/10
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Catherine O.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau du produit pas contre gras soucis au niveau de la logistique livraison ups très chaotique
Marcello R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense que le marchand ne voit pas que les livraisons UPS ne fonctionnent pas car les notifications annoncent un colis livré et ce n’est pas le cas! 3 déplacements au point relais et 4 appels téléphoniques pour être livrée … je ne commande plus en raison du transporteur…
Annick Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide! Merci
Marie-paule C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme à l'accoutumée !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Tof
Rajae A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4
/5
★★★★☆
Commande facile, délai de livraison un peu longue, UPS vraiment nul
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produits
Christine L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ( rupture stock)
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé défoncé présentant une brèche importante. Il manquait 3 produits sur 7 commandés. Pour lesquels j'attends réparation.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait rien à dire, toujours livré très rapidement. C'est un sans faute
Céline V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !
Martine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Comme d’habitude
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4
/5
★★★★☆
Purepara top en revanche leur transporteur m'a bloqué 3 jours chez moi avant de me mettre le colis dans la boîte aux lettres en plus !
Catherine L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
A chaque commande, toujours expédiée rapidement, et toujours très bien emballé
Claudine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Francoise B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je fais une réclamation sans réponse mauvais produit envoyé et moins cher sans réponse et impossible de joindre personne
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison ups inadmissible
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait merci bcp.
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits dans l'ensemble mais livraison lente
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande à cause de leur transporteur ups.commande qui devait arrivée en 24h,chez moi.elle est arrivée 8 jours après.dans un point relais, car ups ont des livreurs qui fond ce qu'ils veulent,il a fallu que j'aille faire plusieurs km.
Veronique K.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème. Livraison comme prévue.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
La livraison par UPS. Très déçu !! La commande devait être arrivée chez moi , je n'ai jamais vu le livreur, ils ont directement opter pour une livraison décalé plus tard dans un point relais. Je ne recommande pas du tout la livraison UPS. Je verrai comment procéder pour une prochaine commande chez vous en espérant qu'il y a une autre solution. On m'a conseillé vos produits pour ma menaupose j'attends de voir leur effet Cordialement
Bouron N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Je ne prends les gélules que depuis une semaine, c'est un peu tôt pour avoir une idée...
Marie G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-france K.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais
Monia N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
5
/5
★★★★★
Très sérieux, a l’écoute et bon service client. Prix bas je recommande fortement !!
Maeva G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! Produits de qualité, respect des délais...
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Rien a dire Parfait
Monique C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Mary P.
Le
suite à un achat du 27/12/2024