9.3/10
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
On commande 4 produits, on en reçoit 3....avec un gribouillis sur la facture mentionnant 'remboursement 1 suivi du nom du produit' quel manque de respect pour le client....on ne nous propose même pas la livraison en différé !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit... économie de ***e avec frais de port pour 200 gélules
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'étais très satisfait de votre site, mais suite à une commande passé le 29 avril dernier, comme indiquée auprès de vos services ce vendredi 1er Septembre, je vous informe qu'en ouvrant le carton, je me suis aperçu qu'une des boites Romarinex Chrome était entièrement tachée du produit issue des ampoules. 4 des ampoules s'étaient vidées et une autre à moitié vide. Je n'ai toujours reçu aucun retour de vos services et en plus, il est bien dommage que vous ayez supprimé de votre catalogue ce produit. Si je ne vous ai pas contacté avant, ceci provient tout simplement du fait que j'ai déménagé de mon appartement de Rouen (76) et en arrivant dans mon nouvel appartement de Douvres la Délivrande (14), j'ai eu de nombreux soucis avec mon nouveau bailleur compte tenu que mon nouvel appartement n'était finalement aucunement habitable et j'ai finalement commencé à y habiter tout début Juillet. Et donc l'ensemble de mes affaires sont restées en carton. J'ai habité pendant cette période à 8km chez mes parents. J''ai bien sûr en ma possession divers courriers transmis à mon bailleur prouvant tout ceci. J'avais effectué cette commande d'avance pour être certain de ne pas avoir de rupture en m'installant dans mon appartement. Courant Juillet, j'ai essayé à de nombreuses reprises de vous joindre par téléphone, mais toujours sans succès et ceci quelque soit l'heure et le jour. Je vous remercie de ce que vous pourrez faire afin que je puisse obtenir une boite pleine, non endommagée ou bien un remboursement de cette boîte. Je vous joint ainsi 2 photos. Tout en vous remerciant pour votre compréhension Dans l'attente de votre retour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais peu soigné : une petite bouteille d'huiles essentielles s'est à moitié vidée dans le colis...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un bug au moment de la commande et j'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville. Vraiment pas pratique...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile à donner un avis car ma cde a été annulée. Pas de stock.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
ERREUR DE PRODUITS MAIS ECHANGE ASSEZ RAPIDE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite dans mes premières commandes, mais depuis quelques temps très insatisfaite car la plupart des produits commandés auparavant n'étaient plus disponibles. Aussi ma commande d'hier a été faite chez une autre pharmacie en ligne. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont intéressants et à bon prix (par rapport aux prix pratiqués dans les pharmacies habituelles). Cependant, il y a souvent des ruptures de stock au moment où j'ai le plus besoin de me réapprovisionner, et parfois les choix sont très limités (voire des produits quasi inexistants sur le site) ce qui m'amène parfois à doubler ma commande avec une seconde sur un autre site, pour obtenir tous les produits dont j'ai besoin. Autre point : les descriptifs produits ainsi que leur(s) mode(s) d'utilisation ne sont pas assez bons/détaillés/suffisants. Dernière chose enfin : cela fait un moment que je suis cliente sur PurePara, jamais aucun cadeau, jamais d'échantillons dans mon colis, aucune fidélisation de la clientèle! Il suffit de comparer avec d'autres sites équivalents...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis était mal conditionné, carton trop grand, les produits mal calés à l'intérieur. Le colis est donc arrivé très endommagé, 'rafistolé' avec du scotch par la Poste, mais néanmoins éventré. De plus, l'acheminement a pris 4 jours.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3/5
★★★☆☆
UN PEU DE LENTEUR A LA COMPREHENSION LORSQUE VOUS LES APPELER MAIS REACTION RAPIDE ENSUITE ET ENVOI D UN NOUVEAU COLIS DANS LES DEUX JOURS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis en mauvais état. Et pas d'exonération des frais de port malgré une commande conséquente. Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis recu en 5 jours...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ras
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit a date trop courte non mentionné sur le siteheureusement j'en commandé qu'un
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site clair prix attractif livraison rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu les produits escomptés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
**
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaite .Livraison très rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits , par contre: -il manquait la moitié des produits supposés livrés et facturés à noter qu'ils m'ont été réexpédiés rapidement et sans difficultés. - je reçois 5 demande d'évaluation en même temps il y a un problème dans les logiciels
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Tout d abord sur le produit je n ai pu constaté qu' un faible changement de prise de volume concernant le volume de la poitrine . Néanmoins la fermeté elle fut au rendez vous . Le point négatif est qu' aucune indication du nombre de prise de comprimé n est indiqué sur les emballage et ce en français.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Depuis plusieurs mois j'essaie de commander REPLENS mais il est toujours indisponible et en attente de livraison, de ce fait j'ai dû me tourner vers un autre prestataire malgré la qualité de vos produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont trop élevés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le nom du destinataire indiqué pour la livraison ne figurait pas sur le colis et cela pour la 2ème fois !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est rapide mais bien que nous soyons 3 personnes de la même famille à commander des produits pour des sommes très conséquentes nous n'obtenons jamais de bons de réduction qui n'est pas normal Tous les sites nous font bénéficier de points de fidélité et de cadeaux ou de réductions pour les futures commandes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation normale
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pourquoi les produits sur votre site ont t-ils moins chers que dans votre officine à Valence? Directives européenne ou Concurrence du Net et rattrapage sur les frais de port? Respectueusement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je mets seulement trois étoiles parce que j'ai reçu un produit sur les deux commandés qui n'était pas le bon, suite à une erreur de référence sur le site internet Pure Para. Le produit reçu par erreur m'étant finalement utile, je ne l'ai pas retourné, et cet incident ne m'empêchera pas de faire de nouvelles commandes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande et de son expédition. En revanche j'ai commandé un produit diététique en 2 unités Mais la date de consommation, qui est la même pour les deux sachets, est très courte soit le 26/8/17. Je pense que vous auriez pu mettre un sachet avec une date plus lointaine. Je connais bien ce produit et je sais qu'il perd vite de sa fraîcheur et de son moelleux en vieillissant. Donc le 2e sachet sera difficile à manger.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est bien, rapide. Le prix est abordable. quant à la qualité des médicaments, il me fallait un peu de temps...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le