/10
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop souvent de ruptures. Dommage !!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et conforme à la commande NB : la pharmacie est implantée dans la ville où je vis et le produit commandé y est plus cher que sur le site en ligne ! De plus l'expédition est faite dans ma ville et on ne peut se faire livrer dans le magasin, ce qui est absurde, ce qui serait plus rapide et éviterait l'expédition et les frais de port !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deux fois que je reçois un produit liniment ouvert avec le bouchon cassé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les délais de livraison qui sont rapides en revanche la date de péremption est trop rapprochée de la date limite de consommation.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le paquetage du produit envoyé (fond vert), ne correspond pas à celui affiché sur le site (fond orangé) lors de ma commande. Je suis déçue car je pense qu'il ne s'agit vraiment du même produit que celui que je connaissais. La mention 'renforcé en Desmodium' n'apparaît pas.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Prix compétitifs et livraison rapide, cependant l'article principal de ma commande était en rupture de stock alors qu'il était disponible sur le site. Je ne l'ai su qu'à l'arrivée de mon colis. Si j'avais su, j'aurais commander ailleurs car il me fallait cet article rapidement
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des produits le 07 janvier 2017, livraison colissimo aujourd'hui le 13 janvier je n'ai toujours rien reçu....
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lent
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu car je m'attendais à recevoir 5 cuillères beaba 1 er âge. La photo de présentation montre bien 5 cuillères et je me suis basé la dessus, du cou je n'ai pas fais attention à la quantité. De plus, quand c'est à l'unité, ce serai bien de pouvoir choisir sa couleur ! Il n'y a rien de noter, même pas 'coloris aléatoire '. Donc LA cuillère m'est revenu a ***! J'aurai mieux fait d'aller l'acheter en magasin! A *** les 5 j'aurai été gagnante... moi qui pensais faire une affaire...!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expedition parfaite. Commande conforme à ma demande. Dommage qu'il n'y ait aucun echantillon dans la gamme de produit associé à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne me prononcerai pas tant que mon litige avec Purepara ne sera pas résolu suite à ma dernière livraison : le coffret que je devais offrir hier est arrivé vide ... le liquide s'était évaporé !!! Toutes mes précédentes commandes étaient arrivées conformes Je reprendrai votre évaluation plus tard dès la réponse que me fera Purepara .. Bonne année
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produits ok mais la livraison a été plus longue que d'habitude cette fois
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais de livraison (colis expédié le 27/12 livré le 30/12), il est vrai que pendant la période des fêtes le transporter peut avoir du retards du aux nombres de colis élevés. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour . trouve les produits un peu chers, et pour le montant aurais aimer une livraison gratuite. produit peu protéger dans l' emballage. merci . ***
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Contact expéditif à chacun de mes appels. Interlocutrices plus pressées de raccrocher que de comprendre et solutionner le problème qui survient. *** Le site indique que PUREPara peut uniquement être contacté de 9H à 12H alors que l'interlocutrice indique que vous êtes joignables l'après-midi. La correction serait nécessaire. Commande : traitement et envoi : corrects Cdlt.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais 10j pour retirer le colis c'est trop juste, surtout avec les fêtes
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Impossible de vous joindre au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de la commande. aucun retour pour l'instant du message envoyé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident. Suite à notre échange mail, le bon produit a été expédié a votre domicile. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite des commandes passées chez vous mis à part pour la dernière. Un des compléments reçus couvercle cassé, toutes les gélules au fond de la boite et bien évidemment, les 200 devant être présentes dans la boite ni étaient pas il en manquait 26 :-/
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit annoncé comme en stock qui en réalité ne l'est pas -> négligence du service client qui ne fait pas son boulot -> résultat : 8 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours pas mes produits ! Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème de stock et de réapprovisionnement lors de la préparation de votre commande, nous avons attendue une livraison qui c'est avérez être longue et laborieuse. Nous avons donc envoyé un chèque de remboursement de vos produits en même temps que votre colis. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais emballage peu soigné.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de produits en rupture ou non suivi
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long par rapport au tarif des frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Malgré ce qui est annoncé, aucun avis sms ou mail pour être au courant de la livraison. Obligé de faire des recherches de suivi de colis, ce qui est anormal
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site où je trouve à chaque fois tout ce qu'il me faut. Une simple erreur pour ma dernière commande livrée en point relais ua nom de *** au lieu de *** mais avec le numéro du colis j'ai pu récupérer ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfaite car j'ai reçu un produit différent de celui commandé. J'ai envoyé un Email mercredi 9 novembre pour le signaler et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, nous sommes confus pour cette erreur de préparation, nous espérons avoir traités le litige rapidement. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
2/5
★★☆☆☆
Mécontente du service d livraison. Mon colis devais arriver dans un commerce de mon quartier et finalement il a été livré dans un autre quartier, j'ai donc dû prendre les transports en commun pour aller le récupérer et cela m'a fait perdre du temps. J'ai été mise sur le fait accompli. Si j'avais sû j'aurais demandé à être livré dans mon bureau de poste où chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes confus pour le déplacement, nous avons transféré votre plainte auprès de notre prestataire DPD pour leur faire part de votre mécontentement. Ci joint un code réduction de livraison offerte pour votre prochaine commande. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
Du retard dans la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Emballage peu soigné. 1 produit manquant dans la commande sans doute *** par la poste
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Nous avons effectué un remboursement du produit manquant à votre commande et ouvert un litige avec la poste. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr