/10
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
★★★★★
basée sur 32359 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Vous êtes surement un bon site de commande et avez de bons produits, mais pour la livraison c'est du n'importe quoi. Changez de compagnie de livraison. j'ai passé trois fois une journée à attendre mon coli. J'ai téléphoné x fois à COLISPRIVE, et x fois chez vous, pour avoir des nouvelles de ma commande. Enfin, aujourd'hui mon coli est arrivé. " en bon état et avec ma commande conforme"
Charles H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreurs sur 2 produits : cappucino et entremet caramel, envoyés du Protifast à la place
Sandrine N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne livre pas toujours exactement les produits commandés
Pierrette M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non précisé en réalité trop long.
Francisco T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison reste à désirer, livraison reportée, j'aimerai en connaître le motif.
Laurent L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long.
Sebastien H.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup plus de temps que pour être livrée
Antoine T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Attention aux frais de douane avec la Suisse, j'ai payé 35.-- à la livraison. Dommage, si j'avais su, j'aurais fait autrement
Jacqueline V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à ce qui est annoncé lors de la commande
Martine V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 48 heures, reçue après plus de 7 jours, de plus un produit n'a pas pu être livré en rupture, malgré que sur le site ce dernier était disponible. Cependant, remboursement effectué sans soucis.
Alberto Vincenzo R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit expédié rapidement aucun souci. Mais la thérapeute avait prescrit gemmotherapie chèvrefeuille gouttes à avaler et sur le produit indiqué usage externe
j essaie de joindre de 10 jours mais sans succès ??
Francoise D.
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison avec UPS a été retardée de presque une semaine. Autrement c'était bien.
Christiane D.
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été compliqué le livreur n'ayant pas le droit de laisser le colis dans ma boîte au lettre résultat près d'une semaine pour récupérer le colis
François V.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai contacté deux fois le service clientèle afin de connaître le suivi de ma commande. Mon premier l'interlocuteur m'a dit que je devrais recevoir ma commande le lundi suivant. N'ayant rien reçu je contacte devrais nouveau le service clientèle qui me dit que ma commande n'est jamais partie et qu'il y avait une rupture sur ce produit. Réassort prévu le mercredi avec un geste commercial. J'ai enfin reçu la commande mais aucun geste commercial.
Christèle S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est clair les prix sont attractifs mais l'empactage est à revoir .mon colis est arrivé quasi ouvert le transporteur a dû me demander de vérifier son contenu et un flacon pompe était cassé.
Monique P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ils vendent de la curcumine alors qu'elle est totalement conte indiquée pour des problèmes urinaires. Elle agit comme un décapant du système et c'est quasiment l'hémorragie.
Patrick P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapidité emballage information
Didier H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long dommage
Carole F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Au niveau du site, rien à dire en envoie correct et dans les temps, par contre au niveau de Aboca physolax depuis leur changement Le produit est de mauvaise qualité et n'a plus d'effet En revanche le prix a sacrément augmenté, je déconseille fortement.
Thierry D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras sur les produits néanmoins pour la levure de bière l emballage est un peu faible car la boîte est arrivée complètement explosée et tous les comprimés en vrac dans le carton d emballage !! Le problème a également été signalé au transporteur mais aucun retour Dommage
Marie-paul C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Isabelle M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de vos produits. Le transporteur a contrario manque manifestement de professionnalisme il ne respecte pas la date de livraison . Il me fait donc perdre ma journée .A l'avenir je l'éviterai .
Jean-marc H.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prix certes attractifs mais j'ai acheté deux produits avec lesquels un shampoing était offert. Je n'ai reçu qu'un shampoing sur deux et celui-ci s'était renversé dans tout le colis, soit 1/3 de shampoing en moins.
Naima N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Après beaucoup de difficultés pour se faire entendre suite à la réception d'ampoules cassées, Purepara a fini par renvoyer un colis bien protégé.
Pascal F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai beaucoup attendu pour recevoir la commande et la ou je suis allé le gars pas très symphya (alors que j'ai un gardien dans mon immeuble ) cordialement
Georgia Pyzik P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Cessez de nous demander de noter des produits dont on ne peut objectivement en déceler les effets réels. C'est à un laboratoire qu'il faut demander de tester les produits.
Nils M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit à l'intérieur du colis est arrivé abimé, comme si il avait été dégradé avant d'être mis dans le l'emballage. J'a fait un mail avec des photos en pièce jointes, mais pas de retour. Je suis surprise.
Virginie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande passée le 2 octobre a été expédiée le 7 octobre. Ce délai est trop important pour l'envoi de produits de soin. Heureusement le transporteur UPS a été plus rapide et j'ai reçu le colis le 9 octobre, soit une semaine après la commande...
Jean Pierre V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande deux articles,validé au paiement, ensuite pas disponible sur 1 article par contre les frais de port pour deux articles payés !!!! je ne ferai plus confiance
Christine R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Surprise de recevoir mes boites de gélules dans un emballage très succinct aucune protection de mes boites juste un simple plastique.
Corinne M.
Le