9.3/10
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site de confiance ! Livraison rapide et emballage soigné ! Prix attractifs !
User icon
Murielle S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Oui, j'ai bien reçu.
User icon
Marie-rose B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Les trois sprays cheveux fixations fortes furterer que j'ai commandés n'étaient pas les mêmes ??!! Effectivement furterer à certains supprimé les sprays sans aerosol depuis quelques années maintenant ! Sauf erreur de ma part, les sprays fixations fortes dans un contenu vert foncé étaient bien affichés sur le site ?!!! Je me suis réjouis de cette bonne nouvelle, malheureusement ce fût une fausse publicité mensongère et vous m'avez fait parvenir le nouveau produit dans un contenu bleu ciel avec aerosol qui sont ;excusez moi du terme absolument horrible et que j'avais déjà testé il y a longtemps et dont je ne voulais absolument plus acheter !!! En l'occurrence je n'achèterai absolument plus cette marque qui se moque de leurs clients....... Bien à vous
User icon
Marie-antoinette F.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.

Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.

Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.


Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
Le service clients PurePara
2 /5
★★☆☆☆
10 jours pour livrer suite encombrement. Mais sans aucune infos de votre part. J'ai appelé car aucune réponse de votre part aussi par mail
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.

Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.

Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Le service clients PurePara
5 /5
★★★★★
Perfect as usual !
User icon
Di Marino P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respecté
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a été bon. Rien, de l'acte d'achat, à la livraison catastrophique UPS, au service client inexistant. La honte totale.
User icon
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait RAS
User icon
Sandy F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Maryvonne P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Oui je suis satisfait je pense que je vais toujours faire des commandes de chez vous
User icon
Mohammed Reda M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande, le délai d'envoi était par contre un peu long
User icon
Jade D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout simplement, parfait !... Merci pour la rapidité de l'envoi et le produit bien emballé que je cherchais depuis un bon moment... Bonne continuation !...
User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Super, arrivé efficacement, merci encore!
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Pas de problème à signaler. Maison sérieuse.
User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4 /5
★★★★☆
Site très professionnel. Je recommande.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon rapide
User icon
Marie France T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Doriane K.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bons produits !
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison trop longue au vu du prix payé
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mes achats. Produits étaient en promos
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆
Produit conforme livraison rapide
User icon
Daniele A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Content du produit que je connais mais très mécontent du service de livraison U P S qui n’a pas respecté la date et l’heure de livraison
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Prise de commande facile. Livraison rapide
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le service est parfait, mais par contre le service de livraison avec UPS est en dessous de tout Ils envoient le nombreux avis pour dire que le colis est arrivé et en fait il ne donne même pas le code d’accès à la commande Obligé de téléphoner à Vinted pour avoir le code, c’est désolant
User icon
Rolande C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat. La livraison s’est effectuée rapidement et sans problème. J’ai confiance en cette entreprise qui est sérieuse.
User icon
Agnès T.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Livré en 48h, je suis très satisfait.
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025