9.3/10
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai été appelée pour annulation de commande suite à un beuggue informatique en dédommagement je devais avoir une deuxième boîte de gélules ergymag, ce n'a pas été le cas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis étonnement surprise d avoir reçu le produit Ergyphilus qui sont des probiotiques se préservant au frais sans protection fraîcheur pour leur expédition J ignore à ce jour si cet article a conservé tous ses bienfaits et doute de son efficacité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, D'après le Laboratoire, des études ont démontré que la teneur des lactobacilles dans ERGYPHILUS est stable à température ambiante (c'est-à-dire de 20 à 30°C) pendant au moins 3 mois. En conséquence, les conditions de transport à température ambiante sont en adéquation avec la stabilité du produit. Il vous est donc livré dans un colis standard, vous le placez dans votre réfrigérateur des réception. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Livraison tres longue....près de 3 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis tout écrasé mais objet en bon état.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Il manque un article.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Suite à notre échange par mails nous avons effectué l'envoi du produit manquant à votre domicile. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail, juste après avoir fait la commande, avec une demande de changement, mais qui a été ignoré ou pas lu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés les mails sont traités en 24h/48h et le colis été déjà parti de nos locaux. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Votre prestation aurait sans doute été parfaire si mon achat n'avait pas été débité 3 fois sur mon compte. Certes la correction a été apportée mais quand même c'est pas TOP.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié mais jamais présenté à mon domicile. Pas des mail ni message. Par hasard colis retrouve chez un commerçant du village. Je ne recommande pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Vous avez effectué une commande en point relais , il est donc normal que votre colis se trouve chez le commerçant que vous avez sélectionné (fleuriste). Nous avons contacté notre prestataire pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçus d'informations de livraison, nous en sommes navrés. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Colis expédié à un mauvais nom (prénom + nom du bureau de poste au lieu du mien), heureusement que la poste a fait diligence et avait mis ce colis de côté !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
1ère commande, 1er colis réceptionné et déjà une erreur dans les produits. J'ai commandé 2 produits du labo PILEJE dont le Mgbiane en 3 exemplaires et je n'en ai reçu que 2. Le 3e a été remplacé par 1 Spasmibiane ....que j'ai décidé de conserver par facilité. DOMMAGE ! En revanche, j'ai apprécié les prix et le délai de livraison. Une 2e commande ? J'hésite ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur les commande étant préparé manuellement nous avons fait une interversion de produit.Nous en sommes désolés, si vous le souhaitez nous pouvons vous reprendre le produit et vous renvoyer le bon à domicile gratuitement. Vous pouvez nous joindre à contatc@purepara.com. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré au 22 de la rue au lieu du 29 La personne a ouvert le colis et me l'a apporté dans soirée ouvert , ce qui ne m'a pas plu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons envoyé le colis à l'adresse inscrite dans votre compte client (22 rue G Apollinaire), il y a du avoir une erreur lors de l'inscription. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Pas de papier qui explique la conservation et aucun infos sur le produit dans la boite. Autrement reçu très rapidement et sen casse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais je trouve inadmissible de recevoir des produites périmés, une boîte est périmée depuis le mois de mars et l'autre depuis juin. Vous vous moquez vraiment du monde!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Grand choix à prix intéressants mais délais de livraison trop long. Passée commande le 04 octobre, toujours pas livrée le 10 octobre. Dommage pour les belges que vous ne proposiez le paiement par carte ***.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoie et de préparation de commande, par contre manque 2 produits suite à rupture de stock et n'a en échange ni avoir ni remboursement, je ne sais pas si un envoie futur est programmé! manque de communication
