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basée sur 31543 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
À une nouvelle de la livraison, on ignore quand on sera livré !!!!
Jean Pierre S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en très mauvais état une boite explose au fond du carton au prix du produit je l ai mauvaise .
Eric B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après le paiement et après plusieurs relances...toujours rien reçu !! Lamentable.
Emmanuelle C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Depuis quelque temps je n arrive plus à payer avec ma carte de crédit alors qu elle fonctionne partout... depuis la mise à jour de votre site plus possible
Sophie B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'être remboursé sans préavis et sans explication. Je ne comprends pas pourquoi. Au moins s'il verra commander ses produits plus tard ou celui est devenu obsolète ou indisponible.
Joel B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
I did not receive my parcel!!! Where is it???? After several calls, emails, calls with other providers in Luxembourg it never appeared. Please send a reimbursement !!
Adriana G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Nathalie S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 23/01 et reçu le 03/02, ça fait long la livraison.... Peut-être les blocages agriculteurs, mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas eu de suivi d'info dela part de PurePara...
Franck P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. Pas de réponse pour l'instant du site
Hélène M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux!
Trung Khanh N.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète
Brigitte C.
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre requête. Nous vous avons informé par mail en date du 16.01.2024 que les produits SAFORELLE sont actuellement indisponible et que nous procédions à leur remboursement . Le remboursement a été validé en date du 18.01.24. Aussi pour pallier au désagrément que vous avez subi , nous vous proposons une remise de 10% en geste commercial à valoir sur une prochaine commande . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement . Le service clients Purepara .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 boites de FLEXOFITOL et je n'ai reçu qu'une boîte dans le colis !!!
Ghislain B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Accès facile. Expédition rapide
Nadine G.
Le
Réponse de
Purepara
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez transmis et que vous avez était satisfait de la qualité de nos services . Cependant la note que vous avez attribué à votre avis ne correspond pas . Plus vous mettez d 'étoiles plus le service qualité est satisfaisant . Nous allons vous envoyé un nouveau mail afin que vous puissiez modifier la note de votre votre avis . Cordialement. Le service clients Purepara .
1/5
★☆☆☆☆
Manque total de sérieux ! Commande passée le 03/01, 4 messages m'ont été adressés pour la validation, la préparation, l'expédition et enfin la mise en livraison de cette commande, puis un message le 04/01 informant qu'un des produit était en rupture de stock! La totalité du montant de ma commande à pourtant bien été prélevée, et même si un remboursement à été effectué rapidement, comment peut-on valider, expédier et surtout encaisser le montant d'une commande pour laquelle un article est en rupture de stock ? A fuir...
Didier H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 14 décembre reçu le 8 janvier malgré une demande de remboursement convenue fin décembre car rupture de stock ! C'est pas sérieux
Dominique M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande!!!
Anna Maria L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
ça et rien c est pareil
Olivier L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, par rapport à celui annoncé. Produits commandés mais finalement en rupture de stock... Produits de remplacement proposés mais sans rapport avec la demande... Bref, un site peu recommandable, selon mon humble avis 🙁
Catherine G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais paquet abîmé .
Sylvie G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après 5 semaines et plusieurs réclamations je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de remboursement ou de renvoi d'un autre colis... Le suivi de Colissimo s'est arrêté le 27 octobre à la frontière... Je suis très déçue.
Katerine M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Carton eventré il manque un objet Le colis a vraiment été fait à la va vite sans sérieux
Sophie C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sans soucis. Lors de ma dernière commande le colis n'est jamais arrivé. C'est un problème de la poste mais c'est à Purepara de faire une réclamation et d'obtenir le remboursement pour me rembourser ou me renvoyer les mêmes produits. Et là le service client est inexistant. J'ai laissé plusieurs mails, aucune réponse et impossible de les avoirs au téléphone. Donc si vous avez la malchance qu'il y ait un problème avec votre commande vous pourrez dire adieu à votre argent.
Evangeline H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'avais commandé sans arôme et là je reçois goût caramel, que je déteste.
Marie Lucie D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, manque un des produits commandés. Pas de réponse, suite au message envoyé.
Sébastien E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Problème dans la livraison Un flacon est arrivé cassé, j'ai envoyé un message au service client et pour le moment aucune réponse de leur part
Stéphanie D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé un message hier, car, manque un produit dans le colis.
Nathalie G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
125 ml avec + 25% de plus c'est 100 ml ?????????????????????????
Yves M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très lente à l'étranger
Natalia B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi. Envoi très long
Pauline F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé, certainement une tentative d'ouverture et d'ouverture des boîtes à l'intérieur
Ida G.
Le