
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Bonjour, Nous avons envoyé le colis à l'adresse inscrite dans votre compte client (22 rue G Apollinaire), il y a du avoir une erreur lors de l'inscription. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Pas de papier qui explique la conservation et aucun infos sur le produit dans la boite. Autrement reçu très rapidement et sen casse.
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Le
3
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★★★☆☆
La livraison a été rapide mais je trouve inadmissible de recevoir des produites périmés, une boîte est périmée depuis le mois de mars et l'autre depuis juin. Vous vous moquez vraiment du monde!
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Le
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★★★☆☆
Grand choix à prix intéressants mais délais de livraison trop long. Passée commande le 04 octobre, toujours pas livrée le 10 octobre. Dommage pour les belges que vous ne proposiez le paiement par carte ***.
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★★★☆☆
Rapidité d'envoie et de préparation de commande, par contre manque 2 produits suite à rupture de stock et n'a en échange ni avoir ni remboursement, je ne sais pas si un envoie futur est programmé! manque de communication
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3
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★★★☆☆
J'aurai souhaité avoir des échantillons de produits dans mon colis. Si possible de la marque GARANCIA,puisque c'est les produits qui m'intéressent.
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Le
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★★☆☆☆
Le colis est arrivé 2 jours après la date prévue, et je l'ai retrouvé dans le hall d'entrée à la vue de tous !!! Le contenu est impeccable, même s'il manque un couvercle sur l'une des boites. J'ai eu de la chance qu'on ne me vole pas le colis , c'était malheureusement facile....
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Le
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Bonjour, Les délais de livraison sont de 24h/48h (2 jours ouvrables). Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés. Le colis est donc parti le 26/09/2016 et livré le 28/09/2016. Nous avons transféré votre commentaire à la Poste afin que de telle livraison ne se fasse à nouveau, veuillez nous excuser pour cette mauvaise réception. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★☆☆☆
Une erreur de produit dans la livraison, malgré un mail + un appel téléphonique (après plusieurs appels car ils ne répondent pas), toujours pas de solution à mon problème. Le SAV n'est pas sérieux. Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
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Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes navrés pour cette erreur de conditionnement de produit, nous avons traités le sav avec vous et renvoyé le produit correct à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr