9.3/10
★★★★★
basée sur 32363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite, cette enseigne s'est permise de m'envoyer un article différent de celui que j'ai commandé. Certainement que cet échange un lié à un problème de stock, mais avant de prendre l'initiative de me changer d'article j'aurai assez aimé que l'on me demande mon avis. Pas satisfaite du tout!!! Je ne vais pas prendre a ma charge un retour article pour une tétine à 2,50€. J'abandonne Mais une chose est sûre c'est ma dernière commande chez Pure para.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé, service client prévenu qui laisse sous entendre que c'est faux. Très décu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, suite à votre demande nous vous avons entièrement remboursé le flacon dégradé. cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite j'ai commandé de 150 gélules Transitbiane et j'ai reçu à la place 1 boite de 15 sachets pour le même prix c'est vraiment de l'abus!! Première et dernière fois que je commande. La moindre des choses aurait été de me prévenir que le produit n'était plus disponible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 8 février et je n'ai toujours pas été livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande sur le site internet, j'ai reçu un email m'indiquant le remboursement de la commande, alors que je n'ai jamais demandé à annuler la commande... De ce fait, je n'ai jamais reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prestation. J'attends toujours la livraison de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis étant séquestré par la personne de ici colis je ne suis pas en mesure de réellement vous donner un avis sur votre prestation. Le magasin relais est géré par une personne qui n'est pas capable de comprendre le français. Votre site paraît rapide mais faudrait s'assurer que votre prestataire livraison soit également à la hauteur.... à ce jour je ne peux pas récupérer mon colis du coup il risque de vous revenir...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le 23 décembre j'ai commandé un colis urgents et je l'attends encore après une semaine ...... la livraison est prevue quand?????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'utilise votre site pour commander le produit mais le délai de livraison est très décevant : COLISSIMO pour plus de 7 jours.....et toujours la même info sur le suivi de commande Je suis très étonnée de ce délai et Je ne manquerai pas de vous indiquer le nombre exact de livraison Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré la réclamation ,les produits reçus étaient déjà ouvert .. Est ce des produits non vendus ?? Très déçue donc pas de prochaine commande 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le contenant c'est renversé dans le colis. produit mal emballé et mal préservé tube cassé, je compte vous contacter pour signaler cet incident
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'utiliserai plus vos services étant donné que: Le transport est devenu payant Que je peux donc acheter les mêmes produits près de chez moi qui me reviennent désormais moins chers que chez vous. De surcroît je n'ai pu obtenir le nombre d'articles requis en rupture de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout. J'ai reçu une commande incomplète ! Il me manque deux boites de médicaments et j'espère que votre site fera le nécessaire pour que je les obtienne. Sinon ce sera la première et la dernière fois que je commanderai chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l instant je n'ai rien reçu alors que le prelevement sur mon compte a été effectué la semaine derniere !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par les produits commandés et en précisant que le savon intime a coulé dans le carton car l'embout n'était pas vissé. au final un savon à moitié vide si ce n'est pas + et du savon partout dans les autres articles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Prestation inexistante puisque l'on m'envoie un mail m'informant du départ de ma commande et le lendemain un autre mail m'informant de l'annulatrion de ma commande. Cherchez l'erreur.........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
COLIS RECUPERE OUVERT AU POINT RELAIS !!! CELA MANQUE REELLEMENT DE SERIEUX (EN PLUS ON NE PEUT VERIFIER LE CONTENU QU'APRES AVOIR ACCEPTE LE COLIS !!! CELA LAISSE VRAIMENT A DESIRER)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant j'ai commandé et payé pour un produit que je n'ai pas reçu mais qui a été remplacé par un moins cher !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
0 . Je n'ai toujours pas été livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs essais, ma commande n'a jamais aboutie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis vraiment insatisfaite des soins de l'emballage des produits que j'ai acheté sur votre site. Bouchon cassé, bec verseur en vrac dans le carton (il y en avait 4) une bouteille de Mustela PhysioFluide qui fuit. J'ai pourtant l'habitude de commander via le net et je n'ai jamais rencontré de souci, et encore moins au niveau de l'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré une réception de par mail m'indiquant que mon colis est arrivé dans mon relais Kiala et après 3 visites dans ce fameux relais, toujours pas de colis reçu. Mon relais Kiala ferme également samedi 11 aout. Donc probablement pas de colis avant septembre. Très mécontente de cette commande avec en plus un acceuil dans mon relais Kiala plus que nul !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfaite commande faite avec chronopost recu 5 jours après,inadmissible au vu du prix d'un chronopost
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mode d'envoi non conforme à la somme payée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On donne notre avis après avoir reçu la commande j'en ai passé une le 25/07 , et sur votre site vous marquez la réception de l 'achat sous 48h...!! on est le 30 et toujours la commande est en cours de préparation...!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande N° ******** du 17/07 pour un shampooing. En fait j'ai reçu un tube ''MASQUE ARGILE''. Par téléphone à vos services, il m'a été dit que le nécessaire serait fait pour l'envoi d'un shampooing ''MOELLE BAMBOU''. Depuis, aucune nouvelle....!!!! Par avance, je vous remercie de me préciser où vous en êtes de l'envoi du shampooing.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul !! Livraison en 48h nul !! J ai commendé le 13 juin 2013, et je n'ai toujours rien reçu!! Nous sommes dimanche 23 juin Je fais comment pour avoir mes produits !! je parts en vacances milieu de semaine!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les frais de port sont cher surtout quand le delais de livraison n'est pas respecté !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'emballage était franchement de mauvaise qualité. Le colis est arrivé éventré. Certes les conditions climatiques (beaucoup de pluie ces jours ci) ont dû détremper le carton, mais à la base, ce dernier était vraiment trop léger. Heureusement, aucun produit ne s'est perdu en route !
User icon
Acheteur Vérifié
Le