/10
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
★★★★★
basée sur 32369 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison long et manque un produit. N'a pas encore été crédité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien , Envoi rapide et soigné Merci ! Juste une inquiétude pour Nutergia Ergyphilus Intima qui normalement doit être conservé au frais et n'était pas dans un emballage isotherme.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une commande en retard en raison d'un produit manquant. J'ai dû relancer suite à l'incohérence des informations de livraison indiquées sur le site car pas de nouvelles transmises spontanément par le vendeur. Après cet incident le service a été de qualité, avec des échanges fluides et des informations précises. Sur le produit manquant, la possibilité de remplacement par un article identique (masque) de coloris différent aurait pu m'être proposé. Dommage. Remboursement effectué dans des délais raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La première partie de l'expérience a été décevante: commande qui n'est jamais arrivée car n'a jamais été envoyée!! L'entreprise s'est rattrapée ensuite
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis obligé de renvoyer le colis car j'ai été induit en erreur sur la commande j'avais commandé six boites marron comme c'était indiqué sur la photo à 90 euros surpris j'ai reçu six boites bleues c'est de la tromperie je ne commanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette confusion. Il y a pourtant 2 photos avec l'ancienne version et la nouvelle. Cordialement, Le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, délais non respectés, pas de réponse téléphonique et 48h pour une réponse par mail. Rien de cela n'était prévu. Cela fait beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cela fais 2 commande que je passe commande sur ce site et chaque fois des soucis de livraison. La première commande m'a été livré en 2 fois a cause de produits manquant qui était disponible sur le site. Pour la deuxième la livraison a pris beaucoup de retard et lorsque j'ai voulu téléphoner, je n'ai jamais pu les avoir. J'ai essayé par mail, mais sans succès non plus. J,ai quand même fini par recevoir mon colis. Les produits sont au top mais la livraison laisse a désirer.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 articles différents, mais un des articles ne correspond pas à ma commande; commandé du zinc, reçu de la vitamine D. A part ça...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait 1 sachet dans l'un des 2 paquets de Manosar
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballée . malheureusement sur quatre flacons de gel hydroalcoolique un a coulé dans le paquet et l'autre avait la pompe du distributeur complètement cassée et donc inutilisable. Dommage pour une première commande
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment très décue, j'ai commandé 4 produits, le colis est expédié très rapidement. Cependant, je recois un mail 4 jours plus tard pour me dire que finalement ils n'avaient pu envoyer que 2 produits à cause d'un problème de stock.. J'ai effectivement recu uniquement la moitié de ce que j'avais commandé. Certes j'ai été remboursée mais aucune anticipation, et j'ai été prévenu des problèmes de stock le jour où j'ai recu mon colis.. Gros problème d'organisation!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manquait 1 boîte dans ma commande, j'en avais commandé 5 ! Le service clientèle m'a proposé de la rembourser ! J'espère...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déception à la livraison, les boîtes de barres caramel ont été abîmées !!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de Traces du suivi Colissimo pendant 3 jours Commande faite le 22 matin tel le 26 à Purepara pour avoir des nouvelles.... Reçu le 27..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé un peu plus tard que prévu et les articles n'étaient pas bien présentés (emballage défait, abîmé...). Heureusement, les articles sont intacts et les prix restent attractifs.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout serait bien si j'avais été prévenue avant qu'un des articles n'était plus disponible... j'aurais pu le remplacer. J'ai quand même été avertie par mail. D'ailleurs j'attends toujours le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Après avoir reçu un mail précisant l'expédition de ma commande, je reçois un mail me précisant qu'il manquait un des deux produits commandé et que je serai remboursée. Ok mais j'ai payé des frais de port chez vous car c'était rentable pour mes 2 produits, pas pour un seul !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à la commande et le délai de livraison respecté, seulement le carton a été déchiré sur un côté puis consolidé par du papier collant transparent ce qui justifie les 3 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'ergonomie du site Web doit améliorée en faisant disparaître le bandeau supérieur lors du survol avec la souris du pc
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé deux boites qui bénéficiaient d'une promotion. La boite d'après la photo et le commentaire devait contenir 3 masques. Les deux boites reçues ne contenaient que la poudre de collagène. Evidemment je suis déçue. C'était la première fois que je commandais sur votre site.....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manque la recharge du produit de huile essentielle 30 ml. Dans le colis il y avait seulement l'appareil. Je n'ai pas pu utiliser l'appareil.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La fiche produit indique 99% aloe vera et on reçoit à la place du 97.4%
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Collissimo c'était nul. J'ai choisi mon collis dans un point de retrait mais il a transféré à la poste 1km loin de chez moi et gaspirer 1h pour le récupérer. C'est incroyable ! Colissimo c'était nul !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison pas des plus rapides mais encore acceptable, une erreur de stock sur un produit commandé pour laquelle le service client m'a contacté avant envoi du colis afin de me proposer un échange contre une autre version du même produit, ce que j'ai apprécié, ce que j'ai moins apprécié c'est recevoir 3 produits sur ma commande avec des dates de péremption tellement proches qu'en respectant la posologie recommandée par le fabricant, il n'y a même pas le temps de les consommer entièrement, et derrière, n'avoir aucune réponse du service clients après 1 email, 2 emails, un message laissé sur le répondeur car numéro de téléphone indiqué quasiment jamais joignable. Réclamation en cours pour ce problème, à voir pour modifier éventuellement la note ici attribuée en fonction de la suite...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Assez bien, mais livraison assez longue pour ma part.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Moyen des produits en rupture de stock ne sont pas signalé avant commande deux pains de savons payés manquant au colis
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site car le lot de flacons de silicium organique vita s'il était moins cher qu'ailleurs. J'ai complété ma commande pour bénéficier d'une livraison gratuite en commandant notamment deux lots de patch chauffant pour le dos thermacare qui eux, je m'en suis rendue compte après coup, sont vendus 4 à 5,5 euros plus chers que sur de nombreux autres sites marchands, soit 40% plus chers quand même. Au total je suis perdante...tant pis pour moi. Et moralité : il faut comparer chaque produit.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon magasin ,rapidité d'envoi.Chaussures correctes mais les masques sont roses et nonpas bleus comme sur le site.Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu un petit soucis au niveau de la livraison mais rien de mal
Acheteur Vérifié
Le