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basée sur 32359 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un point relais alors que j'avais choisi une livraison à domicile
Mireille B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour [Nom du Client],
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
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★☆☆☆☆
Livraison même pas arrivée en pickup !!!
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
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★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu mon colis. Merci Bien cordialement.
Zarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
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★☆☆☆☆
UPS a inondé ma messagerie de messages erronés et de mensonges sur plusieurs jours jusqu'à ce que je renonce à ma commande.
Daniel B.
Le
1
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★☆☆☆☆
JE NE COMMANDERAI PUS CHEZ VOUS. CAUSE; PROBLEME DE LIVRAISON .BEAUCOUP DE RETARD PAR RAPPORT A LA DATE PREVUE. LE PIRE, J'AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER PAR UPS QUI M'A DEMANDE UN SUPPLEMENT ET MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE. CAR SOIT DISANT LE COLIS NE RENTRAIT PAS DANS MA BOITE AUX LETTRES ALORS QUE J'AVAIS DEMANDE UNE LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS. UNE HONTE.
Yvan P.
Le
1
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★☆☆☆☆
The order arrived late and was not the right product ... i contacted the Pharmacy to change the jwrong product i recived with now answer from thier side
Aya S.
Le
1
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★☆☆☆☆
Il ne m'a pas été expédié ce que j'avais commandé. On m'a mis un autre modèle que celui que j'avais commandé. Très déçu.
Steeve S.
Le
1
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★☆☆☆☆
Première commande pour moi: premier colis disparu, deuxième colis reçu très en retard
..+ jamais pour moi
Estelle L.
Le
1
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★☆☆☆☆
2 mois pour la réception de la commande, pas d'explication particulière, pas de compensation
et un envoie par UPS plutôt que par poste classique donc des frais de douanes et dossiers de plus du prix de la commande à l'arrivée.
Audrey D.
Le
1
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★☆☆☆☆
Aucune communication avec vous Impossible de joindre quelqu'un au téléphone Aucune réponse au mail envoyé Très mauvaise 1ere expérience
Claudine S.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je ne note pas le produit car pas assez de recul, par contre la réception une catastrophe...l'emballage tout écrasé et du coup la protection en aluminium des gélules tout éventré et je trouve ça limite....
Florence V.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, une réclamation est en cours chez UPS mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour ! J'ai du racheter les comprimés ailleurs.
Mélanie B.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. Honteux.
Elise C.
Le
1
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★☆☆☆☆
- Ube partie de ma commande a été annulée après m'avoir informé que sa livraison était differée - J'ai envoyé 2 mails, personne ne m'a répondu
Jean-françois I.
Le
1
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★☆☆☆☆
Rien reçu car pas livré et on me propose un avoir en échange ! Scandaleux Je ne recommande pas
Philippe F.
Le
1
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE REçU CETTE COMMANDE!! Après deux essaies le transporteur l'a retourné, alors qu'il y avait un point relais près de chez moi. En fait le transporteur l'a gardé 10 jours dans son entrepos! Il était prévu que purepara me le retourne au point relais, je l'attends encore. Commande on ne peux plus décevante!!
Franck K.
Le
1
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★☆☆☆☆
La consegna è stata davvero problematica. mi avete inviato mail con date discordanti. alla fine è la consegna è stata eseguita una settimana dopo la vostra mail
Beatrice V.
Le
1
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Commande non reçue ...
Maria P.
Le
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★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçue ça fais 2 mois
Asma R.
Le
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★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande
Malika C.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite
Marir Pascale R.
Le
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★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis pour la 2eme fois tous est abîmé, les comprimés tous fondus
Samah H.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours ps reçue à ce jour
Christele P.
Le
1
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★☆☆☆☆
Retard de livraison SAV nul pas de suivit sur les commandes délai de livraison non respecté
Aïssatou Daniela F.
Le
1
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★☆☆☆☆
Demande de retour et de remboursement d'un produit de beauté déjà ouvert... Pas de réponse du service client...
Maryline D.
Le
1
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★☆☆☆☆
Livraison sous 48h UPS.... envoi au bout de 5 jours. Réception 7 jours après commande. Publicité mensongère
Oliv F.
Le
1
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★☆☆☆☆
Delais de livraison de plus en plus long , et la composition du produit n'est plus comme avant
Eric D.
Le
1
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★☆☆☆☆
Livraison rapide mais produit totalement inefficace
Pascal C.
Le
1
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★☆☆☆☆
Great product. But the last time I ordered my credit card information was stolen. Payment security needs to be examined and improved.
Neil S.
Le