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurai souhaité avoir des échantillons de produits dans mon colis. Si possible de la marque GARANCIA,puisque c'est les produits qui m'intéressent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé 2 jours après la date prévue, et je l'ai retrouvé dans le hall d'entrée à la vue de tous !!! Le contenu est impeccable, même s'il manque un couvercle sur l'une des boites. J'ai eu de la chance qu'on ne me vole pas le colis , c'était malheureusement facile....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont de 24h/48h (2 jours ouvrables). Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés. Le colis est donc parti le 26/09/2016 et livré le 28/09/2016. Nous avons transféré votre commentaire à la Poste afin que de telle livraison ne se fasse à nouveau, veuillez nous excuser pour cette mauvaise réception. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Une erreur de produit dans la livraison, malgré un mail + un appel téléphonique (après plusieurs appels car ils ne répondent pas), toujours pas de solution à mon problème. Le SAV n'est pas sérieux. Je suis très déçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes navrés pour cette erreur de conditionnement de produit, nous avons traités le sav avec vous et renvoyé le produit correct à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits indisponibles ! ( en cours de réapprovisionnement !!) Passer plus d'une demi heure à essayer de payer mon panier ( lien sécurisé non dispo) pour au final voir mon panier annulé !! D'ailleurs le site est annoncé comme ' frauduleux' par mon PC !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Notre site est tout à fait sécurisé et tous les paiements effectués sur le site sont sécurisés à 100% via le système de paiement par carte bancaire du crédit lyonnais. Nous sommes navrés si certains produits sont en réapprovisionnement, nous essayons quotidiennement d'avoir des stocks et quantités à jour. Vous avez cependant passé commande sur notre site le 28/09/2016 avec un paiement par chèque, votre colis est en cours de préparation dans nos locaux. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien récupéré mon colis au point relais *** en bon état. Cependant le réceptionniste du point relais ne prend d'habitude que les colis:***.colissimo.picup.apparement le livreur était quelqu'un d'autre. Cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,donc très agréable se qui Mr permet sachant que la livraison prend entre 2 et 3 jours pas plus d'anticiper ma commande.Merci à vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce soir j'ai été retiré mon colis au point relais. Le colis était en bon état. A l'ouverture je m'aperçus qu'une des boites était mouillée. A l'ouverture de cette boite la plus grande partie des ampoules étaient cassées ! Franchement pour avoir travaillé plusieurs années sur une plateforme de distribution, je peux vous assurer que les boites étaient mal calées. De plus le film à bulles n'entoure pas correctement les boites ce qui explique sans doute la casse des ampoules. Franchement c'est pas très pro ! Bonne soirée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande est arrivée incomplète et aucune info concernant le produit manquant impossible de vous avoir au téléphone j'ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse ce qui n'est pas du tout correct à part ça votre site est très bien et la livraison rapide mes commandes ultérieures ce sont toujours bien passées j'attends le solde de ma commande annoncé pour aujourd'hui 23/09/16 cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à notre conversation par mail datant du 20/09/2016, nous avons renvoyé le 21/09/2016 à votre domicile le produit manquant en colissimo 24h/48h. Nous espérons que vous avez fait bonne réception. Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur le choix des produits, la rapidité de livraison. Par contre, toutes les boîtes cartonnées ( destinées à été gardées pour le rangement) étaient en très mauvais état. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si le colis est arrivé en mauvais état. Nous avons fait remonter l'information auprès de nos partenaires pour que le problème ne se répète pas. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Vérification des transfères bancaire très lente... Montant prélevé sur mon compte le 11/09/2016... Au 19/09/2016 ma commande est toujours en attente de vérification paiement ?!?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J,ai attendu mon colis toute la journee du 14/09, jour annonce pour ma livraison.Celle-ci a ete effective le 15/09 à midi par le facteur.Sinon Ras.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon envoi, colis ecolo et bien fait, rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit commandé et du délais de livraison. Par contre le paquet est arrivé complètement et méthodiquement ouvert !!! Je ne l'ai pas renvoyé parce que j'attendais avec impatience le produit et qu'il n'avait pas subit de dommage. Pensez à mieux scellé vos emballages. Cdlt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ce genre de sondage de satisfaction ne comportant qu'une question est irrationnel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le