/10
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'avais demandé une livraison à domicile.Si elle a été livrée dans un point de livraison, je n'en au pas été avertie par SMS. Merci de me renvoyer ma commande. Cordialement. Sylvie LECUYER
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
J’ai eu un problème de livraison qui cinq jours plus tard s’est bien terminé (entre le 05/02 et le 10/02/25 ; cause : livreur trop pressé)
Pierre F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Léger retard dans la livraison mais acceptable
Annie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit! Après 2 semaines d’utilisation le mal de dos a disparu. Il soulage vraiment avec les douleurs des os
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, simple et efficace
Bénédicte H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Les produits sont bien partis le lendemain mais ont mis beaucoup de temps à être livrés ( date reportée )
Francis R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Colis bien arrivé. Dommage le transporteur à peine précautionneux, heureusement ce ne sont pas des bouteilles en verre, mes 2 doseurs sont cassés.
Josette B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des produits dans la commande. Sav injoignable pas de remboursement. Juste inadmissible !!
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Cordialement,
Le service clients PurePara
5
/5
★★★★★
Impeccable
Lemaire C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide
Chantal L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Trés bonne transaction
Roland C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaction
Danièle P.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4
/5
★★★★☆
La livraison a mis plus de temps que prévu.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Top 👍 merci
Giusy P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
Le service clients PurePara
4
/5
★★★★☆
Conforme à la commande
VÉronique B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide prix compétitifs
Claude D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide très bien
Martine H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
1ère commande réussie, arrivée rapidement. merci
Alessandra O.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien comme à chaque fois
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoie très rapidement de mon produit à un prix très compétitif
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile à gérer..livraison faite dans un délai correct à domicile. Merci très satisfaite de votre site
Line P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Christine V.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4
/5
★★★★☆
Le produit pharmaceutique acheté n'est pas en cause mais le délai de livraison de 6 jours pleins avec deux changements de dates et un d'horaires n'est pas à la hauteur du montant de 4,50€ pour un tube de 15 grammes. UPS n'est pas recommandable.
Alain G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produits moins chers et rapidement livrés.
Karine L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu le colis 👍
Cédric C.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis conforme a notre demande, arrivé à temps. Je recommande
Julio V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025