9.3/10
★★★★★
basée sur 31545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je regrette que les points cumulés soient limités dans le temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas de 24h mais de 3 à 4 jours. Parfois des problèmes de stock et donc de commandes reçues incomplètes. Le prix des produits est intéressant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai l'habitude de commander et habituellement le carton d'expédition rentre dans la boite aux lettres. Pour cette commande, le carton était beaucoup trop grand et j'ai du aller à la Poste. Du coup je n'ai eu ma livraison que 4 jours après l'envoi. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ne pas permettre la sélection d'un produit si rupture de stock et faire le remboursement immédiatement (non pas sous 14 jours)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car j'ai commandé la crème Avene hydrance OPTIMALE légère et j'ai reçu la crème Avene hydrance légère mais pas optimale. Est ce normal?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cliente régulière de pure.para, et étant satisfaite jusque-là, je n'ai pas apprécié que la limite de commande pour une livraison à domicile soit passée de ***€ à ***€. de plus le délai pour recevoir le colis a été trop long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfait par la rapidité et l'emballage ... moins cette fois ... 5 jours pour que le colis arrive !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Passage de commande un dimanche une préparation d e commande qui dure presque une semaine résultat pas encore livré . c'est inacceptable par contre prix intéressants
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pour la troisième fois, un petit souci quant à la livraison par la poste. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu le mail avec le code-barre pour retirer mon colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Si je clique sur le suivi de ma commande, elle est livrée... mais je n'ai reçu aucun mail me l'indiquant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement comme d'habitude. Mon mécontentement vient du fait que le point de livraison a été changé et m'a été imposé. J'aurai souhaité être informée avant et consultée pour pouvoir choisir un autre point de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai demande une livraison 'a domicile' le facteur n'a pas pu la placer dans ma boite -lettres.. le colis trop grand (j'ai du faire17 km pour le recuperer en poste............. ce colis de volume 13, 50 litres pour 3 petites boites de total 1 ,5 l colis bourre de papiers protecteurs inutils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (des progres à faire!!!!!)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande dimanche 29 octobre, jour férié le 1er novembre mais celà laisse lundi mardi jeudi vendredi en jours ouvrés Nous sommes samedi et le suivi de colis affiche toujours colis en cours d acheminement C est raté pour la livraison en 48h Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande était confirmée, mon paiement débité, et un produit manque aujourd'hui - une partie de ma commande était pour une personne qui sera repartie quand le colis arrivera - donc donc frais supplémentaires pour moi pour réexpédier les produits : pas cool -
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçue par le délai de livraison. 4 jours au lieu de 48 heures
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
À ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je trouve que cette fois-çi c'est particulièrement long par rapport aux autres fois où la livraison se fait très rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Grande variété de produits, prix intéressants. Le problème concerne la livraison. Six jours après l'envoi, mon colis ne m'est pas parvenu, le livreur n'a pas les informations nécessaires concernant le relais-colis. J'en ai donc pas mes compléments alimentaires.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cette fois, la commande n'a pas été facile. Je n'arrivais pas à finaliser là commande car la sécurité de la banque me rejetait mon paiement. J'ai alors envoyé un mail pour demander s'il était possible de commander par téléphone. Je n'ai pas eu de réponse. Je suis enfin parvenu à commander en utilisant une autre carte. J'ai bien reçu des mails pour le suivi de ma commande mais je n'ai pas eu de SMS m'avertissant de la livraison. Et quand je suis passé au point relais, les personnes avaient failli rejeter mon colis car la commande avait été mal enregistrée et leur travail n'allait pas être rémunéré. Voilà pourquoi je ne mets que 2 étoiles en espérant que la prochaine commande se passera mieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas qui encode l'étiquette du colis pour la poste. On avait remplacé mon nom de famille par le nom du point de livraison, d'où la difficulté de récupérer mon colis. Sur la facture, le nom était correct.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu récupérer ma commande à l'adresse précisée sur la facture. j'ai dû aller la chercher dans une autre ville....... Dommage car les produits pileje sont top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le problème vient certainement du transporteur car le colis était abîmé mais lorsque j'ai demandé a purepharma comment se passait la suite remboursement ou relivraison (on m'a repondu une fois le colis reçu. ..). Je voulais juste savoir s'il fallait recommander). De plus impossible de les avoir au téléphone, au bout de 2mn d'attente ca raccroche. Mes 2 comandes précédentes c'étaient passées correctement. Cdt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour , J'ai été très satisfaite du retour très rapide de mes 2 commandes précédentes , j'attends toujours la réception de mon colis (3 ème commande) qui tarde beaucoup à mon goût !!!! De plus il est impossible de pouvoir vous joindre et cela est assez désagréable . Cordialement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je vous félicite pour la rapidité de la livraison, par contre il y a eut une erreur sur un produit, j'ai envoyé un mail le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. Le SAV laisse à désirer, dommage. J'espère avoir une réponse rapidement. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un des 2 produits commandés non livré suite à une erreur de stock. Remboursement rapide par courrier. Je suis donc moyennement satisfaite suite à mon premier achat sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis est arrivé en mauvais état : il était éventré, les produits n'étaient pas protégés et il manque le magnésium. Je suis déçue, je ne recommanderai pas chez vous. Si on achète sur internet et au final payer plus cher, ce n'est pas intéressant - Je ne recommanderai pas votre site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une erreur s'est produite dans la livraison de la commande, commandé des sticks Hépatobiane, livré comprimés à la place des sticks, or les sticks sont plus chers que les comprimés, j'essaie de joindre la pharmacie par téléphone, pas disponible même aux horaires et j'attends tjrs la réponse à mon mail.... commande n°*** Facture *** ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit confiée à Dpd, car ce service est tout sauf sérieux. Livraison dans un point relais reportée 4 fois sans raison, alors que Dpd avait pris la marchandise en charge. Je ne choisirai plus ce système de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison de 48 heures n'est pas respecté. pour tout le reste c'est bon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
TARIFS COMPETITIFS MAIS DELAI LIVRAISON UN PEU LONG
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de produits en rupture de stock. Mauvaise gestion des stocks en ligne.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Nous sommes navrés pour les erreurs de stocks que vous avez subis lors de votre commande, nous sommes souvent tributaires des délais de livraisons parfois long des laboratoires. Notre service clients reste disponible. Cordialement,L'équipe Purepara Votre équipe purepara.com/fr